[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 23 Aoû 2007, 10:29

fourcroy, ok mais OM PSG les supporters te parlent que de ca pendant 3 semaines au moins alors que la il dit que les spectateurs de lyon s'en battent
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fvpancho » 23 Aoû 2007, 10:29

fourcroy a écrit:Sur le derby, je suis pas trop d'accord avec vous. Le derby, c'est avant tout une histoire de supps. Quand tu arrives (comme joueur) dans un club, tu dois mouiller le maillot, tu peux t'attacher au club, aux supporteurs, mais rien ne t'oblige à épouser les querelles de clocher. Franchement, le mec qui est né à Lille et qui vient à Marseille, il est fier de jouer pour ce grand club qu'est l'OM, mais s'en bat les choses de OM-Cannes... Pour lui, les matchs les plus motivants sont ceux contre les grosses équipes. Pareil dans le Rhône.

Que lui s'en foute c'est normal mais dans l'interview il parle bien d'un non engouement de la part des supps...... #-o
fvpancho
Newbie

Messagepar sn4pyyy » 23 Aoû 2007, 10:39

le non engouement ça c'est lui qui le dit mais ici en ville on en parle depuis la sortie du calendrier de ce match, surtout que les resultats sont pas au rendez-vous nous les sups on peut que s'accrocher à ça

en tout cas moi je l'attends de pied ferme ce match, la pression commence déjà à me monter et c'est bien bien bon :D
sn4pyyy
Newbie

Messagepar Biman » 23 Aoû 2007, 10:52

En même temps, Bodmer ne peut décemment pas allumer le feu, ni rajouter de la pression à ce qui sera de toute façon un gros match sur le terrain et en dehors.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 23 Aoû 2007, 11:00

Je confirme le fait que absolument personne ne parle du derby en ce moment,et ce même à 3 jours du match :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 23 Aoû 2007, 15:33

pourquoi j'arrive pas a croire mon collegue de bureau quand il me dit qu'il est supporter de l'OL depuis toujours :-k
je precise qu'il est parisien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kaveen » 23 Aoû 2007, 15:53

Betsamee a écrit:pourquoi j'arrive pas a croire mon collegue de bureau quand il me dit qu'il est supporter de l'OL depuis toujours :-k
je precise qu'il est parisien

C'est possible. Il a peut etre commencer a aimer le foot y a 6ans.
Ou alors ton collegue a 8 ans
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 23 Aoû 2007, 15:55

Kaveen, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sn4pyyy » 23 Aoû 2007, 17:25

[info]Afin de montrer leur soutien à leur club à quelques jours du derby face à Saint-Etienne, 500 supporters lyonnais étaient présents à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe.

Les Bad Gones, groupe de supporters de l'OL, ont assisté par centaines à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe à quelques jours du derby face à Saint-Etienne. Ils ont déployé une banderole sur laquelle était écrit : « Torcher les Verts pour gommer deux défaites au goût amer ». Ils ont également chanté, lancé des fumigènes et distribué des tracts pour montrer leur soutien. Sur les tracts, on pouvait lire : « Un derby ça ne se perd pas », « Un derby ce n'est pas seulement trois points » ou encore « Espérons que les joueurs retrouveront leur combativité et leur solidarité qui ont fait leur force la saison dernière ».

http://www.sport365.fr/
[/info]

j'aurai kiffé y etre, dommage :(
sn4pyyy
Newbie

Messagepar lolo38 » 23 Aoû 2007, 17:43

Je sens que je vais aller me faire des ptites séances d'entrainement à Tola Vologe cette année...promis sonny,je te prendrais des autographes 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar LAuvergnat » 23 Aoû 2007, 18:12

Cleber Anderson a signé.

Franchement, cet hiver, ils devraient disposer d'une assez belle équipe.

Fred devrait rester selon moi (même si je pense que c'est dommage pour Lyon), en effet, sa déclaration c'était plutôt selon moi : "c'est moi ou Wiltord, choisissez!".
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2007, 18:41

Faut voir quel attaquant ou milieu off ils vont prendre encore.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAuvergnat » 23 Aoû 2007, 19:13

Dragan, même sans çà, c'est déjà pas mal.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 23 Aoû 2007, 19:25

mercato365
[info]
Lyon / Aulas : « Très peu de chances de faire Willian »
Rédaction Mercato365 - jeudi 23 août 2007 - 20h15

En marge de la présentation de Cleber Anderson, le président de l'Olympique Lyonnais a évoqué le cas Willian (Corinthians), sur lequel lorgne le sextuple champion de France depuis plusieurs semaines.

Cleber Anderson ne sera pas l'ultime recrue lyonnaise. Le défenseur brésilien s'est engagé pour quatre saisons. Les dirigeants de l'OL aimeraient engager Willian, le prometteur milieu de terrain des Corinthians. Mais Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne se montrent guère optimistes sur ce dossier.

« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d'aboutir. » « C'est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l'OL.[/info]Incroyable l'OL n'a pas les moyens de Shaktar??? :shock:

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 23 Aoû 2007, 19:26

LAuvergnat a écrit:mercato365
[info]

En marge de la présentation de Cleber Anderson, le président de l'Olympique Lyonnais a évoqué le cas Willian (Corinthians), sur lequel lorgne le sextuple champion de France depuis plusieurs semaines.

Cleber Anderson ne sera pas l'ultime recrue lyonnaise. Le défenseur brésilien s'est engagé pour quatre saisons. Les dirigeants de l'OL aimeraient engager Willian, le prometteur milieu de terrain des Corinthians. Mais Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne se montrent guère optimistes sur ce dossier.

« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d'aboutir. » « C'est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l'OL.[/info]Incroyable l'OL n'a pas les moyens de Shaktar??? :shock:

:shock: :shock:
Attendons le OLcommuniqué quand même 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fanatic » 23 Aoû 2007, 19:49

lolodu38 a écrit:
LAuvergnat a écrit:mercato365
[info]

:shock: :shock:
Attendons le OLcommuniqué quand même 8)

L'OL et son Président, JEAN MICHEL AULAS s'étonne des propos tenu par son propre conseiller BERNARD LACOMBE dans lequel il évoque les moyens financiers des sextuples champions du monde de la Ligue 1 Orangina...
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2007, 20:18

C'est chaud de rivaliser avec ces clubs, ils sont blindés.

Le FCL a forcément les moyens de proposer le meme salaire, mais ce serait stupide de payer un gamin de 18 ans a un salaire 10 fois supèrieur à sa valeur...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 23 Aoû 2007, 21:37

Ca doit quand même faire mal au cul de se voir dire qu'implicitement on reconnait que le Shakhtar Donetsk à plus de moyens que soi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2007, 22:05

Le Shaktruc est capable de lui proposer 200K€/mois sans réfléchir, le FCL accepterait pas de filer autant a un jeune qui a rien prouvé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 23 Aoû 2007, 22:08

Pancho11 a écrit:ce serait stupide de payer un gamin de 18 ans a un salaire 10 fois supèrieur à sa valeur...

+1 la raison a parlé

-1 la réalité la met profonde à la raison :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin