Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Sep 2007, 17:14

fanatic a écrit:Ptdr, à lire certains ce mec c'est Zidane. Faut arrêter, c'est juste un joueur médiocre de Ligue 1 qui profite de l'abscence de personne à son poste en EdF pour être selectionné.

Arrete avec ton exagération à deux balles. On a jamais dit qu'il était aussi bon que Zidan comme tu essaye de nous le préter. On a juste dit qu'il était bon. Un point c'est tout.

05 Sep 2007, 17:28

Metiss-ino a écrit:fanatic, en parlant de Zizou j'ai revu sa compile en EDF ... :shock: il nous manque :cry:
tu las dit
franchement l'equipe de france na plus la meme saveur sans zizou
jai du mal a me remotiver meme si ona une belle generation de joueurs actuellement

05 Sep 2007, 17:32

john66 a écrit:
fanatic a écrit:Ptdr, à lire certains ce mec c'est Zidane. Faut arrêter, c'est juste un joueur médiocre de Ligue 1 qui profite de l'abscence de personne à son poste en EdF pour être selectionné.

Arrete avec ton exagération à deux balles. On a jamais dit qu'il était aussi bon que Zidan comme tu essaye de nous le préter. On a juste dit qu'il était bon. Un point c'est tout.

+1 là-dessus. A titre perso jamais dit que Govou était un phénomène capable de gagner un ballon d'or mais c'est un joueur très utile à une équipe qui a gagné en constance quoiqu'on en dise de lui et même si c'est pas un serial buteur il apporte beaucoup à une équipe. Et lui à l'OM encore une fois qu'est-ce qu'il nous apporterait en ce moment...

05 Sep 2007, 17:58

Dragan, laisse béton Don Quichotte :mrgreen:, Govou fait partie de ces joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM, en tous cas qui y seraient très mal acceptés. C'est comme ça. Et perso je suis pas du tout convaincu non plus. :)

05 Sep 2007, 18:02

Euh refuser Govou c'est culottè de la part de certain...Il s'impose depuis 6ans dans le meilleur club francais, ok il n'attire pas les convoitises, mais il est bon quand même.

05 Sep 2007, 18:10

il s'impose pas il s'incruste

05 Sep 2007, 18:22

j'en ai rien a foutre qu'il s'arrondisse les fins de mois comme eboueur , le fait est que c'est un attaquant qui provoque tres peu de buts

il a pas le niveau, il raterai la benne une fois sur 2! apres on perdrai du temps a tout ramasser par terre :mrgreen:

05 Sep 2007, 19:03

vous avez de la m.
Nan, sérieusement Govou est pas utile sur un terrain. Il est pas du tout décisif. Il va marquer ses 3 buts par an puis plus rien.
Moi, perso, je préfère largement Maoulida. Moins fantastique que Govou, mais au moins il est efficace, fait de bons appels dans le dos des défenseurs adverses, et plante. Si c'était à refaire, je préférais avoir 8M€ à dépenser et lui à ce poste plutôt que Ziani. (en restant sur ce poste)
Mais on parle de Lyon, désolé.

05 Sep 2007, 20:08

funky-maestro a écrit:Euh refuser Govou c'est culottè de la part de certain...Il s'impose depuis 6ans dans le meilleur club francais, ok il n'attire pas les convoitises, mais il est bon quand même.

on a pas la meme définition du terme "s'imposer"

enfin a moins qu'etre poussé chaque année sur le banc et la sortie ce soit une marque d'un mec qui s'impose.
quand on président cherche chaque année a vendre son joueur, est ce que c'est signe qu'il s'ets imposé ? :roll:

dans ce cas Oruma, Fiorese et Olembe se sont imposé a l'OM :roll:

05 Sep 2007, 20:12

sonny, voui, ils se sont imposés à l'OM, comme on s'impose à un banquet, en plus, sont pas les derniers au buffet ces cons :mrgreen:

05 Sep 2007, 20:27

boss a écrit:
j'en ai rien a foutre qu'il s'arrondisse les fins de mois comme eboueur , le fait est que c'est un attaquant qui provoque tres peu de buts

il a pas le niveau, il raterai la benne une fois sur 2! apres on perdrai du temps a tout ramasser par terre :mrgreen:

:mrgreen:

05 Sep 2007, 22:41

Knurt, le fan club govou cest ici :arrow: http://www.govou.fr/Accueil.html

On na pas dit qu'il etait bidon mais qu'il etait juste un bon joueur de l1 ,un bon ptit soldat ,un joueur de devoir qui passera probablement toute sa carriere en l1

Le mec a été mis plusieurs fois sur le marché ,pas grand monde ne sest bousculé au portillon
du moins pas de grands club car il semblerait que sidnay ambitionne de jouer pour un grand club.
Jusqu'a maintenant il na eu que des touches avec les porthmouth ,fulham et cie
apres chuis daccord ce nest pas une chevre a la moussilou ,mais ce nest pas non plus un grand joueur

05 Sep 2007, 22:46

le truc avec govou, c'est qu'il a vraiment du potentiel, il est super rapide, technique et tout mais il choisit trop ses matches...

mais quand il est au top (ce qui n'arrive pas tres souvent), il peut faire des misères

05 Sep 2007, 22:54

sonny a écrit:
funky-maestro a écrit:Euh refuser Govou c'est culottè de la part de certain...Il s'impose depuis 6ans dans le meilleur club francais, ok il n'attire pas les convoitises, mais il est bon quand même.

on a pas la meme définition du terme "s'imposer"

enfin a moins qu'etre poussé chaque année sur le banc et la sortie ce soit une marque d'un mec qui s'impose.

stats de Govou

-----------------------Matches
03-04---Lyon---------26
04-05---Lyon---------36
05-06---Lyon---------35
06-07---Lyon---------28
07-08---Lyon----------5

effectivement, si tu consideres qu'un mec qui joue en moyenne plus de 30 matchs par saison ne s'impose pas, on n'a pas la meme definition.

En ce qui me concerne, et en tant que supporter lyonnais, je constate que lorsque Govou est bon, il est tres tres rare que l'OL perde. Tout simplement parce que c'est un joueur de percussion capable de creer des breches terribles dans une defense. D'ailleurs, je me souviens d'un duel Govou-Skacel il y a quelques annees qui avait ete assez desequilibre on va dire. Govou avait aussi ridiculise Heinze lors d'un OL-PSG particulierement savoureux.

Avec l'age, c'est vrai qu'il percute de moins en moins, mais en contrepartie, il assure en toutes circonstances un boulot defensif tres costaud pour l'equipe. Et c'est un joueur tres collectif avec un impact dans le vestiaire non negligeable (vice-capitaine).
C'est aussi un des chouchous de Gerland.

Enfin, bref, ce n'est pas bien grave.
Modifié en dernier par Section le 05 Sep 2007, 23:04, modifié 1 fois.

05 Sep 2007, 22:55

Knurt, autant tu peut argumenter et dire que govou est bon (ce que certains ne contestent pas) mais alors évite de dire que taiwo est digne de la DH ca enleve toute crédibilité a ton post et c'est dommage :)

06 Sep 2007, 07:19

Knurt, :lol:

Un peu comme Clerc quoi 8)

Je pense que Clerc, vaut aux yeux des supporters lyonnais que vous êtes

06 Sep 2007, 07:33

Knurt, j'ai souvenir de très bons match de taiwo contre l'Ol, où il prenait le dessus sur les deux lyonnais coté droit. Peut être ais-je une mauvaise mémoire. En tout cas, j'aime bien govou quand même.

06 Sep 2007, 07:34

iamaseb, je plussoie

06 Sep 2007, 07:49

iamaseb a écrit:Knurt, j'ai souvenir de très bons match de taiwo contre l'Ol, où il prenait le dessus sur les deux lyonnais coté droit. Peut être ais-je une mauvaise mémoire. En tout cas, j'aime bien govou quand même.

Il prenait tellement le dessus que son pied arrivait au milieu du dos de Malouda :mrgreen:

06 Sep 2007, 08:25

Torben Frank, ce n'est pas les derniers matchs :D moi je me rappelle des grands pont qu'il avait fait :D
Sujet verrouillé