Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2007, 06:18
Vous savez si les dirigeants ont obtenu le quota de places qu'ils souhaitaient pour le déplacement au Parc de dimanche?
29 Aoû 2007, 06:29
Je viens de lire le début de l'article mercato PSG du Parisien.
Apparemment, pour Gouffran c'est cuit
Et comme cette pste se refroidit, ils se mettent en quète d'un Ard!
Voilà, le reste je ne sais pas. Pas envi de payer pour çà.
Mais, çà sent la venue de Camus et d'un Ard.
29 Aoû 2007, 08:58
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire le début de l'article mercato PSG du Parisien.
Jsais pas ce que tu as avec Camus mais tu veux vraiment le voir venir au PSG toi. Camus ne viendra pas. Cayzac l'a déclaré explicitement. Il est trop cher (pour ce qu'il vaut reelement). Charleroi exige 3M€ pour son lutin.
L'arrière droit serait à priori Caera, un brésilien de l'international porto alegre qui jouit d'une bonne reputation dans le championnat local.
Pour Gouffran, nous avons l'avantage que le joueur veuille partir à Paris. A mon avis, le presidenc caennais le sait et fait monter les enchères, rien de plus. Pancrate entrera probablement (je l'espere) dans les transaction
29 Aoû 2007, 10:28
Caen ne vendra pas gouffran a un candidat direct
29 Aoû 2007, 10:46
hijodelsol a écrit:Caen ne vendra pas gouffran a un candidat direct
29 Aoû 2007, 12:33
camus, c'est lancien marseillais ?
29 Aoû 2007, 13:27
randoulou, oui
29 Aoû 2007, 13:51
McSim, Caen ne peut se permettre de vendre Gouffran maintenant. Pour l'avoir il aurait fallu s'y prendre un juin pour laisser le temps à Cean de trouver une solution de remplacement.
C'est comme si nous l'an dernier on avait laissé partir Ribéry le 31 août.
C'est inconcevable sauf à vouloir se suicider.
D'ailleurs, le Parisien l'a dit, même si..., ce sera un Ard à la place de Gouffran.
Concernant Camus dsl d'être moins au courant des infos concernant le PSG que l'OM
29 Aoû 2007, 14:55
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire le début de l'article mercato PSG du Parisien.
gouffran ira pas a paris , il a trouve un autre taf , il plante des arbres;
maintenant , Gouffran boise
29 Aoû 2007, 14:57
Gouffran boise !!! Mes préférés
29 Aoû 2007, 14:58
Betsamee,
pas mal mais j'aurais plutôt dit :
Son père travaille chez Danone et les nouveaux velouté Fruix gouffran boise ...je te dis pas de la boulette
29 Aoû 2007, 15:01
Metiss-ino a écrit:Betsamee,
pas mal mais j'aurais plutôt dit :
Son père travaille chez Danone et les nouveaux velouté Fruix gouffran boise ...je te dis pas de la boulette
ben en fait la le jeu de mots prend toute sa quintescence dans sa dualite;
gout framboise
gouffran boise (plante des arbres)
mais pour les boulettes je suis ok avec toi , comme baka , a larissa
29 Aoû 2007, 19:21
Si Cissé n'est pas là face à Paris, on perd c'est sûr.
29 Aoû 2007, 19:22
Dragan a écrit:Si Cissé n'est pas là face à Paris, on perd c'est sûr.
C'est Paris en face, rien de sur donc
29 Aoû 2007, 19:54
Le défenseur droit sera Cearà, défenseur brésilien de 27 champion du monde a l'inter porto alegre. Il avait parait-il muselé Ronaldinho durant ce match...
29 Aoû 2007, 19:56
OM et PSG, même combat dans la médiocrité
29 Aoû 2007, 20:02
deskeur a écrit:OM et PSG, même combat dans la médiocrité
Ce n'était pas l'avis général hier après l'énorme victoire marseillaise contre le promu caennais. Je cite, pele mele
LAuvergnat a écrit:Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.
Betsamee a écrit:l'OM est pas terrible mais le PSG est carrement affligeant , il en est a carrement arracher de nulle part des matchs nuls a la maison.
Confetize a écrit:Même si l'OM n'a pas un fond de jeu à la MU je pense qu'on est quand même nettement meilleurs que vous.
Je pense aussi que Mamad sera dans un bon jour et vas montrer aux attaquants Parisien comment on fait pour marquer des buts.
Quand à Zenden, il va tout simplement leur montrer comment on joue au foot.
Voilà et à dimanche
29 Aoû 2007, 21:49
McSim rageux
Belle victoire,mais va vraiment falloir que Bourillon et camara commencent à trouver leurs automatismes...Car je pense tout de même que l'on doit aussi cette victoire tout d'abord à notre excellent gardien (la frappe de Romaric au début du match
Landreau
) mais aussi au manque total de réalisme de la part des Manceaux...Sinon au milieu et en attaque nous avons pu voir de belles choses mais c'est surtout le bloc qui m'a fait bonne impression
Pourvu que cela ne soit pas qu'un feu de paille
29 Aoû 2007, 22:27
Dragan a écrit:Si Cissé n'est pas là face à Paris, on perd c'est sûr.
c'est là qu'on voit son importance, il monopolise deux def, il est capable de se débrouiller seul en pointe...