Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Aoû 2007, 15:29

On peut pas ne pas affirmer que cette année à Lyon, c'est plus la mm. Mauvais départ, déjà 2 défaites au compteur (consécutives), des blessures en pagaille dont certaines graves (Cris), un beau conflit larvé au sein du Staff... :)

Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils ne vont pas de nouveau caracoler en tête de cette sublissime L1 Vodka-Pomme, mais àma ça ne va pas être la promenade de santé qu'ils ont connu ces dernières saisons. redaface2

Et puis y devraient plus tarder à avoir des soucy's avec leurs femmes de ménage en plus... :arrow:

28 Aoû 2007, 15:46

Et puis y devraient plus tarder à avoir des soucy's avec leurs femmes de ménage en plus...

Tu vas déclencher un OL Communiqué, précisant que le personnel d'entretien de l'olympique lyonnais est exclusivement masculin et hétérosexuel.

28 Aoû 2007, 16:36

:mrgreen: =D>

28 Aoû 2007, 16:46

faut avouer que rien de vaut un ol communiqué, d'ailleurs bizarre qu'il n'y en a pas un pour dire "non non pas de problème avec perrin d'ailleurs des sa blessure terminée, il sera sur le front de l'attaque avec le futur meilleur attaquant du monde benzema"

28 Aoû 2007, 16:56

Foot - Justice - OL-ASSE : la SNCF porte plainte
Deux heures après la fin du match ayant opposé, dimanche soir, Lyon à Saint-Etienne (1-0), le train transportant les sept cent «Magic Fans» de l'ASSE a été la cible de projectiles ayant entraîné des dégâts sur les parois de plusieurs wagons. Il était 1 heure du matin lorsque le train régional qui venait de quitter quelques minutes plus tôt la gare de St-Fons où les supporters avaient été acheminés, en direction de Saint-Etienne Châteaucreux, a reçu des projectiles dont la nature n'a pas été déterminée. Aucun blessé n'est à déplorer. Mais la SCNF, qui a constaté des dégradations dues aux impacts sur la carrosserie, ainsi qu'une fenêtre brisée, a décidé de porter plainte contre X. Rappelons qu'aucun incident majeur n'avait été enregistré pendant la rencontre ni même aux abords du stade de Gerland, où un dispositif exceptionnel avait été déployé pour cette rencontre classée à risque. - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)

=D> #-o :| #-o

28 Aoû 2007, 17:03

[info]après avoir essayer de recrutè robben , reyes, quaresma, farfan . OL c est rabatu sur l un des plus grand buteur européen . [/info]

putain les salaud :shock:

Image

28 Aoû 2007, 17:04

sonny a écrit:
Foot - Justice - OL-ASSE : la SNCF porte plainte
Deux heures après la fin du match ayant opposé, dimanche soir, Lyon à Saint-Etienne (1-0), le train transportant les sept cent «Magic Fans» de l'ASSE a été la cible de projectiles ayant entraîné des dégâts sur les parois de plusieurs wagons. Il était 1 heure du matin lorsque le train régional qui venait de quitter quelques minutes plus tôt la gare de St-Fons où les supporters avaient été acheminés, en direction de Saint-Etienne Châteaucreux, a reçu des projectiles dont la nature n'a pas été déterminée. Aucun blessé n'est à déplorer. Mais la SCNF, qui a constaté des dégradations dues aux impacts sur la carrosserie, ainsi qu'une fenêtre brisée, a décidé de porter plainte contre X. Rappelons qu'aucun incident majeur n'avait été enregistré pendant la rencontre ni même aux abords du stade de Gerland, où un dispositif exceptionnel avait été déployé pour cette rencontre classée à risque. - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)

=D> #-o :| #-o

à mon avis c'est pas grand chose car j'habite à st fons et j'ai rien vu ni entendu quoi que ce soit les jours apres le match, en fait tu m'apprends la chose

sinon pour le soit disant dispositif exceptionnel c'etait vraiment à chier pour les handicapés... une vrai honte !

28 Aoû 2007, 17:25

marcos011, :ptdr: , lui au moins, il a des couilles !

28 Aoû 2007, 17:49

s'ils prennent Mancini ça va faire mal, trés mal

28 Aoû 2007, 18:09

c'est clair que mancini c'est du lourd... Mais je vois pas pourquoi la Roma le lacherait alors qu'il est titulaire.

28 Aoû 2007, 18:13

uToPi, pourquoi Arsenal a laché Henry?
Et la Juve Zizou?...

28 Aoû 2007, 18:17

john66, henry est passé darsenal a barcelone
zidane de la juve au real
on va dire que cest de egal a egal ,voire mieux niveau standing
je veux pas faire mon rageux anti lyonnais :mrgreen: mais bon passer de la roma alyon pour moi cest regresser 8)

28 Aoû 2007, 18:18

- 4,88% sur la journée :shock: 16,17€

28 Aoû 2007, 18:23

marseillais4ever, au niveau ambition si...à mon avis. Durant les 3 dernières éditions Lyon jouait quand même pour gagner la Ligue des Champions et a gagné le championnat à 3 reprises...

28 Aoû 2007, 18:35

l'as roma me fait autrement rêver que le FCL...Sans parler du championnat

Mais après peut être que juninho est un ami d'enfance de mancini aussi...

28 Aoû 2007, 18:36

uToPi a écrit:c'est clair que mancini c'est du lourd... Mais je vois pas pourquoi la Roma le lacherait alors qu'il est titulaire.

cicinho et giuly ont rejoint l'as rome cet été...
il ne supporte plus totti, et il n'a pas été retenu dans le groupe la semaine derniere.
Modifié en dernier par LorikForever le 28 Aoû 2007, 18:40, modifié 1 fois.

28 Aoû 2007, 18:39

Ce sur quoi les lyonnais se basent pour espérer avoir mancini (qui au passage est presque > à malouda selon moi), c'est que mancini / totti les 2 ça n'irait plus.. alors après est-ce vrai..

28 Aoû 2007, 18:42

Dragan a écrit:Ce sur quoi les lyonnais se basent pour espérer avoir mancini (qui au passage est presque > à malouda selon moi), c'est que mancini / totti les 2 ça n'irait plus.. alors après est-ce vrai..

Déjà l'an dernier, Totti et Mancini ne se supportait plus. Mais partir de la Roma pour aller jouer en france #-o

28 Aoû 2007, 18:42

et puis a en croire lacombe, mancini a vraiment envie de venir a lyon, il est décidé a quitter l'as rome

28 Aoû 2007, 18:47

mancini a lyon,ça me parait aussi con,que si on l'annonçait au PSG,t'as qu'a voir :roll: :roll: :roll:
Sujet verrouillé