[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manoue » 24 Juil 2007, 21:17

lyon faut pas trop les sous estimer :!:
lyon a toujours un belle effectif part apport au club de ligue 1 :!:
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2007, 21:56

Lyon a encore un bel effectif et un gros vécu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yaourt(Citron) » 25 Juil 2007, 00:03

Pancho11 a écrit:Lyon a encore un bel effectif et un gros vécu

Moi ce qui me fait peur c'est pas l'effectif c'est leur régularité.... c'est tout ...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 25 Juil 2007, 00:08

Yaourt(Citron) a écrit:
Pancho11 a écrit:Lyon a encore un bel effectif et un gros vécu

Moi ce qui me fait peur c'est pas l'effectif c'est leur régularité.... c'est tout ...

ouais sont encore au-dessus de nous sur une saison entière à mon avis.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fanatic » 25 Juil 2007, 00:31

On a réussi à faire jeux égal étant à même nombre de points pendant les 2 premiers mois l'année dernière, on peut, à mon avis, réaliser la même performance. Après il faudrat continuer à enchainer les résultats, tout comme eux, en prenant le plus de points possible.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 25 Juil 2007, 01:49

sn4pyyy, Soit tu blagues ou soit c'est de la mauvais foi pour Mounnier :shock: :shock:

Ok il est jeune, mais qu'est-ce qu'il a croqué devant le but !! :shock: :shock:

Gimenez ne les a pas faites celles la !! Donc il est jeune il pourra encore progresser mais étincelant... #-o

Pour en revenir a l'OL, ils sont encore 1 ou 2 niveaux au dessus des autres et je pense qu'on s'en rendra compte assez vite :wink: .On pourra ptet aller les chercher dans 1 ou 2 ans si qualif' en LDC il y a car l'équipe s'améliorera et trouvera des automatismes qui ne viennent pas en 5 matchs amicaux.

Enfin c'est juste mon avis...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sn4pyyy » 25 Juil 2007, 09:27

funky-maestro a écrit:sn4pyyy, Soit tu blagues ou soit c'est de la mauvais foi pour Mounnier :shock: :shock:

Ok il est jeune, mais qu'est-ce qu'il a croqué devant le but !! :shock: :shock:

Gimenez ne les a pas faites celles la !! Donc il est jeune il pourra encore progresser mais étincelant... #-o

Pour en revenir a l'OL, ils sont encore 1 ou 2 niveaux au dessus des autres et je pense qu'on s'en rendra compte assez vite :wink: .On pourra ptet aller les chercher dans 1 ou 2 ans si qualif' en LDC il y a car l'équipe s'améliorera et trouvera des automatismes qui ne viennent pas en 5 matchs amicaux.

Enfin c'est juste mon avis...

c'est pas un attaquant en même temps, moi j'suis fan de ce joueur et j'espère qu'il aura du temps de jeu :)
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Nico13 » 25 Juil 2007, 10:56

je pense que si vous voyez la fin du regne pr lyon c'est que vous etes quasiment certain que l'om va etre champion....Moi perso, j'en suis pas si sur même si c'est vrai qu'on a une sacrée équipe! Ce qui me fait peur c'est que les supporters marseillais s'énervent vite (par exemple 2 matchs nuls d'affilée contre des petites équipes)! Enfin bn attendons le début du championnant pr voir :wink: Je suis plutôt confiant quand même :roll:
Nico13
Newbie

Messagepar Rocca » 25 Juil 2007, 10:59

on sera pas champion mais serieux si on assure on sera deuxieme et pas loin de Lyon

en gros Lyon sera pas champion a 10 journées de la fin

y aura disons
6 pts d'écart quelque chose comme ca
et l'année prochaine 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Biman » 25 Juil 2007, 11:02

Nico13, moui... enfin tu sais les supporteurs marseillais... en ce moment (enfin depuis 10 ans) ils s'énervent quand l'équipe gagne deux matchs de suite :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 25 Juil 2007, 11:06

Nico13, honnêtement, je pense que mis à part les rêveurs ou ceux qui souhaitent volontairement s'enflammer tout le monde fait toujours de lyon le favori du championnat... Enfin en tout cas il vaudrait mieux
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 25 Juil 2007, 13:14

Lyon part clairement favori une fois encore
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils commencent leur championnat comme ils l'ont fini et que l'on fasse de meme
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Metiss » 25 Juil 2007, 13:34

le gros blême c'est qu'on matte trop Lyon ...Faudrait d'abord s'occuper de nous être régulier performant et aprés voir si Lyon suit ou pas .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sn4pyyy » 25 Juil 2007, 13:40

avant hier on a eu des nouvelles de lacombe sur OLTV, il est au brésil pour essayer de récupérer willian mais les corinthians jouent l'intox à fond... il va aussi voir jouer des équipes comme santos et sao paulo

il a aussi parlé à fred, apparemment il lui a passé un gros savon et il va essayé de le faire revenir en fin de cette semaine/début de semaine prochaine

il a aussi évoqué la rumeur reyes, il a dit qu'on le leur avait proposé mais il a pas préciser si c'est arsenal ou son agent qui avait fait cette proposition... de toute façon là l'OL essaie d'enquèter sur le joueur au niveau de son comportement en club et dans la vie, on verra ce que ça donne
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Confetize » 25 Juil 2007, 13:40

Metiss-ino, +1

En attendant, je pense que Lyon risque d'avoir quelques problémes cette année...
Tout le côté gauche est à remanier, il vont changer de systéme de jeu, nouvea coach, nouvelles habitudes etc etc...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 25 Juil 2007, 13:41

Metiss-ino a écrit:le gros blême c'est qu'on matte trop Lyon ...Faudrait d'abord s'occuper de nous être régulier performant et aprés voir si Lyon suit ou pas .

je suis tout a fait d'accord avec toi.
mais je rajouterai quand meme que cette saison, je pense que tout le monde surestime un peu l'OL.
ils ont quand même perdu pas mal de joueurs cadres, y a quand meme une sale ambiance dans le club depuis un certain temps, et les jeunes comme benzema et ben arfar, même s'ils sont excellents, manquent de temps de jeu et rien ne dit qu'ils vont supporter la pression d'être des titulaires.
enfin, pour l'instant, je pense que leur mercato est plus que décevant mais bon, ca finit le 31 août, donc wait and see.
mais honnetement, sans pretendre que l'OM est supérieur à l'OL, on a aucune raison d'avoir un sentiment d'infériorité vis à vis d'eux vu notre effectif et notre recrutement, et je pense qu'on va jouer ce championnat à parfaite egalité avec eux.
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 25 Juil 2007, 13:43

sn4pyyy a écrit:avant hier on a eu des nouvelles de lacombe sur OLTV, il est au brésil pour essayer de récupérer willian mais les corinthians jouent l'intox à fond... il va aussi voir jouer des équipes comme santos et sao paulo

il a aussi parlé à fred, apparemment il lui a passé un gros savon et il va essayé de le faire revenir en fin de cette semaine/début de semaine prochaine

il a aussi évoqué la rumeur reyes, il a dit qu'on le leur avait proposé mais il a pas préciser si c'est arsenal ou son agent qui avait fait cette proposition... de toute façon là l'OL essaie d'enquèter sur le joueur au niveau de son comportement en club et dans la vie, on verra ce que ça donne

:shock: bonjour le respect de la vie privée à l'OL! ils se prennent pour la CIA ou quoi??
ruby
Banni
Banni

Messagepar wally » 25 Juil 2007, 13:43

tout le monde focalise sur lyon mais vous allez voir que Lens va donner du fil à retordre à bcq de monde... ils disent pas grand chose... ils se préparent dans le calme et la sérénité, sur le papier ils sont pas mal du tout !
wally
En formation
En formation

Messagepar sn4pyyy » 25 Juil 2007, 13:49

ruby a écrit:
sn4pyyy a écrit:avant hier on a eu des nouvelles de lacombe sur OLTV, il est au brésil pour essayer de récupérer willian mais les corinthians jouent l'intox à fond... il va aussi voir jouer des équipes comme santos et sao paulo

:shock: bonjour le respect de la vie privée à l'OL! ils se prennent pour la CIA ou quoi??

je sais pas mais vous le faites pas à l'OM ? c'est normal je trouve avant de recruter un joueur, par exemple c'est comme ça qu'on a su que grosso parlait le français
sn4pyyy
Newbie

Messagepar sn4pyyy » 25 Juil 2007, 13:50

wally a écrit:tout le monde focalise sur lyon mais vous allez voir que Lens va donner du fil à retordre à bcq de monde... ils disent pas grand chose... ils se préparent dans le calme et la sérénité, sur le papier ils sont pas mal du tout !

+1
sn4pyyy
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin