Modérateur: Modérateurs
sn4pyyy a écrit:moi j'aimerai bien savoir où il y a eu des insultes...
Je l'ai dit : la raison principale de la lourde sanction de Barthez, n'a rien à voir avec le fait que Barthez ait-été ou non Lyonnais ou Marseillais, mais sur des pbs diplomatique et de risque d'explosion en banlieu.Olympien a écrit:LAuvergnat, 1 match c'est totalement anormal. Il y a a sans doute eu des insultes en plus du crachat. OK Kallstrom s'est excusé après, et alors ? on doit faire un exemple avec les marseillais mais pas avec les Lyonnais![]()
Pour moi insulte + crachat c'est 5 matchs minimum
Mtpstyle27 a écrit:sn4pyyy a écrit:moi j'aimerai bien savoir où il y a eu des insultes...
Gosh , tu peux le voir sur les images , on lit facilemt sur ses levres
Dragan a écrit:Je me suis même demandé si il allait pas dire que KK n'avait jamais craché
sn4pyyy a écrit:moi j'aimerai bien savoir où il y a eu des insultes...
LAuvergnat a écrit:Je l'ai dit : la raison principale de la lourde sanction de Barthez, n'a rien à voir avec le fait que Barthez ait-été ou non Lyonnais ou Marseillais, mais sur des pbs diplomatique et de risque d'explosion en banlieu.Olympien a écrit:LAuvergnat, 1 match c'est totalement anormal. Il y a a sans doute eu des insultes en plus du crachat. OK Kallstrom s'est excusé après, et alors ? on doit faire un exemple avec les marseillais mais pas avec les Lyonnais![]()
Pour moi insulte + crachat c'est 5 matchs minimum
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot] et 89 invités