Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:marseillais4ever, au niveau ambition si...à mon avis. Durant les 3 dernières éditions Lyon jouait quand même pour gagner la Ligue des Champions et a gagné le championnat à 3 reprises...
flashylami a écrit:Vodevil a écrit:[info]L'agent d'Alessandro Mancini (27 ans) est à Rome pour négocier une prolongation de contrat jusqu'en 2009. La rencontre avec les dirigeants giallorossi devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine.
Cette nouvelle met un terme à l'éventuel départ du brésilien vers l'Olympique Lyonnais. Mancini ne sera pas le milieu de terrain tant recherché par les Gones. Il reste désormais deux jours à Jean-Michel Aulas pour trouver la perle rare. [/info]
oh ben zut alors, on y croyait tellement
Attention, il a prolongé ou pas? Parce que l'agent peut très bien être à Rome pour négocier le départ de son joueur plutôt qu'une prolongation. D'ailleurs, Lacombe n'avait-il pas dit que cet agent devait intervenir perso pour permettre la venue de Mancini à l'OL?sonny a écrit:flashylami a écrit:Vodevil a écrit:[info]L'agent d'Alessandro Mancini (27 ans) est à Rome pour négocier une prolongation de contrat jusqu'en 2009. La rencontre avec les dirigeants giallorossi devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine.
Cette nouvelle met un terme à l'éventuel départ du brésilien vers l'Olympique Lyonnais. Mancini ne sera pas le milieu de terrain tant recherché par les Gones. Il reste désormais deux jours à Jean-Michel Aulas pour trouver la perle rare. [/info]
ah zut, j'avais deja mon maillot ticket restaurant flocké mancini![]()
En effet, surtout avec 12 joueurs de l'OL sur le terrainpbb35 a écrit:Surtout qu'en 4-4-3 ils ont leur chance contre n'importe quelle équipe
marseillais4ever a écrit:pbb35 a écrit:burzet a écrit:flamber comme neige au soleil
![]()
![]()
![]()
pbb35 a écrit:burzet a écrit:flamber comme neige au soleil
Biman a écrit:Oui enfin un petit club de merde qui a enquillé les titres...qui a sorti de superbes prestations au niveau européen et à qui il n'a pas manqué grand chose pour arriver au bout.
Difficile de tout mettre sur le dos de l'OL... faudrait mieux taper sur les collègues qui sont pas au niveau.
dsl de m'autociter, mais c'est vraiment officiel cette prolongation? Parce que ni lequipe.fr pourtant prompt à rapporter de telles news ni mercato365 n'en ont encore parlé.LAuvergnat a écrit:Attention, il a prolongé ou pas? Parce que l'agent peut très bien être à Rome pour négocier le départ de son joueur plutôt qu'une prolongation. D'ailleurs, Lacombe n'avait-il pas dit que cet agent devait intervenir perso pour permettre la venue de Mancini à l'OL?sonny a écrit:flashylami a écrit:Vodevil a écrit:[info]L'agent d'Alessandro Mancini (27 ans) est à Rome pour négocier une prolongation de contrat jusqu'en 2009. La rencontre avec les dirigeants giallorossi devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine.
ah zut, j'avais deja mon maillot ticket restaurant flocké mancini![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], o2mars, twice313 et 137 invités