Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2007, 19:45

pour info il a joue 6 match pour liverpool

18 Aoû 2007, 19:47

EL MAGNIFICO, c'était un "lofteur" à MU pour qu'ils le lachent ?

john66, faut pas imaginer, c'est tout :mrgreen:

18 Aoû 2007, 19:48

fC LYON SE FAIT BALLADER :shock: lorient a un jeu plaisant à voir avec des dédoublements des transversales, et des beaux appel en profondeur.
Gourcuf a fait un sacré taff.
Espéront qu'EMon regarde le match au cas ou il aurait oublié ce qui faisait notre force

18 Aoû 2007, 20:52

Ils sont clairement en crise là.

18 Aoû 2007, 20:54

Globe Trotter a écrit:Ils sont clairement en crise là.

Ils ont clairement 3 de leurs 4 meilleurs joueurs out pour des mois surtout... et n'ont toujours pas recruté pour les remplacer aussi...

18 Aoû 2007, 20:55

ça y ressemblent fortement
putain on peut pas avori un bon coach nous aussi
serieux on doit avoir le coach le plus "baltringue" du championnat
je sais meme pas comment ona fini 2eme l'annee derniere

18 Aoû 2007, 20:55

:danseuse: :jump: :danseuse: :boire: :fete: :mrgreen:

18 Aoû 2007, 21:04

Dragan a écrit:

Ils ont clairement 3 de leurs 4 meilleurs joueurs out pour des mois surtout... et n'ont toujours pas recruté pour les remplacer aussi...

Certes. Mais on sent chez eux un malaise, et des joueurs non concernés, le genre de truc qu'on a déja connu ici jadis. Cette année ils domineront pas le championnat, mais apres y'a fort à parier que s'ils paufinent leur recrutement, récuperent leur blessés et s'adaptent au 4-4-2, ils peuvent monter en puissance à l'automne. Mais pour les autres prétendants au titre y'a un bon coup à jouer c'est clair.

18 Aoû 2007, 22:38

Globe Trotter a écrit:
Dragan a écrit:

Certes. Mais on sent chez eux un malaise, et des joueurs non concernés, le genre de truc qu'on a déja connu ici jadis. Cette année ils domineront pas le championnat, mais apres y'a fort à parier que s'ils paufinent leur recrutement, récuperent leur blessés et s'adaptent au 4-4-2, ils peuvent monter en puissance à l'automne. Mais pour les autres prétendants au titre y'a un bon coup à jouer c'est clair.

=D> =D> rien a ajouter.

ah si, demain, je m'achete le maillot de vahiura

18 Aoû 2007, 22:39

poupou alpin, :twisted:

18 Aoû 2007, 22:47

Sinon leur grosso n'est pas encore au point du tout, les deux buts qu'ils encaissent sont pour lui (relance dans l'axe et placement aléatoire).

18 Aoû 2007, 23:13

Sur OLweb.fr:

Jean-Michel Aulas : Les aléas du calendrier font que nous jouons deux fois de suite à l’extérieur. C’est une déception. Cette équipe de Lorient nous a posé des problèmes.
Il ne faut pas dramatiser. C’est le début du championnat. On avait beaucoup de joueurs absents. On n’a pas encore opéré les remplacements qui vont nous permettre de compléter l’effectif. Les choses vont progressivement se normaliser. Le derby qui arrive va nous permettre de nous remettre dans le bon sens. Il faut l’accepter, l’analyser afin de repartir avec des bases encore plus solides. Je n’ai pas d’inquiétude majeure. Ce soir, Lorient était peut-être un peu plus fort que nous. Cette équipe joue bien et vite, fait plaisir à voir jouer en ce moment.
Nous avons demandé une dérogation pour un quatrième joueur communautaire en remplacement de Cris. Elle a été accordée. De plus, Juninho a reçu la double nationalité hier. On a donc deux places pour des joueurs extracommunautaires si le besoin s’en fait sentir.

18 Aoû 2007, 23:18

Nous avons demandé une dérogation pour un quatrième joueur communautaire en remplacement de Cris. Elle a été accordée. De plus, Juninho a reçu la double nationalité hier. On a donc deux places pour des joueurs extracommunautaires si le besoin s’en fait sentir.
:| :roll:

19 Aoû 2007, 00:02

:lol: Evidemment, la dérogation ne se justifiait que quand Juninho avait encore la nationalité brésilienne.

19 Aoû 2007, 00:23

marseillais4ever a écrit:
:| :roll:

J'ose pas en rire de ça ...

C'est de pire en pire ... et personne n'ose rien dire ...

Pape réveille toi !!!! :mrgreen:

19 Aoû 2007, 00:37

C'est une blague rassurez moi !

19 Aoû 2007, 00:42

zythoun, de quoi le cuop de la dérogation accordée au FCL, suivie de la double-nationalité de Juninho ?!
la seule blague là-dedans, c'est que ça puisse t'étonner :mrgreen:

19 Aoû 2007, 01:04

IceCold, nonon, ca m'étonne vraiment. A la rigueur que l'on modifie un calendrier, qu'on fasse du favoritisme avec des joueurs (Kallstrom), ca passe encore, mais qu'on modifie le règlement que pour une équipe parce que sinon ils "pourront" pas recruter... c'est une blague ? Et Juni qui se fait nationnaliser 2h après ?! c'est vraiment prendre les gens pour des cons... Les gars de la LFP en rentrant chez eux ils se disent "putain, là les gars on y est pas allés un peu fort, on va se faire cramer non ?"
Comme si déjà ils avaient besoin de ca (vu que Juni allait avoir la nationnalité) et en plus personne les obliges à prendre un extra communautaire
Le pire dans tout ca c'est que personne ne dit rien, demain si le Barca avait fait ca pour prendre un p'tit prodige colombien, je peux te dire que le Real en aurait fait faire la une de tous les journaux...

Tapie revient #-o

19 Aoû 2007, 06:57

système mafieux qu'est cette lfp de merde

19 Aoû 2007, 07:03

cette derogation n'a plus du tout lieu d'etre :shock:
Sujet verrouillé