Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire le début de l'article mercato PSG du Parisien.
Apparemment, pour Gouffran c'est cuitEt comme cette pste se refroidit, ils se mettent en quète d'un Ard!
Voilà, le reste je ne sais pas. Pas envi de payer pour çà.
Mais, çà sent la venue de Camus et d'un Ard.
hijodelsol a écrit:Caen ne vendra pas gouffran a un candidat direct
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire le début de l'article mercato PSG du Parisien.
Apparemment, pour Gouffran c'est cuitEt comme cette pste se refroidit, ils se mettent en quète d'un Ard!
Voilà, le reste je ne sais pas. Pas envi de payer pour çà.
Mais, çà sent la venue de Camus et d'un Ard.
Metiss-ino a écrit:Betsamee,![]()
pas mal mais j'aurais plutôt dit :
Son père travaille chez Danone et les nouveaux velouté Fruix gouffran boise ...je te dis pas de la boulette![]()
Dragan a écrit:Si Cissé n'est pas là face à Paris, on perd c'est sûr.
deskeur a écrit:OM et PSG, même combat dans la médiocrité
LAuvergnat a écrit:Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.
Betsamee a écrit:l'OM est pas terrible mais le PSG est carrement affligeant , il en est a carrement arracher de nulle part des matchs nuls a la maison.
Confetize a écrit:Même si l'OM n'a pas un fond de jeu à la MU je pense qu'on est quand même nettement meilleurs que vous.
Je pense aussi que Mamad sera dans un bon jour et vas montrer aux attaquants Parisien comment on fait pour marquer des buts.
Quand à Zenden, il va tout simplement leur montrer comment on joue au foot.
Voilà et à dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Google [Bot], jax, oukimaya et 42 invités