Biman a écrit:La pire erreur serait de s'emballer et de croire que l'OL va abandonner son titre facilement.
Ils ont perdu des joueurs, c'est assurément la fin d'un cycle... mais vu les jeunes qui poussent à Lyon... je me dis qu'il faudra un immense OM pour aller les chercher. Contrairement à Marseille qui affiche de belles promesses, Lyon a des certitudes et une équipe type qui tourne déjà.
L'avantage de l'OL et de ses dirigeants c'est de penser une à deux saisons à l'avance.
Tout cela me rappelle un peu Monaco il y a quelques saisons... Anderson se barre... Trezeguet éclate. Benzema va faire très très mal cette année et tant mieux pour le championnat, pour l'EDF et pour Lyon. Ben Arfa, je suis plus réservé mais ce joueur a tout pour devenir un très très bon surtout avec Perrin à la baguette.
Kallstrom devrait prendre de plus en plus d'importance dans le jeu lyonnais. Après, il va leur manquer un killer devant... mais Fred, s'il ne craque pas mentalement, peut devenir ce buteur qui leur manque et qui avait réussi un début de saison dernière de folie avant de se blesser.
C'est marrant...autant l'année dernière je sentais mal l'OL, autant cette année je les vois arriver très très fort car beaucoup moins attendus
je suis assez d'accord avec toi, lyon n'a pas changer grand chose en fait, on peut regarder l'équipe type de plus près et s'apersevoir qu'en fait seul grosso est un vrai nouveau,, en fait ceux qui remplacent les partant de cet été sont déjà au club depuis au moins 1 an (kallstrom-tiago, ben arfa-malouda) il y a que grosso qui débarque tout juste, les bodmer/keita et compagnie ne seront pas titulaires tout de suite je pense