Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Ce qu'il manque à l'OM par rapport à Lyon c'est que quand on joue mal c'est horrible à voir et on perd (cf Nice) tandis que Lyon, quand ils jouent mal et ne sont pas dans un grand soir, ils arrivent à marquer en fin de match et à gagner.
sn4pyyy a écrit:Johnny Rotten a écrit:Ce qu'il manque à l'OM par rapport à Lyon c'est que quand on joue mal c'est horrible à voir et on perd (cf Nice) tandis que Lyon, quand ils jouent mal et ne sont pas dans un grand soir, ils arrivent à marquer en fin de match et à gagner.
je les ai pas trouvé mauvais hier perso, si juninho avait mit le ballon au fond des filets au lieu du poteau ou si l'arbitre avait sifflé un penalty logique pour lyon je suis persuadé que ça aurait pu etre un tout autre match
sonny a écrit:Govou je lui prefere Fiorese a l'OM
sonny a écrit:sn4pyyy a écrit:Johnny Rotten a écrit:Ce qu'il manque à l'OM par rapport à Lyon c'est que quand on joue mal c'est horrible à voir et on perd (cf Nice) tandis que Lyon, quand ils jouent mal et ne sont pas dans un grand soir, ils arrivent à marquer en fin de match et à gagner.
je les ai pas trouvé mauvais hier perso, si juninho avait mit le ballon au fond des filets au lieu du poteau ou si l'arbitre avait sifflé un penalty logique pour lyon je suis persuadé que ça aurait pu etre un tout autre match
voila ce que disent toutes les equipes de L1
ca fait quoi d'avoir été un supporter de L1 normal pendant qq min ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], guts64, Gwenn, koesh, lamifolin, lordsinclair, Major Tonio, Pancho11, randoulou, Rony2D, Serber, Thomasprice113 et 77 invités