LorikForever a écrit:sonny, je ne me suis pas tripoter sur sidney govou, je m'en fou de lyon, je les aime pas, je les déteste pas, ils me laissent indifference.
peut etre que dans ta conception du football, il faut avoir une vingtaine de cristiano ronaldo, de kaka ou de van nistelrooy pour faire un effectif, mais dans ma conception, pour faire un bon effectif il faut aussi des scholes, des ambrosini ou des guti, le genre de mec qui sont au club depuis des années, qui ont résisté au changement d'entraineurs, qui compte aussi un bon nombre de selections internationales, qui acceptent d'aller sur le banc sans rien dire, mais qui disputent une grosse vingtaine de matchs par saison. ouai pour moi govou c'est pas cristiano ronaldo kaka ou van nistelrroy, mais il apporte a un effectif comme peuvent le faire des guti scholes ou ambrosini.
c'est exactement le genre de joueur qu'ont n'a pas dans notre effectif. alors oui on a des cissé des nasri qui sont bien meilleurs que govou, mais quand je vois qu'on arrive pas a faire accepter a des garcons comme pagis maoulida ou meme beye qu'ils rentrent dans une rotation, ca me fait réflechir. comment peut t on redevenir un grand club quand on voit la colonne 'départ' de notre mercato, quand bien meme notre cher président depuis qu'il est rentré en fonction ne cesse de rapeller qu'il mise avant tout sur la stabilité et la continuité.
quand je vois qu'aucun joueur de notre effectif actuel ne faisait parti de celui ci il y a 3 ans, ca me fait poser des questions.
aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions sur le futur des nasri taiwo ou autre cana, dans 2 ou 3 ans ils ne seront plus la. je trouve ca plutot triste.

Ca s'appel des joueurs de club, ce qui les empêchent pas d'être internationaux pour autant, la comparaison scholes-MU/govou-OL est très judicieuse, je vois très mal scholes partir ou réussir ailleurs. Dans le même style y'avait ljunberg à arsenal (bon il est parti... )