Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:el loco a écrit:allez allez on se bouge le cul les quennelles, il reste encore un millier de place à vendre pour le derbyCette honte
Z'arrivent même pas à faire guichets fermés pour soit disant LE derby
lolodu38 a écrit:[info]Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».[/info]
Et Bing
Betsamee a écrit:lolodu38 a écrit:[info]Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».[/info]
Et Bing
pourquoi c'est un sport national a Lyon le tir sur ambulance?
a part Anderson j'ai pas beaucoup de souvenirs d'ex lyonnais qui se sont casses sans faire de vagues, a croire qu'ils recuperent leur cerveau a la sortie
bakanald0 a écrit:Betsamee a écrit:lolodu38 a écrit:[info]Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».[/info]
Et Bing
pourquoi c'est un sport national a Lyon le tir sur ambulance?
a part Anderson j'ai pas beaucoup de souvenirs d'ex lyonnais qui se sont casses sans faire de vagues, a croire qu'ils recuperent leur cerveau a la sortie
C'est surtout car wiltord n'a pas obtenu ses indemnitées ou pas toutes, son dicours aurait été différent sinon ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:> A l'attention du président lyonnais Jean-Michel Aulas, une liste de coups de gueule à pousser en cas de défaite:
l'arbitre est méchant, les Stéphanois sont méchants, le terrain était impraticable, les maillots des Verts se confondaient avec la pelouse, le vent n'a pas été fair-play, le ballon n'était pas tout à fait rond. Ensuite menacer (l'arbitre, le vent, le ballon, ...) d'un procès.
IceCold a écrit:GENZO,![]()
![]()
Télérama version papier ??!!!
un mec a écrit ça sur grand tirage?!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Huile, Nial et 103 invités