Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
fourcroy a écrit:Sur le derby, je suis pas trop d'accord avec vous. Le derby, c'est avant tout une histoire de supps. Quand tu arrives (comme joueur) dans un club, tu dois mouiller le maillot, tu peux t'attacher au club, aux supporteurs, mais rien ne t'oblige à épouser les querelles de clocher. Franchement, le mec qui est né à Lille et qui vient à Marseille, il est fier de jouer pour ce grand club qu'est l'OM, mais s'en bat les choses de OM-Cannes... Pour lui, les matchs les plus motivants sont ceux contre les grosses équipes. Pareil dans le Rhône.
Betsamee a écrit:pourquoi j'arrive pas a croire mon collegue de bureau quand il me dit qu'il est supporter de l'OL depuis toujours![]()
je precise qu'il est parisien
LAuvergnat a écrit:mercato365
[info]
Lyon / Aulas : « Très peu de chances de faire Willian »
Rédaction Mercato365 - jeudi 23 août 2007 - 20h15
En marge de la présentation de Cleber Anderson, le président de l'Olympique Lyonnais a évoqué le cas Willian (Corinthians), sur lequel lorgne le sextuple champion de France depuis plusieurs semaines.
Cleber Anderson ne sera pas l'ultime recrue lyonnaise. Le défenseur brésilien s'est engagé pour quatre saisons. Les dirigeants de l'OL aimeraient engager Willian, le prometteur milieu de terrain des Corinthians. Mais Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne se montrent guère optimistes sur ce dossier.
« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d'aboutir. » « C'est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l'OL.[/info]Incroyable l'OL n'a pas les moyens de Shaktar???
lolodu38 a écrit:LAuvergnat a écrit:mercato365
[info]
Lyon / Aulas : « Très peu de chances de faire Willian »
Rédaction Mercato365 - jeudi 23 août 2007 - 20h15
En marge de la présentation de Cleber Anderson, le président de l'Olympique Lyonnais a évoqué le cas Willian (Corinthians), sur lequel lorgne le sextuple champion de France depuis plusieurs semaines.
Cleber Anderson ne sera pas l'ultime recrue lyonnaise. Le défenseur brésilien s'est engagé pour quatre saisons. Les dirigeants de l'OL aimeraient engager Willian, le prometteur milieu de terrain des Corinthians. Mais Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne se montrent guère optimistes sur ce dossier.
« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d'aboutir. » « C'est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l'OL.[/info]Incroyable l'OL n'a pas les moyens de Shaktar???
![]()
![]()
Attendons le OLcommuniqué quand même
Pancho11 a écrit:ce serait stupide de payer un gamin de 18 ans a un salaire 10 fois supèrieur à sa valeur...
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], mika et 130 invités