Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2007, 12:08

T'es méchant la sonny, tu parle de Vercoutre, on t'a jamais dit qu'il faut pas se moquer des handicapés?

06 Sep 2007, 12:11

Rocca a écrit:ca parle de Govou mais je sais pas dans quel sens

alors moi je dis

que c'est vraiment un bon joueur , l'année derniere surtout ou quand il jouait en pointe avec Luyindula a l'époque et qu il avaiot fait des match d anthologie contre Munich ou le Barca

si Govou venez a l'OM cette année avec reveillere par exemple on serait proche de nancy meme avec l'autre en coach

rien que d'y penser je frissone

06 Sep 2007, 12:13

Zobi1, au classement co....d :mrgreen:

06 Sep 2007, 12:16

alors moi je dis

que c'est vraiment un bon joueur , l'année derniere surtout ou quand il jouait en pointe avec Luyindula a l'époque et qu il avaiot fait des match d anthologie contre Munich ou le Barca

si Govou venez a l'OM cette année avec reveillere par exemple on serait proche de nancy meme avec l'autre en coach

:shock:

sonny, j ai honte :oops:

Zobi1 a écrit:

alors moi je dis

rien que d'y penser je frissone

je sais pas si etre proche de nancy est une bonne chose, footbalistiquement parlant :ptdr:

faut p-e viser plus haut non :mrgreen:

06 Sep 2007, 12:17

Rocca, ouf :mrgreen:

06 Sep 2007, 16:48

Knurt, effectivement si tu lis que tes messages...

06 Sep 2007, 18:07

Zobi1 a écrit:T'es méchant la sonny, tu parle de Vercoutre, on t'a jamais dit qu'il faut pas se moquer des handicapés?

:ptdr:

06 Sep 2007, 18:30

Knurt a écrit:
ruby a écrit:Knurt, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'il faut arreter de discuter.
vous connaissez pas le sens du mot dialogue à lyon? :mrgreen:

Je demande pas à être d'accord avec moi. Mais quand je vois les arguments de certains, je me demande si ça vaut réellement le coup de discuter.

Il me semble que Knurt est lillois.

06 Sep 2007, 18:31

Drolix a écrit:
Knurt a écrit:
ruby a écrit:Knurt, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'il faut arreter de discuter.
vous connaissez pas le sens du mot dialogue à lyon? :mrgreen:

Je demande pas à être d'accord avec moi. Mais quand je vois les arguments de certains, je me demande si ça vaut réellement le coup de discuter.

Il me semble que Knurt est lillois.

c'est mal de se moquer comme ca redaface2

06 Sep 2007, 20:16

[info]15 000 € d'amende à Lyon pour usage d'engins pyrotechniques et déploiement de banderoles injurieuses lors de Lyon - Saint-Etienne (26 août)[/info]

06 Sep 2007, 20:21

lolodu38 a écrit:[info]15 000 € d'amende à Lyon pour usage d'engins pyrotechniques et déploiement de banderoles injurieuses lors de Lyon - Saint-Etienne (26 août)[/info]
quelle lourde sanction

06 Sep 2007, 20:47

lolodu38 a écrit:[info]15 000 € d'amende à Lyon pour usage d'engins pyrotechniques et déploiement de banderoles injurieuses lors de Lyon - Saint-Etienne (26 août)[/info]

on doit froler l'amende minimale de la ligue la.

ligue de merde comme d'hab :ptdr:

06 Sep 2007, 20:48

sonny a écrit:

on doit froler l'amende minimale de la ligue la.

ligue de merde comme d'hab :ptdr:

Meuh non :lol:

06 Sep 2007, 20:51

ca serait sympa de deployer la MEME banderole et autant de fumi, juste pour voir a quel point on va se faire detruire par la ligue avec huis clos et prison ferme pour les suppoters :mrgreen:

06 Sep 2007, 20:55

sonny, et encore , j'attends un OL communiqué denonçant cette lourde sanction injustifiée et biaisée

06 Sep 2007, 21:23

15.000 c'est cher habituellement (a part pour L'OM et le PSG) c'est 5000

06 Sep 2007, 21:26

Paris s'est pris 30000€ pour le classico...

06 Sep 2007, 21:27

lolodu38 a écrit:Paris s'est pris 30000€ pour le classico...

En meme temps ils ont allumé au moins 200 fumis et balancer des trucs sur la pelouse...
Sujet verrouillé