Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Sep 2007, 13:46

IceCold,
c'est Alain DELON qui a écrit.

07 Sep 2007, 13:49

Magneto, tu penses a un truc du genre " le stade justin bridoux " ( tu peux pas dire que ca ne fait pas francais la :D )

07 Sep 2007, 13:57

Axe a écrit:et si l'EDF joue dans le OL-Stadium (with Naming bien entendu ) , la fédé va verser des thunes au FC-Lyon ??

jtrouve ça moyen comme principe...
si un pote d'aulass est élu a la tete de la Fédé, ça sera facile pour eux de faire jouer l'EDF la bas bien souvent contre épaisse remunération :|

sinon jme demande qu'elle sera la marque de leur stade,
Durex Stadium ?
Accord Stadium ?
Ticket Resto stadium ??

j'imagine mal l'équipe de france quitter le sdf...
pour ceux qui est du nom du sponsor on s'en fou un peu non ?
regardez arsenal ou le bayern, ils jouent dans des stades magnifiques qui ont pourtant un nom a la con.

07 Sep 2007, 14:09

LorikForever a écrit:Magneto, tu penses a un truc du genre " le stade justin bridoux " ( tu peux pas dire que ca ne fait pas francais la :D )
Pour Lyon ça sera le Stade Petitjean

07 Sep 2007, 15:06

Axe a écrit:et si l'EDF joue dans le OL-Stadium (with Naming bien entendu ) , la fédé va verser des thunes au FC-Lyon ??

jtrouve ça moyen comme principe...
si un pote d'aulass est élu a la tete de la Fédé, ça sera facile pour eux de faire jouer l'EDF la bas bien souvent contre épaisse remunération :|

sinon jme demande qu'elle sera la marque de leur stade,
Durex Stadium ?
Accord Stadium ?
Ticket Resto stadium ??

ils en donennt a Auxerre pour y jouer ?

07 Sep 2007, 15:14

sonny, la question pourrait se poser, étant donné que le club serait proprio du stade...
mais pour l'instant non, ni auxerre ni aucun club ne touche quoi que ce soit lorsqu'une equipe nationale vient jouer sur sa pelouse

07 Sep 2007, 15:30

LorikForever a écrit:sonny, la question pourrait se poser, étant donné que le club serait proprio du stade...
mais pour l'instant non, ni auxerre ni aucun club ne touche quoi que ce soit lorsqu'une equipe nationale vient jouer sur sa pelouse

Auxerre EST proprio de son stade et l'EDF y a deja joué. donc si auxerre n'a rie ntouché, lyon aurait aucune raison de toucher un centime (a part un pot de vin made in thiriez)

07 Sep 2007, 15:33

au temps pour moi, j'avais oublié que l'aja était propriétaire de son stade.
ca semble alors logique que l'aja ait touché une part des recettes du match, enfin peut etre que je m'avance un peu trop

07 Sep 2007, 16:04

faudrait que ceux qui ont l'info la donne.

si l'aja a touché sur les matchs de l'EDF joués a auxerre donc lyon doit toucher

07 Sep 2007, 16:37

Knurt, :lol: :lol:
Je l'aurais attendue de Sonny celle là :mrgreen:

07 Sep 2007, 16:50

Knurt a écrit:
Magneto a écrit:Knurt, :lol: :lol:

j'ai pas osé dire...pour mieux vous enfiler :lol:

t'as eu raison Knurt Kobain .

07 Sep 2007, 17:07

Metiss-ino, :shock:
:lol:
Bravo elle est pas mal :mrgreen: :oops:

07 Sep 2007, 17:09

Décines çà va faire loin...
De plus,y'a pas le métro,vont devoir aménager tout çà...

07 Sep 2007, 17:23

Rob77, :mrgreen:

07 Sep 2007, 17:47

Magneto a écrit:Knurt, :lol: :lol:

j'aurais plutot dit le "Stadio Moggi" :mrgreen:

07 Sep 2007, 18:11

Enfin, bon Réyès est déjà remplaçant à l'Atlético!

Y a de quoi être dég pour les lyonnais :mrgreen:

09 Sep 2007, 10:55

Image

09 Sep 2007, 10:58

Le jour où l'OL stade sera prêt si pour le Vel ya pas un projet de couverture de stade de finalisé, je te raconte même pas comment je serais dégouté.

09 Sep 2007, 11:20

Dragan, Carrément :|

09 Sep 2007, 11:26

Oui, mais l'OL est passé par dessus la ville.

L'OM a le même pb que Clermont Foot. La ville ne veut pas céder le stade et aucun investisseur privé va mettre de l'argent dans un stade pour ne pas bénéficier de l'investissement.
Sujet verrouillé