[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fanatic » 27 Aoû 2007, 14:25

hijodelsol a écrit:il n'est pas titulaire a la roma

Il est blessé actuellement. Il prendra logiquement, dès son retour, la place de Vucinic.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 27 Aoû 2007, 14:33

[info]Selon RMC, Jean-Michel Aulas en personne serait à Rome pour négocier avec la Roma le transfert du milieu de terrain brésilien. Le joueur et l'Olympique Lyonnais se seraient déjà mis d'accord au niveau du contrat. Il ne reste plus qu'à convaincre le club italien. Lyon aurait formulé une offre de 15 millions d'euros.
lebuteur.com[/info]
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 27 Aoû 2007, 14:35

C'est joué depuis le début du mercato, tout ces grands noms, blablabla, Jean Michel Hole Ass ceci, Jean Michel cela. Aujourd'hui, y'a qui comme grands joueur dans l'effectif Lyonnais ? :lol:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 27 Aoû 2007, 14:55

Grosso modo :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2007, 15:10

franchement , avant le match d'hier je voyais l'OL se reprendre facilement mais la honnetement je suis plus sceptique.
ils sont vraiment pas bons et gagnent de maniere tres chanceuse.
honnetement on est meilleurs qu'eux quand ils sont a ce niveau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Biman » 27 Aoû 2007, 16:08

honnetement on est meilleurs qu'eux quand ils sont a ce niveau

Betsamee, tu veux parler de l'OM de l'année dernière avec Pagistral, Ribemoche qui fout le feu dans les défenses et Mama qui dribble et qui plante ?

Ou tu veux parler de l'OM de ce début de saison qui n'arrive pas à aligner 3 passes ?

Amha, on aura une belle équipe d'ici quelques semaines si le groupe n'explose pas... mais l'OL sera également encore présent. On verra à ce moment si on est aussi forts qu'eux... mais perso si j'avais à parier une piécette*...elle irait malheureusement sur le champion en titre...

* maintenant je suis nul en pronos :D :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 27 Aoû 2007, 16:18

Malgré leur début de saison raté Lyon n'a quasiment aucun retard sur les possibles prétendants au titre (Marseille, Bordeaux, Monaco) Lyon avec un match de moins a 4 points de retard sur Monaco.
Même si ils ont l'air beaucoup moins fort que les années précédentes je les vois mal ne pas être champion vu qu'aucune équipe n'est capable de faire mieux qu'eux. Lyon va surment faire une première partie de saison moyenne ,si il ne recrute aucun autre joueur, mais auront au pire 3-4 points de retards sur le premier (et encore si c'est pas eux qui seront déjà devant) et avec le retour des blessés ils auront largement de quoi être champion a nouveau et sans forcer.
Par contre pour la ligue des champions ca va être une autre histoire.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Aoû 2007, 17:21

Franchement, je ne vois pas les Lyonnais champions.
Ils sont nullissimes, voir pire que nous. Ils ont perdu trop de joueurs important + le coach qui est, ama, le maillon faible cette année.
Leur recrutement n'est pas si folichon que ça, et je pense que 3 ou 4 équipes peuvent leur mener la vie dur cette saison.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 17:23

Cris et Coupet blessés + Malouda/Tiago/Abidal partis, c'est quand même une très très lourde perte pour eux.

Pour Cris qui était pour moi leur joueur le plus important, je ne sais pas ce que vaut Cleber Anderson mais ça sera dur à remplacer jusqu'en fevrier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2007, 17:33

Où l'on voit que l'animation offensive lyonnaise reposait beaucoup sur Malouda tout comme la notre reposait beaucoup sur Ribéry
Olympien
Banni
Banni

Messagepar uToPi » 27 Aoû 2007, 17:38

Keita a vraiment été nul hier. Ce joueur j'ai vraiment l'impression que ça a été l'arnaque de l'année.
Il s'est marré tout le long du match à la Oruma, alors qu'il faisait que de la merde...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 17:40

uToPi, clair qu'il était pas dans son meilleur jour. Mais Govou encore pire, le mec on l'a pas vu du match...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2007, 17:51

Confetize a écrit:Franchement, je ne vois pas les Lyonnais champions.
Ils sont nullissimes, voir pire que nous. Ils ont perdu trop de joueurs important + le coach qui est, ama, le maillon faible cette année.
Leur recrutement n'est pas si folichon que ça, et je pense que 3 ou 4 équipes peuvent leur mener la vie dur cette saison.

ouais mais vu que les autres sont encore plus nuls ils ont pas de soucis a se faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 19:12

cette annee est une annee de transition du championnat de france
On risque de finir avec un nancy champion ou une blague de ce genre
a moins qu'un des "GRANDS" en profite pour gagner le championnat mais je ny crois guere
a part monaco je vois pas les autres faire quelque chose
peut etre bdx...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 27 Aoû 2007, 19:19

peut etre bdx...

ou peut etre nous!!
Ressaisissez vous ,vous etes en train de perdre la foi.
La l1 orange est nullisssisme,je suis sur que dans quelques matchs,quand les joueurs seront a 100%,on va rebander sec.
On a d'excellents joueurs,la defense est bonne,le milieu est de qualite,l'attaque est limite quantitativement mais pas qualitativement.
c'est sur en coupe d'europe il ya rien a esperer mais pour le championnat on est aussi armes que Lyon,Bx ou lens.
Patience
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar sn4pyyy » 27 Aoû 2007, 19:20

j'viens de mater ol tv là, lacombe veut vraiment mancini et selon lui le joueur veut vraiment venir car entre lui et totti c'est pas le top, mais le gros problème c'est que la roma veut pas du tout vendre
sn4pyyy
Newbie

Messagepar fanatic » 27 Aoû 2007, 19:36

sn4pyyy a écrit:j'viens de mater ol tv là, lacombe veut vraiment mancini et selon lui le joueur veut vraiment venir car entre lui et totti c'est pas le top, mais le gros problème c'est que la roma veut pas du tout vendre

Mais oui, bien sûr. :ptdr:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2007, 19:36

sn4pyyy, apparemment, RMC avait l'air très optimiste sur ce dossier hier.

C'est juste un jeu de poker menteur, mais il devrait renforcer l'OL et c'est tat mieux pour la L1 et pour l'OL. Car Keïta n'est pas un organisateur, il peut dynamiter une défense mais dès qu'on lui demande de prendre le jeu à son compte, il cafouille. C'est loin d'être un Ribéry ou même un Malouda.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar sn4pyyy » 27 Aoû 2007, 20:08

LAuvergnat a écrit:sn4pyyy, apparemment, RMC avait l'air très optimiste sur ce dossier hier.

C'est juste un jeu de poker menteur, mais il devrait renforcer l'OL et c'est tat mieux pour la L1 et pour l'OL. Car Keïta n'est pas un organisateur, il peut dynamiter une défense mais dès qu'on lui demande de prendre le jeu à son compte, il cafouille. C'est loin d'être un Ribéry ou même un Malouda.

j'suis d'accord avec toi pour le profil du joueur mais je pense qu'il viendra pas, lacombe pense que le joueur va mettre la pression à la roma car apparemment ses relations avec totti sont plus que tendu mais je vois pas du tout le club lacher le morceau
sn4pyyy
Newbie

Messagepar jod.ko » 27 Aoû 2007, 20:10

marseillais4ever a écrit:cette annee est une annee de transition du championnat de france
On risque de finir avec un nancy champion ou une blague de ce genre
a moins qu'un des "GRANDS" en profite pour gagner le championnat mais je ny crois guere
a part monaco je vois pas les autres faire quelque chose
peut etre bdx...

The Thing sors de ce corps !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin