Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Aoû 2007, 19:07

Fonzi13 a écrit:KK il a craché par terre et pas sur l'arbitre, il s'énerve car il saigne de l'arcade, en plus il s'excuse direct dans les vestaires! (à cause du rouge qui pouvait être éviter, lyon a perdu le match, c'est déjà une sanction). m^me si je verrais bien 3 matchs de suspension
Barthez il a craché sur l'arbitre! et au Maroc, un match international, c'est diplomatique!( pas que le foot en jeu!) mais 6 mois c'est quand même sévère!

Donc c'est 1 match à 50cm de l'arbitre, 4 matchs sur la chaussure, 3 mois sur les jambes, 6 mois sur le torse et 1 an sur la figure ? :roll:
Le fait de s'excuser c'est pas quelquechose qui doit aller en faveur du joueur, c'est normal, tu craches pas sur quelqu'un... c'est la logique. Ce qui ne l'est pas c'est de pas s'excuser, et là tu devrais avoir une sanction alourdie pour ne pas regretter ton geste... mais en aucun cas elle doit être allégée parce que t'as fait ce qu'il fallait faire. Déjà que tu fais une grosse connerie, tu te dois de faire profil bas...

16 Aoû 2007, 19:08

zythoun a écrit:
alibig a écrit:c'est normal qu'il prenne qu'un match au depart il y avait faute sur lui

Donc le gars qui se fait tacler par derrière et qui tabasse l'arbitre parce qu'il a mis qu'un jaune au tacleur, il risque rien ? :roll:
Un règlement c'est un règlement, tu craches à 50cm de l'arbitre c'est pas juste un accident. 6 mois ca aurait été abusé mais 1 journée #-o #-o
Enfin ce qui me saoule c'est plutot Keita qui fait un attentat et qui s'en sort trankillement (à base de trankillades)

mais il a craché par terre et non pas sur l'arbitre donc le rouge est severe

16 Aoû 2007, 19:10

alibig a écrit:
sonny a écrit:
alibig a écrit:c'est normal qu'il prenne qu'un match au depart il y avait faute sur lui

et ?

si c'est pour dire des conneries comme ca autant ne rien dire

jtrouve que c'est du nimportequoi il ne meritait pas le rouge. deja qu'il y avait faute sur lui jtrouve normal qu'il aille parlé a l'arbitre en plus il crache pas sur l'arbitre il crache par terre. ok il avait pas a parler comme ca a l'arbitre mais de la a lui mettre un rouge je trouve ca severe

contestation = carton jaune qu'il y ai erreur de l'arbitre ou pas. apres il s'acharne et tout.

cracher sur un arbitre = 6 mois ferme (reglemetn de la ligue)

il crache alors qu'il est devant l'arbitre et ce en ayant de la haine dans les yeux.

mais bon il s'ets excusé donc 1 match ferme.
au prochain match contre nancy, on envoie taiwo casser la jambe de bracigliano il dira pardon et il prendra juste un match avec sursis hein :roll:

je parle meme pas du couplet sur le "mauvais exemple" que donnais barthez et le bon exemple qui est donc donné par lyon la (apres baros ca fait un super exemple donné aux jeunes)

16 Aoû 2007, 19:10

Fonzi13 a écrit:KK il a craché par terre et pas sur l'arbitre, il s'énerve car il saigne de l'arcade, en plus il s'excuse direct dans les vestaires! (à cause du rouge qui pouvait être éviter, lyon a perdu le match, c'est déjà une sanction). m^me si je verrais bien 3 matchs de suspension
Barthez il a craché sur l'arbitre! et au Maroc, un match international, c'est diplomatique!( pas que le foot en jeu!) mais 6 mois c'est quand même sévère!

un match amical donc non officiel il y a eu des erreurs arbitrales et l'arbitre insulte barthez.

la c'est un match OFFICIEL et diffusé en directe

16 Aoû 2007, 19:15

vi mais barthez s'est il excusé? et surtout, il a une autre notoriété que KK

16 Aoû 2007, 19:16

alibig a écrit:
zythoun a écrit:

Donc le gars qui se fait tacler par derrière et qui tabasse l'arbitre parce qu'il a mis qu'un jaune au tacleur, il risque rien ? :roll:
Un règlement c'est un règlement, tu craches à 50cm de l'arbitre c'est pas juste un accident. 6 mois ca aurait été abusé mais 1 journée #-o #-o
Enfin ce qui me saoule c'est plutot Keita qui fait un attentat et qui s'en sort trankillement (à base de trankillades)

mais il a craché par terre et non pas sur l'arbitre donc le rouge est severe

Il a même pas été viré parce qu'il a craché mais plutot parce qu'il a traité l'arbitre de fils de p... et ca a suffit pour qu'il dégage
Le crachat c'est que du bonus

16 Aoû 2007, 19:18

Sans comparer avec Barthez parce qu'on se doutait bien qu'il prendrait jamais 6 mois, j'avoue que je suis qd meme sur le cul. Je pensais "minimum" 3 matchs ou quoi, mais là c'est d'un ridicule total ! :shock:

16 Aoû 2007, 19:19

scrouitch a écrit:vi mais barthez s'est il excusé? et surtout, il a une autre notoriété que KK

Dans ce cas la on peut aussi dire que le match au maroc etait pas diffusé et passé a 21h, alors que le match contre Toulouse passer a 17h sur canal+.
Kallstrom crache en direction de l'arbitre on est tous d'accord la dessus donc d'apres le règlement c'est 6 mois. On s'en fout de savoir si c'est un star ou pas, si le match est important ou pas, si il a de quoi s'énerver ou pas. Cracher en direction d'un arbitre = 6 mois.
La il est même pas convoqué par la ligue :shock: Il insulte et crache vers un arbitre et il prend RIEN !

16 Aoû 2007, 19:19

scrouitch a écrit:vi mais barthez s'est il excusé? et surtout, il a une autre notoriété que KK

et la notoriété de l'OL au niveau de la Ligue 1 vis a vis des jeunes telespectateurs ?

non mais il y a eu une aprem open bar pour que certains arrivent a trouver cette decision de la ligue normale ? :shock:

16 Aoû 2007, 19:20

Image
Fuck Da Refree!11

1 match :lol: :lol: :lol:

16 Aoû 2007, 19:22

il s'en sort bien le Kim ............

16 Aoû 2007, 19:23

Le lobbying aulassien a encore frappé, franchement chapeau, du grand art. =D>

16 Aoû 2007, 19:24

The_Official_JRK a écrit:Image
Fuck Da Refree!11

d'ailleur on voit bien sur ce gif que Kallstrom est en sang apres le coup de coude (comme le disent certains)

hier Cheyrou prend une baffe et saigne du nez, il a été cracher sur l'arbitre pour autant ? non i la été se faire soigner tranquil

16 Aoû 2007, 19:24

Fuck Da Refree!11

:ptdr: n'importe quoi

16 Aoû 2007, 19:30

Je trouve qu'Aulas devrait faire appel de cette décision avec la grinta qu'il a.

Image

16 Aoû 2007, 19:32

J'ai eu vent d'une possibilité de rappatrier Thuram pour faire le nombre niveau remplacant.

J'ai aussi entendu dire que le transfert Abidal a mis énormement de temps a se décanter étant donné les mauvaises relations entre Aulas et les dirigeants de Barcelone.

16 Aoû 2007, 19:42

:beurk:

16 Aoû 2007, 19:44

=D> =D> ](*,) :beurk:

16 Aoû 2007, 19:50

sonny a écrit:
Fuck Da Refree!11

d'ailleur on voit bien sur ce gif que Kallstrom est en sang apres le coup de coude (comme le disent certains)

agrandi bien le gif et éclaircie le un peu et tu verras le sang, sur ma télé géante, on le voyait bien que ça saigne (pas à flot mais bon)

rq: du moment ou on ne crache pas sur l'arbitre mais seulement en direction, il faut voir apres l'interprétation... car tous les joueurs crachent pendant le jeu de gauche à droite et parfois en direction de l'arbitre!

le cas Barthez au Maroc, c'est diplomatique et on s'en fout que le match soit officiel ou pas! du moment ou ça se sait et retranscrit dans les journaux! (il y a une relation de pays à pays, surtout un pays blanc et un pays arabe, sinon on va te traiter de racist ou autre): Domenech qui parle de match trucqué par l'arbitre et l'italie, et BOUM l'uefa, le ministre qui interviennent mais si c'est de club à club dans un même pays: on s'en fout, une petite amende incognito!

(Au fait, la scantion à Barthez, c'était pour lui sauver la vie, sinon il serait menacé de mort par des extrémistes! :mrgreen: )
Modifié en dernier par Fonzi13 le 16 Aoû 2007, 20:18, modifié 2 fois.

16 Aoû 2007, 19:51

OLTV avait une caméra qui montrait que KK était à un mètre du 4ème arbitre :roll:
Sujet verrouillé