Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2007, 12:02

En meme temps ca fait 300ans qu'on sait que les BG sont des fachos, j'avais mis une photo de eux jadis avec des drapeaux nazi rouge a croix gammé

31 Aoû 2007, 12:09

Le panneau...regardez bien le sens de la flèche :roll: Elle tend beaucoup vers...l'extrême droite :roll:
Vosu allez me dire "Tu cherches la tite bête",mais c'est la triste vérité :|

31 Aoû 2007, 12:12

Et quand je vois leur tronche c'est tous des frustrés :lol: mais bon HS terminé on parle LYON :mrgreen:

Alors Aulas prêt pour ta nouvelle défaite :evil:

31 Aoû 2007, 12:13

lolodu38, énorme +1

31 Aoû 2007, 12:35

lolodu38, j'ai pensé la même chose

31 Aoû 2007, 12:44

et au championnat des tribunes ca paye 8) pitoyable

31 Aoû 2007, 13:26

enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous

Franchement en ces temps, je vois meme pas comment on peut avoir le courage de se moquer d'un autre club #-o

31 Aoû 2007, 13:49

john66 a écrit:sn4pyyy, "...vos mères nous manque déjà" Ca ca sous entend qu'ils niquent leur mère...donc c'est pas très "mimi" comme banderole...

pour des stefs si :D

31 Aoû 2007, 14:57

flodu30 a écrit:lolodu38, j'ai pas compris la derniere image il ya quoi a voir?

virage a droite toute. vu le penchant politique des BG ca veut dire beaucoup

31 Aoû 2007, 15:07

flashylami a écrit:enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous

Franchement en ces temps, je vois meme pas comment on peut avoir le courage de se moquer d'un autre club #-o

faudrait laisser la LFP et les lyonnistes faire leurs magouilles sans rien dire

31 Aoû 2007, 15:22

sonny a écrit:
flashylami a écrit:enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous

je dis pas ca mais qu'est ce que je m'en fous de savoir si lyon sera puni ou non pour des jets de fumigenes ou autre.

je suis tellement degouté du jeu de mon equipe que j'en ai absolument rien a foutre des autres clubs.

31 Aoû 2007, 15:25

flashylami a écrit:
sonny a écrit:

je dis pas ca mais qu'est ce que je m'en fous de savoir si lyon sera puni ou non pour des jets de fumigenes ou autre.

je suis tellement degouté du jeu de mon equipe que j'en ai absolument rien a foutre des autres clubs.
+10
occupons nous d'abord de notre equipe a la con
apres on verra pour le reste :?

31 Aoû 2007, 16:24

flashylami, s'occuper de son equipe n'est pas incompatible avec le sentiment d'impunité.

car bon, c'est plus simple d'enchainer les victoires quand les reglements sont pas appliqués.

cf le rouge non mit a bodmer a la 22eme contre sochaux.

70 minutes a 10 c'est tout autre chose. et le 2eme but marqué par celui qui devait etre expulsé.....

31 Aoû 2007, 16:30

bah nous c'est faty qui méritait le rouge. M'enfin vu le résultat ...

31 Aoû 2007, 16:36

lolodu38 a écrit:Le panneau...regardez bien le sens de la flèche :roll: Elle tend beaucoup vers...l'extrême droite :roll:

MDR celle la, elle est fabuleuse =D>
Faut dire l extreme gauche c'est tellement mieux c est ca ?

Si nos pauvres cons d extremistes pouvaient s entretuer avec vos cons d extremistres comme ca le ferait, les stades seraient tellement mieux apres.

Ensuite, il est clair que de cracher, chier sur un petit club qui ne merite aucun interet, ca permet d oublier le debut de saison des plus ridicules du plus grand club de foot du monde de la terre, hein ;)

Et si vous faisiez la meme chose que vous demandez a vos joueurs ? A savoir reprendre les bases, mouiller le maillot pour eux, et supporter votre club ?

Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca ;)

31 Aoû 2007, 16:46

Drolix a écrit:
lolodu38 a écrit:Le panneau...regardez bien le sens de la flèche :roll: Elle tend beaucoup vers...l'extrême droite :roll:

MDR celle la, elle est fabuleuse =D>
Faut dire l extreme gauche c'est tellement mieux c est ca ?

Si nos pauvres cons d extremistes pouvaient s entretuer avec vos cons d extremistres comme ca le ferait, les stades seraient tellement mieux apres.

Ensuite, il est clair que de cracher, chier sur un petit club qui ne merite aucun interet, ca permet d oublier le debut de saison des plus ridicules du plus grand club de foot du monde de la terre, hein ;)

Et si vous faisiez la meme chose que vous demandez a vos joueurs ? A savoir reprendre les bases, mouiller le maillot pour eux, et supporter votre club ?

Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca ;)

qu'est ce qu'il y a a canaliser ?

et oui j'ai de la haine envers cette putain de ligue de merde qui ferait passer Bernes, Tapie, Bes et j'en apsse pour les ptis chanteurs a la croix de bois

puis le foot US, si tu savais comme je m'en tape :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 31 Aoû 2007, 16:47, modifié 1 fois.

31 Aoû 2007, 16:47

Drolix, du calme sonny malgré les apparences ne peut plus se passer de l'ol , meme son beau frere est supporter de l'ol :lol:

sonny, tu sais quoi , meme avec un adversaire reduit a 10 voire moins et avec l'arbitrage de notre coté je suis meme pas sur qy'on soit fichu de gagner un match de foot en l'état actuel des choses
dailleurs caen doit etre bien bidon pour avioir été battu par nous

31 Aoû 2007, 16:52

marseillais4ever, on choisit pas sa belle-famille 8) :mrgreen:

et puis meme en mettant un maillot de l'OL en avatar sans la moindre insulte on me traite encore de haineux rageux. c'est trop injuste @ aulas

et puis ne parle pas sur le coup de la deception du match de nice. si on refait un PSG-OM comme l'année derniere ca va etre reparti pour la branlette collective que t'aime tant :mrgreen:

puis si l'arbitre luxembourgeois avait sifflé le peno sur la main dans la surface a Valenciennes, on l'aurait surement gagné ce match donc voila. j'attend toujours ce match avec arbitre maison qu'on nous promet depuis des années :mrgreen:

31 Aoû 2007, 17:34

Drolix a écrit:Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca ;)

En l'occurence Lyon/Bron c'est pas fameux non plus en foot-us :p

31 Aoû 2007, 18:20

Mosiah a écrit:
Drolix a écrit:Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca ;)

En l'occurence Lyon/Bron c'est pas fameux non plus en foot-us :p

deja le foot US européen c'est naze, francais encore pire, alors Lyonnais :ptdr:
Sujet verrouillé