[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Einstein » 26 Aoû 2007, 00:15

Mancini à Lyon...
:shock: :roll: #-o :lol: :mrgreen: :ptdr: :pong:

JMA :steak: 8)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2007, 00:25

Lyon a raison de tenter un gros coup mais y en a des plus abordables

Gundjonsen , Cassano ou alors mettre les 15 sur Huntelaar ou Nakamura ou Alex ou Palacio
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 26 Aoû 2007, 00:57

Rocca, Cassano a été preté à la Samp
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 26 Aoû 2007, 08:47

Gud a le profil pour aller a Lyon, comme Anelka qui ne restera pas a Bolton.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2007, 08:50

je pense qu'on saura des ce soir si Lyon va ecrabouiller la L1 comme tous les ans.
perso, je pense que les stephanois vont prendre une raclee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 26 Aoû 2007, 09:02

Betsamee, c'est le mental et le collectif qui leur faisaient en grande partie gagner leurs matchs l'an passé.

deux choses qu'ils ont moins.

Alors effectivement, ils sont favoris mais pourquoi pas un nul ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 26 Aoû 2007, 09:12

sainté a une défense a chier mais une attaque de folie, tout se jouera au miliue de terrain ce soir #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Aoû 2007, 09:37

Moi je dis que la perte conjugué des joueurs cadres, mais également de l'entraîneur, qui, quoi que l'on en pense, est vraiment très bon. Il est en plus le garant d'une continuité même si il y a de gros changement.
Lyon ne fait plus peur actuellement. Perrin à beaucoup de boulot.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 26 Aoû 2007, 10:37

pour ce soir ,je vois assez sainté prendre des points a lyon

un nul me semble tout a fait possible :lol: :lol:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 26 Aoû 2007, 10:41

Rados38 a écrit:alexone, certainement. Je ne connais pas vraiment Mancini en dehors de ses perfs en LDC. Mais je parlais du parrallele avec Semak, juste parce que Aulas a du découvrir le joueur ce soir là

Toi aussi apparement :mrgreen: Mancini ça fait plusieurs saisons qu'il sévit dans le calcio.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2007, 16:01

Allez hop ça leur fait les pieds.

[info="lequipe.fr"]Alessandro Mancini est «intransférable», a fait savoir dimanche le directeur sportif de l'AS Roma, Daniele Pradé, dans une déclaration à l'agence Ansa relayée en France par l'AFP. «Il n'y a eu ni rencontre ni négociation avec Lyon, précise-t-il, seulement une demande de la part de Lyon au sujet du joueur. Mais la réponse de la Roma a été que Mancini est intransférable».

Après avoir laissé filer l'attaquant des Corinthians Willian Borges, parti au Chakhtior Donetsk, l'OL serait sur le point de formuler une offre de 15 millions d'euros pour s'attacher les services de milieu offensif de l'AS Roma, Alessandro Mancini. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et son directeur administratif, Marino Faccioli, se trouvaient samedi dans la capitale italienne afin de discuter avec leurs homologues romains.

L'hiver dernier, Mancini avait frappé les esprits lyonnais en inscrivant un but superbe en huitième des finale retour de la Ligue des champions, à Gerland, lors de la victoire de l'AS Roma (2-0). La saison dernière, il a disputé 29 rencontres de Serie A et inscrit 8 buts.[/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar o2mars » 26 Aoû 2007, 16:18

Dragan, on y a cru zut :mrgreen:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 26 Aoû 2007, 16:21

Ils vont se taper Chamack les gones :ptdr:

Cono ca fait 6 ans qu'on attend leur attaquant de classe Internationale ptdrr

Jean Mimi tu l'as bien profond :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar hijodelsol » 26 Aoû 2007, 16:25

il faudrait un bon nul ce soir :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 26 Aoû 2007, 16:34

Globe Trotter a écrit:
Rados38 a écrit:alexone, certainement. Je ne connais pas vraiment Mancini en dehors de ses perfs en LDC. Mais je parlais du parrallele avec Semak, juste parce que Aulas a du découvrir le joueur ce soir là

Toi aussi apparement :mrgreen: Mancini ça fait plusieurs saisons qu'il sévit dans le calcio.

Moi aussi, je l'admets :mrgreen:

Mais j'ai jamais formulé d'offre de 15M€ pour lui, je le promet :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2007, 10:39

[info="France Football"]Jean-Michel Aulas, en pesant le pour et le contre, a laissé entendre, dimanche, qu'aucun attaquant supplémentaire ne rejoindrait Lyon avant la fin du marché des transferts. :shock: Il n'y a pas d'unanimité au sein du club sur la nécessité de recruter et pas de piste précise formulée par Alain Perrin, selon le ''boss'' lyonnais.
«Il y a actuellement deux tendances au sein du club. Une qui consiste à dire qu'on a des blessés et qu'il faut recruter un joueur supplémentaire et l'autre affirmant qu'on peut y arriver avec l'effectif actuellement disponible en attendant le retour de ces joueurs blessés», a expliqué Aulas après la victoire sur Saint-Etienne (1-0), insistant «sur la difficulté de gérer des joueurs internationaux sur le banc de touche». «On peut envisager de recruter personne, un joueur ou deux joueurs, poursuit-il. Mais on ne va pas prendre le risque de faire venir un attaquant pour mettre Benzema, Baros et Fred sur le banc.»
«Seuls des joueurs de très haut niveau peuvent éventuellement arriver», insiste aussi Aulas, mais «des joueurs de très haut niveau que l'on peut débaucher la dernière semaine du marché des transferts coûtent très cher. Nous avons la possibilité de le faire financièrement. Si Alain Perrin estime qu'il y a nécessité de recruter un attaquant, qu'il me donne les noms des joueurs qu'il souhaite». Mancini est-il un de ces joueurs de très haut niveau ? «Il faut demander aux techniciens, vous savez bien que je ne connais rien au football. :ptdr: Mais si la Roma l'a déclaré intransférable, ça met un terme au feuilleton qui le concerne.» ''JMA'' n'a souhaité ni confirmer ni infirmer son déplacement samedi à Rome pour proposer 15 millions d'euros afin de s'attacher les services du joueur. «A chaque fois qu'on me voit à Barcelone, Istanbul ou Madrid, on croit que c'est pour aller chercher des joueurs. J'étais à l'entraînement», assure-t-il.
Aulas veut aussi «tordre le cou à une rumeur selon laquelle on ne recrute pas pour s'occuper du stade». «C'est un financement extérieur qui ne perturbe pas le fonctionnement du club.»- [/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 10:41

Il faut demander aux techniciens, vous savez bien que je ne connais rien au football

et c'est lui qui le dit hein :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Aoû 2007, 11:59

Enfin, selon RMC : "intransférable" est à traduire : "pas à moins de 20M".

Selon eux, il devrait venir assez rapidement à l'OL qui lui feint d'avoir abandonné la piste.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 27 Aoû 2007, 12:29

mancini est un excellent joueur qui joue dans un grand club deja , que viendrait til faitre a a lyon dans un championnat inferieur qui plus est ?
il nya qu'un salaire enorme qui eventuellement motiverait ce genre de transfert mais sportivement pour mancini cest un grand pas en arriere
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 27 Aoû 2007, 13:41

il n'est pas titulaire a la roma
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin