Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:sn4pyyy, "...vos mères nous manque déjà" Ca ca sous entend qu'ils niquent leur mère...donc c'est pas très "mimi" comme banderole...
flodu30 a écrit:lolodu38, j'ai pas compris la derniere image il ya quoi a voir?
flashylami a écrit:enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous
Franchement en ces temps, je vois meme pas comment on peut avoir le courage de se moquer d'un autre club
sonny a écrit:flashylami a écrit:enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous
Franchement en ces temps, je vois meme pas comment on peut avoir le courage de se moquer d'un autre club
faudrait laisser la LFP et les lyonnistes faire leurs magouilles sans rien dire
+10flashylami a écrit:sonny a écrit:flashylami a écrit:enfin bref ca se moque de lyon mais eux ont deja trois victoires et un match en retard et a coup sur ils seront moins ridicule que nous
faudrait laisser la LFP et les lyonnistes faire leurs magouilles sans rien dire
je dis pas ca mais qu'est ce que je m'en fous de savoir si lyon sera puni ou non pour des jets de fumigenes ou autre.
je suis tellement degouté du jeu de mon equipe que j'en ai absolument rien a foutre des autres clubs.
lolodu38 a écrit:Le panneau...regardez bien le sens de la flècheElle tend beaucoup vers...l'extrême droite
Vosu allez me dire "Tu cherches la tite bête",mais c'est la triste vérité
Drolix a écrit:lolodu38 a écrit:Le panneau...regardez bien le sens de la flècheElle tend beaucoup vers...l'extrême droite
Vosu allez me dire "Tu cherches la tite bête",mais c'est la triste vérité
MDR celle la, elle est fabuleuse![]()
Faut dire l extreme gauche c'est tellement mieux c est ca ?
Si nos pauvres cons d extremistes pouvaient s entretuer avec vos cons d extremistres comme ca le ferait, les stades seraient tellement mieux apres.
Ensuite, il est clair que de cracher, chier sur un petit club qui ne merite aucun interet, ca permet d oublier le debut de saison des plus ridicules du plus grand club de foot du monde de la terre, hein
Et si vous faisiez la meme chose que vous demandez a vos joueurs ? A savoir reprendre les bases, mouiller le maillot pour eux, et supporter votre club ?
Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca
Drolix a écrit:Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:Drolix a écrit:Poutou Sonny, toujours sous ce couvert d impartialite, cette haine, vient avec moi sur le pré de foot americain, ca te ferait le plus grand bien de canaliser tout ca
En l'occurence Lyon/Bron c'est pas fameux non plus en foot-us :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 121 invités