Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Aoû 2007, 09:25

Olympien, 1 match, rien d'anormal. Ca arrive à tout le monde de perdre son sang froid.

C'est 6 mois qui est inadmissible. Mais, 6 mois c'était pour des raisons diplomatiques et de paix dans les banlieux.

17 Aoû 2007, 09:28

LAuvergnat, +1

17 Aoû 2007, 09:36

mou j'aurais mis 2 matchs car 1 c'est pour une suspension normale

la on voti kallstrm enervé et qui cach clairement parce qu il est mecontent e c'est un manque de respect

cette ligue c'est la merde

tu marque tu montre une bandelette c'est jaune
et juste au dessus t as le rouge pour crachat envers l'arbitre( jai pas dit sur)

etonnez vous de voir un championnat de merde apres
le meilleur club est a fond favorisé
ceux qui suivent sont incapable de ressembler a des clubs
un avec un entraineur minable
l'autre avec des actionnaires fantomes
un autre en maison de retraite( qui jouera avec une cfa en janvier)

on a un championnat de merde et on voit des equipes de merde en tete la
un autre

17 Aoû 2007, 10:06

LAuvergnat, 1 match c'est totalement anormal. Il y a a sans doute eu des insultes en plus du crachat. OK Kallstrom s'est excusé après, et alors ? on doit faire un exemple avec les marseillais mais pas avec les Lyonnais :roll:
Pour moi insulte + crachat c'est 5 matchs minimum

17 Aoû 2007, 10:08

J'ai vu les explications du gars de la commission ce matin sur Infosport, c'était comment dire #-o #-o

Le gars comprend presque même pas pourquoi KK s'est pris un rouge ptdrr

17 Aoû 2007, 10:31

moi j'aimerai bien savoir où il y a eu des insultes...

17 Aoû 2007, 10:38

sn4pyyy a écrit:moi j'aimerai bien savoir où il y a eu des insultes...

Gosh , tu peux le voir sur les images , on lit facilemt sur ses levres

17 Aoû 2007, 10:39

Olympien a écrit:LAuvergnat, 1 match c'est totalement anormal. Il y a a sans doute eu des insultes en plus du crachat. OK Kallstrom s'est excusé après, et alors ? on doit faire un exemple avec les marseillais mais pas avec les Lyonnais :roll:
Je l'ai dit : la raison principale de la lourde sanction de Barthez, n'a rien à voir avec le fait que Barthez ait-été ou non Lyonnais ou Marseillais, mais sur des pbs diplomatique et de risque d'explosion en banlieu.

17 Aoû 2007, 10:41

Non mais au moins 3 matchs quoi je sais pas

UN match c'est... j'ai pas de mots (ou ils sont peut etre interdits par la charte)

17 Aoû 2007, 10:43

Mtpstyle27 a écrit:

Gosh , tu peux le voir sur les images , on lit facilemt sur ses levres

[-X

Toujours selon le gars de la commission sur infosport, IL N'Y A EU AUCUNE INSULTE :mrgreen:

Je me suis même demandé si il allait pas dire que KK n'avait jamais craché :mrgreen:

17 Aoû 2007, 10:45

LE pire c'est que pour Barthez, je me suis tjs demandais s'il n'avait pas plutôt postillonné.

17 Aoû 2007, 10:46

Dragan a écrit:Je me suis même demandé si il allait pas dire que KK n'avait jamais craché :mrgreen:

Image

Franchement tu crois pas qu'on devrait l'oublier celui-là? Et puis avec cette bouille inquiète tu le vois cracher sur qq'un...? :(

:mrgreen:

17 Aoû 2007, 10:50

peezee, :ptdr:

17 Aoû 2007, 10:51

peezee, EXCELLENTE

17 Aoû 2007, 11:05

Mtpstyle27, il dit quoi ?

17 Aoû 2007, 13:09

il n'y a pas de preuve d'insulte ni de preuve denon insulte.

les images sont parlante quand a la virulance des propos (qui pouvaient etre non insultant)

mais ca change rien a l'affaire, 1 match c'est pour le rouge, le crachat c'est aucuen suspention

hijodelsol, en gros: "kim s'est excusé et de totue facon i l'na pas craché vers l'arbitre enfin c'est tombé par loi nde l'arbitre mais il l'a pas fait expres"

:ptdr:

putain la ligue is marchent pas a la cristaline mais a l'alcool a 90 :shock:

17 Aoû 2007, 13:19

LAuvergnat a écrit:
Olympien a écrit:LAuvergnat, 1 match c'est totalement anormal. Il y a a sans doute eu des insultes en plus du crachat. OK Kallstrom s'est excusé après, et alors ? on doit faire un exemple avec les marseillais mais pas avec les Lyonnais :roll:
Je l'ai dit : la raison principale de la lourde sanction de Barthez, n'a rien à voir avec le fait que Barthez ait-été ou non Lyonnais ou Marseillais, mais sur des pbs diplomatique et de risque d'explosion en banlieu.

Alors celle là faudrat qu'on me l'explique?? :shock: #-o #-o .
Mulder et Scully sont sur l'affaire

17 Aoû 2007, 13:24

poupou alpin, je suis placé pour te dire que c'est pour des raisons diplos entre la France et le Maroc...
en revanche le couplet sur les banlieues :roll:

17 Aoû 2007, 13:25

Einstein, ok sur les relations entre les 2 pays.
Mais l'explosion en banlieue, comme tu dis c'est :shock: #-o

17 Aoû 2007, 13:30

poupou alpin, la marseillaise sifflée, un stade de France envahi parce que l'Algérie se faisait chahuté, çà ne vous dit déjà plus rien?

Franchement, tout est prétexte de nos jours pour foutre le bordel.

Je suis sûr qu'ils auraient encore dit : et oui, ces p... de blancs qui nous prennent pour des sous-hommes, qui ne sont même pas punis...

Et, pourtant c'était juste un pb d'énervement.
Sujet verrouillé