Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2007, 23:00
euh, à l'époque bouchet y'a quand meme des joueurs comme pegguy la cochonne, olembe, liza, pedretti (voire costa, chapuis ou meme johansen) qui se sont bien plantés
28 Aoû 2007, 23:06
le PSG est un cas désespéré, a part changer de stade et se débarasser de ce public violent et facho, je vois pas ce qu'ils peuvent faire pour que ça s'arrange ...
28 Aoû 2007, 23:07
deskeur, c'est bien TF1 est fier de toi t'as bien tout retenu
28 Aoû 2007, 23:15
[BVB]Philo, +1
28 Aoû 2007, 23:17
[BVB]Philo, j'habite paris, et j'ai déjà été au parc, j'ai pas besoin de tf1, pour me dire quoi penser de ce stade, à l'ambiance detestable ...
j'y ai même travaillé a une époque, si tu veux tout savoir ... et l'année dernière c'était le summum franchement.
Pour sauver le PSG, faut le transferer au stade de france ...
28 Aoû 2007, 23:24
deskeur, il y a une petite minorité qui est facho mais faut pas exagérer
28 Aoû 2007, 23:30
deskeur a écrit:[BVB]Philo, j'habite paris, et j'ai déjà été au parc, j'ai pas besoin de tf1, pour me dire quoi penser de ce stade, à l'ambiance detestable ...
j'y ai même travaillé a une époque, si tu veux tout savoir ... et l'année dernière c'était le summum franchement.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Parce que tu crois, toi qui connait parfaitement le PSG que les méchants hooligans nazis mangeurs d'enfants abandonneront le PSG sous pretexte qu'il est déplacé 30 kilomètres plus au Nord-Est?
Réduire le public parisien a une masse "violente et facho" démontre a quel point ton objectivité est grande sur ce sujet.
28 Aoû 2007, 23:32
ouais en plus amiens a gagne au peno ce soir
28 Aoû 2007, 23:34
Amiens, PSG, meme combat, saison de merde pour un club en manque d'ambition présidé par un gentil monsieur très fair play mais qui n'a pas l'intention de voir son équipe prendre une nouvelle envergure.
28 Aoû 2007, 23:35
cest dommage ya des structures pour la L1 a Amiens
28 Aoû 2007, 23:35
deskeur, en parlant de public violent et d'ambiance détestable tu veux peut être qu'on parle de tout ce qui arrive dans la gueule des parisiens qui se déplacent au Vélodrôme ou c'est considéré comme bon enfant ? On est tous contents de repartir avec plein de pièces et de batteries de portable.
Quant à l'année dernière c'était très loin d'être la pire au niveau ambiance. L'année avec toutes les grèves puis les problèmes Auteuil/Boulogne c'était bien pire.
Après, Julien s'est fait tuer dans des circonstances particulières il y a eu une enflammade générale qui n'a abouti à rien, les RG étant des incapables ne faisant pas leur taf.
28 Aoû 2007, 23:37
randoulou, non je sais.
C'était un peu de la provocation j'avoue ...
Mais je me dis, qu'au niveau du PSG, c'est plus une question d'entraineur, de joueur, de tactique, ou je ne sais quoi ... les joueurs ont peur des supporters.
J'ai pas l'impression qu'ils ressentent le fait de jouer au parc des princes, comme un avantage ou un soutien ...
28 Aoû 2007, 23:38
McSim a écrit:Pour revenir au cas Frau, jvous signale que ce joueur n'a jamais été et ne sera jamais un milieu droit. PLG vient de s'en rendre compte et prefere titulariser un vrai milieu droit, le prometteur Loris Arnaud (en attendant Gouffran?)
Gouffran est millieu ? j'le voyais attaquant moi ..
28 Aoû 2007, 23:43
Mosiah, il est attaquant au départ mais il a fini côté droit parce que Caen avait besoin de quelqu'un à ce poste.
28 Aoû 2007, 23:45
deskeur, +1 ils ont les crottes de nez qui pendent au parc
28 Aoû 2007, 23:58
McSim a écrit:deskeur a écrit:[BVB]Philo, j'habite paris, et j'ai déjà été au parc, j'ai pas besoin de tf1, pour me dire quoi penser de ce stade, à l'ambiance detestable ...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Parce que tu crois, toi qui connait parfaitement le PSG que les méchants hooligans nazis mangeurs d'enfants abandonneront le PSG sous pretexte qu'il est déplacé 30 kilomètres plus au Nord-Est?
Déjà avec un PSG au stade de France, qui se situe en seine-saint-denis dans le 93,en pleine banlieue parisienne, t'aura un public plus "coloré" ... et je sais pas si tes cranes rasés, ils auront les couilles de se pointer là bas, pour faire leur petite ratonnade ...
Faut que le PSG, soit le club de la région parisienne, pas seulement de Paris département 75 ...
C'est de la que viendra le salut du PSG.
Les gens de banlieue parisienne se reconnaitrait pluss dans cette équipe ... ça permettrait aussi au PSG, de récupérer les meilleurs jeunes , en étant plus proche de ces banlieues qui sont un véritable vivier de jeunes talents ...
29 Aoû 2007, 00:13
deskeur, tu cultives des clichés vieux d'il y a 10 ans au moins, genre le skin avec son crâne rasé et ses rangers qui fait des ratonnades. C'est affligeant tellement c'est complètement dépassé. Des mecs comme ça à Boulogne t'en as plus du tout.
Quant au coup des couilles qu'ils auront ou pas c'est pas ça qui les arrête, très loin de là.
Le SDF est un stade de merde sans aucune âme c'est même pas un stade de foot c'est une grande scène de spectacle et rien de plus. C'est comme si l'OM jouait à Louis II.
Excuse moi de te dire ça mais j'ai l'impression de lire le journal Le Parisien interrogeant Germaine, 47 ans, femme au foyer, à propos des problèmes du PSG.
29 Aoû 2007, 00:17
[BVB]Philo, je te cite pas ce que j'ai lu dans les journaux, je l'ai vu, j'ai mon frere abonné a auteuil, des amis abonnés au psg, et un autre qui s'est fait coursé par des cranes rasés, alors va pas me parler de tf1, le parisien, ou je ne sais quel autres source d'information ...
Quand a Germaine, je la connais pas non plus désolé
Vous en avez gagner beaucoup, des titres dans ce stade sois disant sans âme ...
29 Aoû 2007, 00:23
[BVB]Philo a écrit:deskeur, tu cultives des clichés vieux d'il y a 10 ans au moins, genre le skin avec son crâne rasé et ses rangers qui fait des ratonnades. C'est affligeant tellement c'est complètement dépassé. Des mecs comme ça à Boulogne t'en as plus du tout.
Quant au coup des couilles qu'ils auront ou pas c'est pas ça qui les arrête, très loin de là.
Le SDF est un stade de merde sans aucune âme c'est même pas un stade de foot c'est une grande scène de spectacle et rien de plus. C'est comme si l'OM jouait à Louis II.
Excuse moi de te dire ça mais j'ai l'impression de lire le journal Le Parisien interrogeant Germaine, 47 ans, femme au foyer, à propos des problèmes du PSG.
Malheuresement si ça existe bien, à la différence près qu'ils sont plus aussi reconnaissables.
Outre ça je suis d'accord avec toi.
29 Aoû 2007, 00:37
Flys, quand je dis qu'ils n'existent plus c'est qu'ils n'existent plus sous cette forme. Evidemment qu'ils n'ont pas disparu comme ça.
Malgré tout, j'entends par exemple beaucoup moins de cris de singe qu'il y a quelques saisons. Les Boys ont très souvent gueulé contre ça et ca s'est bien calmé.
Enfin bon quand je vois les RG regarder des mecs en train de gueuler "Blanc blanc blanc le pouvoir est blanc" et rigoler je me dis que le PSG ne risque pas de s'en débarrasser vu que la police s'en fout...
deskeur, t'as pas eu de chance pour la ratonnade parce que c'est vraiment devenu très rare aux abords du Parc. L'an dernier j'en ai vu qu'une en plus de 25 matches.