[Topic Unique] FC Lyon 2007-2008 : fin ou faim de règne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 21 Juil 2007, 11:23

bakanald0 a écrit: Ben arfa ca fait 3 ans qu'il joue pas un match a l'ol pendant que nasri en est a son 100 ème match, et il a jamais ouvert sa gueule et a toujours été exemplaire quand on a fait appel a lui.

C'est plus sur son comportement en dehors du terrain, par exemple avec les supps, qu'il est bizarre. Mais ca on s en fout en fait, car c'est vrai qu'il a toujours fermé sa gueule quand il jouait pas. Il a meme resigné un contrat cet été/
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sn4pyyy » 21 Juil 2007, 11:28

bakanald0 a écrit:il va faire très mal ben arfa cette année
il a 100 fois plus de potentiel que malouda

Et faut arreter avec son soit disant manque de cervelle, un joueur qui manque de cervelle ca part a 18 ans en angleterre ou ca rale a la briand sur son faible temps de jeu. Ben arfa ca fait 3 ans qu'il joue pas un match a l'ol pendant que nasri en est a son 100 ème match, et il a jamais ouvert sa gueule et a toujours été exemplaire quand on a fait appel a lui.

ça c'est toi qui le dit... moi je me souvies très bien de la finale de gambardella...

sinon durant ce match j'ai vraiment aimé belhadj en milieu offensif, keita a été excellent et toulalan tout simplement énorme !
sn4pyyy
Newbie

Messagepar bakanald0 » 21 Juil 2007, 11:46

Enfin tu cites la gambardella, mais j'ai le souvenir que lyon jouait une finale de coupe ou un match important en meme temps et il n'avait pas été convoqué tout ca pour renforcer une équipe de jeune pour qu'aulas ajoute un trophée a sa gallerie, bref c'était vraiment du foutage de gueule, il a eu raison de décliner la convoquation.

vouloir plus jouer c'est normal, mais l'année dernière aulas lui mettait la pression a ben arfa, il n'avait plus joué un match depuis 4 mois (écarté du groupe au profit de joueurs plus fort et blessures), pourtant il a resigné un contrat de 4 ans alors qu'il était contacté pas de grosses écuries européennes (tottenham nottament)

Bref rien que ca, ca montre qu'il est vraiment pas con, combien de jeunes refusent de prolonger en mettant la pression sur leur dirigeants (faty qui veut plus jouer et donc qui ne prolonge pas pour partir libre, gourcuff, flamini), ben arfa n'a quasi jamais ouvert sa gueule dans les journaux sur son manque de temps de jeu contrairement a un briand ou autres qui mettent un bronx pas possible car ils se croient stars.

Bref, parmis la nouvelle génération, ben arfa est de loin, avec nasri le moins con. Après techniquement peut etre qu'il avait un gout trop prononcé pour le dribble, mais maintenant ca peut lui servir si un entraineur lui fait confiance.
bakanald0

Messagepar jujude » 21 Juil 2007, 11:58

Honte à l'OL

21/07/2007 - 12:38

Devinez qui remet la Peace Cup à l'Olympique Lyonnais ? Le révérent Moon lui-même, gourou interdit de séjour en France et aux Etats-Unis, proche des milieux d'extrême droite et grand arnaqueur. Magnifique image...

Par Totoro, mercato football.fr
jujude
Banni
Banni

Messagepar gob » 21 Juil 2007, 11:59

jujude, une photo !!! :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Juil 2007, 12:17

moonwalker qui donne la coupe :shock: et en plus proche de l'extreme droite :shock: :ptdr: :ptdr: :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jujude » 21 Juil 2007, 12:51

gob a écrit:jujude, une photo !!! :mrgreen:

quoi de moi ? a ben si je commenc j'ai pas fini lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 21 Juil 2007, 12:53

jujude, à mon avis, gob parlait d'une photo de la remise du trophée :mrgreen: :wink:
(mais bon, si tu veux mettre des photos de toi hein, on sera pas contraignant... :oops: )
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar negrOM » 21 Juil 2007, 12:58

IceCold a écrit:jujude, à mon avis, gob parlait d'une photo de la remise du trophée :mrgreen: :wink:
(mais bon, si tu veux mettre des photos de toi hein, on sera pas contraignant... :oops: )

+1 8)

Aulas a vraiment honte de rien #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sn4pyyy » 21 Juil 2007, 13:08

bakanald0 a écrit:Enfin tu cites la gambardella, mais j'ai le souvenir que lyon jouait une finale de coupe ou un match important en meme temps et il n'avait pas été convoqué tout ca pour renforcer une équipe de jeune pour qu'aulas ajoute un trophée a sa gallerie, bref c'était vraiment du foutage de gueule, il a eu raison de décliner la convoquation.

vouloir plus jouer c'est normal, mais l'année dernière aulas lui mettait la pression a ben arfa, il n'avait plus joué un match depuis 4 mois (écarté du groupe au profit de joueurs plus fort et blessures), pourtant il a resigné un contrat de 4 ans alors qu'il était contacté pas de grosses écuries européennes (tottenham nottament)

Bref rien que ca, ca montre qu'il est vraiment pas con, combien de jeunes refusent de prolonger en mettant la pression sur leur dirigeants (faty qui veut plus jouer et donc qui ne prolonge pas pour partir libre, gourcuff, flamini), ben arfa n'a quasi jamais ouvert sa gueule dans les journaux sur son manque de temps de jeu contrairement a un briand ou autres qui mettent un bronx pas possible car ils se croient stars.

Bref, parmis la nouvelle génération, ben arfa est de loin, avec nasri le moins con. Après techniquement peut etre qu'il avait un gout trop prononcé pour le dribble, mais maintenant ca peut lui servir si un entraineur lui fait confiance.

pour la coupe gambardella il a fait une très grosse erreur qui aurait pu lui couter sa carrière et personnellement j'ai toujours pas avaler le truc... mais pour les autre choses que tu dis je suis d'accord avec toi à 100%, la saison dernière il avait accepté sa sanction sans broncher alors que diarra avait foutu un bordel monstre...
sn4pyyy
Newbie

Messagepar alexduke » 21 Juil 2007, 13:34

flashylami a écrit:et sinon le gardien il sert a quelque chose :shock:

Il a quand meme sortit des putains d`arrets tout le match, malheureusement le dernier tir lyonnais aura ete de trop.

Sinon question: HoleAss aura t`il le culot de compter la pisse cup dans le palmares??

Sinon, hallucinant qu`aucun journaliste ne demande a HoleAss s`il n`a aucun scrupule a financer une secte en participant a cette coupe, et de recolter de l`argent qui vient sans doute des membres de cette secte sans doute endoctrines et escroques. :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 21 Juil 2007, 14:05

alexduke, L'argent n'as pas d'odeur
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 21 Juil 2007, 14:42

Kaveen a écrit:alexduke, L'argent n'as pas d'odeur

Mais il y contribue 8)

Euh non merde c'est pas ca :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar birof » 21 Juil 2007, 15:17

Ils vont prendre Anelka... J'ai bien peur :?
Et la, d'un coup d'un seul, on arretera de rever au titre etc...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 21 Juil 2007, 15:30

birof a écrit:Ils vont prendre Anelka... J'ai bien peur :?
Et la, d'un coup d'un seul, on arretera de rever au titre etc...

Non mais meme a l'heure actuelle faut pas y penser au titre ...
bakanald0

Messagepar fanatic » 21 Juil 2007, 15:35

Anelka ? :ptdr:
Comme chaque années c'est les grands noms, blablabla. Au final c'est Rothen, Belhadj & Co qui signent.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 21 Juil 2007, 18:22

Image

on va les bouffer cette annèe :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar NasRi22_9ToRRes » 21 Juil 2007, 18:29

Ce soir y'a Govou et Vercoutre a Fort Boyard :mrgreen:
Image