[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 19 Aoû 2007, 10:11

Travis Bickle a écrit:LAuvergnat, tu oublies certaines choses... la gestion du cas Kallstrom récemment ( sans parler de Keita :shock: ), les déclarations jamais sanctionnées de JMA sur les arbitres, le report de match pour cause de retour tardif de joueurs internationaux après les vacances , le "tirage au sort" de la Coupe de la Ligue, etc...
ok sur ces points (sauf le cas Kallström, où je trouve que c'est normal, c'est la suspension de Barthez qui était anormale). Mais, pour le cas de l'extracom, il n'y a rien d'anormal.

C'est pas parce que le reste n'est pas réglo que le reste ne l'est automatiquement pas!

Dans 4 matins quand Lyon marquera un but sur une occaz limpide, vous direz que c'est truqué. Qu'il n'ont pas le droit d'uiliser les pieds pour toucher le ballon.

Arrêtez de voir le mal partout.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 19 Aoû 2007, 10:16

La dérogation demandée par l'Olympique Lyonnais pour engager un joueur extra-communautaire lui a été accordée par la Ligue de football professionnelle, a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Le président de l'Ol a également confirmé que Juninho avait obtenu son passeport français vendredi et se réjouit d'avoir «deux places disponibles pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s'en fait sentir».

Jusqu'à présent, Lyon comptait dans ses rangs quatre joueurs hors Communauté européenne, le maximum autorisé, tous Brésiliens: Juninho, Cris, Fred, Fabio Santos. Mais avait formulé une demande de dérogation suite à la blessure au genou de Cris, indisponible six mois, à Toulouse (0-1) lors de la deuxième journée de L1. L'OL avait déjà agit de la sorte en 2004 après la grave blessure à une cheville de l'attaquant brésilien Giovane Elber et avait ainsi pu engager le Brésilien Nilmar.

pourquoi leur a t on donné la dérogation si juninho est naturalisé #-o
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2007, 10:16

LAuvergnat, on ne remet pas en cause les qualités de l'équipe lyonnaise( enfin moi, Sonny le fait lui :mrgreen: ) on dénonce juste certaines choses peu logiques :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 19 Aoû 2007, 10:19

LAuvergnat, personellement, je ne regarde plus le vélo depuis toutes ces affaires...

De même que je ne regarde plus le football italien depuis des années ...

Après, tout dépend de ce que l'on recherche dans le football...
iamaseb

Messagepar LAuvergnat » 19 Aoû 2007, 10:29

RMC confirme la piste Anelka à l'OL.

Donc j'ai bien entendu hier.

Aulas a annoncé qu'il allait taper fort cette année.

Et si Anelka vient, il va avoir un vrai attaquant complet au côté d'un autre prodige (Benzema). Ca va faire très très mal. Ils auront l'une des meilleures attaque d'Europe!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:32

Nicooooooooo met lui un vent à cet Aulas .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Travis Bickle » 19 Aoû 2007, 10:34

LAuvergnat a écrit:RMC confirme la piste Anelka à l'OL.

Et si Anelka vient, il va avoir un vrai attaquant complet au côté d'un autre prodige (Benzema). Ca va faire très très mal. Ils auront l'une des meilleures attaque d'Europe!

j'ai du mal à croire en la venue d'Anelka à Lyon.Mais j'ai encore plus de mal à croire à son adaptation la-bàs.

et puis personnelement ça me ferait mal au cul de le voir rejoindre les quenelles :twisted:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 19 Aoû 2007, 10:34

ANelka va signer au fc seville 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:37

Anelka c'est un super joueur !

Les médias annoncent la fin du Royaume OLFP .... Lyon se tappe 2 défaites consécutifs .... Cris,Coupet,.....les bordels Wiltord et Fred ... :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hijodelsol » 19 Aoû 2007, 10:37

comme chaque année :mrgreen: sauf que lyon est un nain en europe.
Je viens de matter leur match hier, si ils en prennent 4, y a rien a redire.
Grosso a chier, il a réussit a être plus mauvais que beye a va :shock: , une relance dans l'axe amenant le 1er but, et balladé par marin.
Keita inexistant, bodmer défenseur central a l'ouest complet, bref sauf cet éclair de benzema lyon a été très mauvais hier soir.

J'espère que des présidents non affiliés au système mafieux de la lfp s'indigneront des décisions pro lyonnaises, je rêverais que diouf nous débarque 6 brésiliens en disant que nous avons 6 blessés en cfa 2 juste pour faire chier
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 19 Aoû 2007, 10:37

Travis Bickle a écrit:
LAuvergnat a écrit:RMC confirme la piste Anelka à l'OL.

j'ai du mal à croire en la venue d'Anelka à Lyon.Mais j'ai encore plus de mal à croire à son adaptation la-bàs.

et puis personnelement ça me ferait mal au cul de le voir rejoindre les quenelles :twisted:

je te comprends c'est un peu comme si Drogba rejoignais ce club :?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:38

Boumsong à Lyon pour 3 ans .... :shock: :o =D> :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar o2mars » 19 Aoû 2007, 10:38

boumsong a Lyon.... waouw je flippe, comme ils se sont renforcés ouloulou
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:39

Franchement qu'on a failli le faire venir j'étais dégouté de sa non-venue ...mais quand j'ai matté ses match en L2Italienne .....j'ai vraiment mais vraiment pas regretté... :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 19 Aoû 2007, 10:39

:ptdr: boumsong
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 19 Aoû 2007, 10:40

ça fait un boulet de moins à la juve
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 19 Aoû 2007, 10:40

Metiss-ino a écrit:Franchement qu'on a failli le faire venir j'étais dégouté de sa non-venue ...mais quand j'ai matté ses match en L2Italienne .....j'ai vraiment mais vraiment pas regretté... :shock:

Jlavais dit 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 19 Aoû 2007, 10:43

quel joueur de merde :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 19 Aoû 2007, 10:44

hijodelsol, il va nous tacler Cissé
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hijodelsol » 19 Aoû 2007, 10:46

ca vient d'ou cette info boumsong ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin