Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:[BVB]Philo, j'habite paris, et j'ai déjà été au parc, j'ai pas besoin de tf1, pour me dire quoi penser de ce stade, à l'ambiance detestable ...
j'y ai même travaillé a une époque, si tu veux tout savoir ... et l'année dernière c'était le summum franchement.
Pour sauver le PSG, faut le transferer au stade de france ...
McSim a écrit:Pour revenir au cas Frau, jvous signale que ce joueur n'a jamais été et ne sera jamais un milieu droit. PLG vient de s'en rendre compte et prefere titulariser un vrai milieu droit, le prometteur Loris Arnaud (en attendant Gouffran?)
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
McSim a écrit:deskeur a écrit:[BVB]Philo, j'habite paris, et j'ai déjà été au parc, j'ai pas besoin de tf1, pour me dire quoi penser de ce stade, à l'ambiance detestable ...
j'y ai même travaillé a une époque, si tu veux tout savoir ... et l'année dernière c'était le summum franchement.
Pour sauver le PSG, faut le transferer au stade de france ...
Parce que tu crois, toi qui connait parfaitement le PSG que les méchants hooligans nazis mangeurs d'enfants abandonneront le PSG sous pretexte qu'il est déplacé 30 kilomètres plus au Nord-Est?
[BVB]Philo a écrit:deskeur, tu cultives des clichés vieux d'il y a 10 ans au moins, genre le skin avec son crâne rasé et ses rangers qui fait des ratonnades. C'est affligeant tellement c'est complètement dépassé. Des mecs comme ça à Boulogne t'en as plus du tout.
Quant au coup des couilles qu'ils auront ou pas c'est pas ça qui les arrête, très loin de là.
Le SDF est un stade de merde sans aucune âme c'est même pas un stade de foot c'est une grande scène de spectacle et rien de plus. C'est comme si l'OM jouait à Louis II.
Excuse moi de te dire ça mais j'ai l'impression de lire le journal Le Parisien interrogeant Germaine, 47 ans, femme au foyer, à propos des problèmes du PSG.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Han Solo, randoulou et 33 invités