hijodelsol a écrit:il n'est pas titulaire a la roma
Il est blessé actuellement. Il prendra logiquement, dès son retour, la place de Vucinic.
Modérateur: Modérateurs
honnetement on est meilleurs qu'eux quand ils sont a ce niveau
Confetize a écrit:Franchement, je ne vois pas les Lyonnais champions.
Ils sont nullissimes, voir pire que nous. Ils ont perdu trop de joueurs important + le coach qui est, ama, le maillon faible cette année.
Leur recrutement n'est pas si folichon que ça, et je pense que 3 ou 4 équipes peuvent leur mener la vie dur cette saison.
peut etre bdx...
sn4pyyy a écrit:j'viens de mater ol tv là, lacombe veut vraiment mancini et selon lui le joueur veut vraiment venir car entre lui et totti c'est pas le top, mais le gros problème c'est que la roma veut pas du tout vendre
LAuvergnat a écrit:sn4pyyy, apparemment, RMC avait l'air très optimiste sur ce dossier hier.
C'est juste un jeu de poker menteur, mais il devrait renforcer l'OL et c'est tat mieux pour la L1 et pour l'OL. Car Keïta n'est pas un organisateur, il peut dynamiter une défense mais dès qu'on lui demande de prendre le jeu à son compte, il cafouille. C'est loin d'être un Ribéry ou même un Malouda.
marseillais4ever a écrit:cette annee est une annee de transition du championnat de france
On risque de finir avec un nancy champion ou une blague de ce genre
a moins qu'un des "GRANDS" en profite pour gagner le championnat mais je ny crois guere
a part monaco je vois pas les autres faire quelque chose
peut etre bdx...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], sneb, timale et 150 invités