[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 19 Aoû 2007, 10:46

gilardi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 19 Aoû 2007, 10:48

ca existe encore telefoot ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:51

lol :lol: ...ben apparement ...France 2foot coule ...

Non mais il diffuse que les match de l'équipe nationale ou les championnats étrangers.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar el loco » 19 Aoû 2007, 10:51

hijodelsol a écrit:ca existe encore telefoot ?

oui mais c'est différent, il n'y a plus la l1 orangina maintenant on voit des buts :shock:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 19 Aoû 2007, 10:52

ouais nouvelle version spécial joueurs francais de l'etranger, la premiere semaine ca va, mais se taper henry, ribery et vieira toute l'année ca va vite me gaver
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 19 Aoû 2007, 10:54

Si Boumsong va à l'OL, c'est tant mieux pour nous, c'est 3 tons en dessous d'Heinze!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 19 Aoû 2007, 10:59

en tous cas ribery est :shock: au bayern
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 11:08

LAuvergnat a écrit:Si Boumsong va à l'OL, c'est tant mieux pour nous, c'est 3 tons en dessous d'Heinze!

+1. Tu peux même dire 30..... vaut presque mieux pour eux que muller soit titulaire c'est pour dire.. En tout cas ils vont le payer un salaire de dingue, tant mieux. Par contre heinze, j'imagine la défense que ça aurait fait:

Cris - Heinze :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reyna » 19 Aoû 2007, 11:08

La gestion,par le FC Lyon,des blessures et le remplacement des blessés,le recrutement et l'autorisation pour certains départs...est,tout simplement catastrophique.
Aulas aurait voulu couler le club qu'il n'aurait pas fait autrement.
Bravo
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2007, 11:09

Metiss-ino a écrit:Nicooooooooo met lui un vent à cet Aulas .

C'est fait 8)

Dans le JDD Anelka joint hier soir déclare qu'il y a 0% de chances qu'il aille à Lyon 8)

=D>
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 19 Aoû 2007, 11:14

Dragan, exact :wink:

Anelka: "0% de chance que j'aille à Lyon"

Sport 19/08/2007 - 11:15

Anelka: "0% de chance que j'aille à Lyon"
Alors que l'attaquant de Bolton est arrivé à Paris samedi en vue du rassemblement de l'équipe de France dimanche à Clairefontaine, Nicolas Anelka a balayé catégoriquement les rumeurs qui l'envoient à Lyon. "Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club, mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon", a confié Nicolas Anelka au JDD.fr. La mauvaise passe de son club ne modifie pas sa perception des choses, malgré de plus récentes approches lyonnaises. "Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/sport/2 ... html?popup
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 19 Aoû 2007, 11:15

anelka viendra jamais, c'est une évidence pourtant
sn4pyyy
Newbie

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 11:34

Anelka viendra jamais,il l'a dit et redit.

Boumsong reste à 99% à la Juve dixit lui :wink:

Sinon,défaite à Lorient :ptdr: ,la deuxième de suite :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar alibig » 19 Aoû 2007, 11:38

lolodu38 a écrit:Anelka viendra jamais,il l'a dit et redit.

exact mais gilardi a annoncé qu'il était sur le point de signé avec l'ol
alibig
Newbie

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 11:49

alibig, bah c'est une belle girouette alors :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar alibig » 19 Aoû 2007, 11:50

lolodu38 a écrit:alibig, bah c'est une belle girouette alors :roll:

c'est clair en + france 2foot vien de confirmé qu'il allai signé a l'ol
alibig
Newbie

Messagepar etienne » 19 Aoû 2007, 11:51

lolodu38 a écrit:Anelka viendra jamais,il l'a dit et redit.

Quand je vois les résultats de l'OM et le recrutement de Moussilou, je ne rigole pas devant les pb de Lyon. Surtout quand on connait Aulas et la qualité de sa team.

Attendons un peu et prouvons sur le terrain sur le moyen/long terme, avant de rigoler.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 19 Aoû 2007, 11:55

[info]Boumsong à 99% à la Juventus

Le défenseur français de la Juventus de Turin, Jean-Alain Boumsong, annoncé partant depuis quelques jours suite à des intérêts de plusieurs clubs parmi lesquels Valence et Lyon a tenu à mettre les choses au clair, quelques jours avant la reprise de la Serie A. Le français n'a pas peur de la concurrence à son poste avec Criscito et Andrade, malgré le fait que le choix d'une défense centrale Andrade-Criscito semble déjà être la décision de Ranieri. "Je n'ai eu aucune proposition de Lyon, et je me battrai pour gagner ma place sur le terrain" affirme Boumsong.

Sauf coup de théâtre, donc, Boumsong restera à Turin pour porter le maillot de la Juve. "La concurrence ne me fait pas peur, j'ai envie de rester ici. A 99%, je reste à la Juve". Boumsong était arrivé en Italie à la Juventus la saison dernière en Serie B avec Didier Deschamps.

"J'ai déjà refusé Bordeaux et Valence" termine l'international français. Il n'exclut néanmoins pas un départ, même s'il ne semble pas trop y croire. "Si je reçois avant le 31 août une offre de la part d'un club du même calibre que la Juventus, alors, je réfléchirai".[/info]
:roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar papinade91 » 19 Aoû 2007, 12:06

LAuvergnat a écrit:RMC confirme la piste Anelka à l'OL.

Donc j'ai bien entendu hier.

Aulas a annoncé qu'il allait taper fort cette année.

Et si Anelka vient, il va avoir un vrai attaquant complet au côté d'un autre prodige (Benzema). Ca va faire très très mal. Ils auront l'une des meilleures attaque d'Europe!

Ouai bof, d'une Anelka viendra pas à lyon, avec Aulas ca va fighter, tu le connais le Nico? :mrgreen:
De 2 ouai belle attaque Benzema, Anelka... associé j'y crois pas une seule seconde, ils ont trop le meme profile...

Et puis s'en défense ca sert à rien d'avoir une grosse attaque, t'as vu l'état de l'equipe ?
Psyquologiquement ils sont au fond du trou,
Lorient on aurait dit le Bresil hier, ils étaient plus que dépassé et l'arrivé d'Anelka ne changera rien le mal est ailleur, au milieu de terrain plus précisément plus qu'en défense.
Keita sortit à 45 minutes de jeu, alors que lyon l'a acheté 17 millions d'Euros, ca te shock pas?

Ils ont plus faim et les nouveaux je suis sur ne sont pas si bien accueillit dans le groupe, Wiltotrd veut ce barrer, Fred de meme meme Junhino parait il semblerait vouloir partir...

Ca sent pas bon cette année, Aulas a toujours géré avec de l'anticipation, ses futurs secousses. La il a l'air completement dépassé par les évenements. Perrin j'ai pas besoin d'en parler je sais que ce n'est pas le coach pour lyon, pas avec Aulas.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 19 Aoû 2007, 12:13

euuh juste une petite info (c'est à prendre avec des pincettes hein);
je traîne souvent sur les forums napolitains, et là je viens de voir sur plusieurs que Fred aurait été proposé à Naples :shock: L'un d'eux annonce même sa venue comme "très probable" :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin