Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Bien sur ,
mais alors je m'en tape , tu peux pas savoir
Maintenant gardez votre coté super vendeur , et laissez les 3 pts à ceux qui les méritent sur le terrain ( le truc vert entre les 4 tribunes ).
el loco a écrit:GENZO a écrit:Bien sur ,
Maintenant gardez votre coté super vendeur , et laissez les 3 pts à ceux qui les méritent sur le terrain ( le truc vert entre les 4 tribunes ).
garde tes insultes!!!! je ne suis en aucun cas fan de paris![]()
mais bon je reste lucide et je pense que la l1 orange pourri à bien besoin de ce club en haut du classement
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
hijodelsol a écrit:En plus, je trouve que les tribune parisiennes sont de moins en moins remplies
LAuvergnat a écrit:Il est vrai que vous n'avez pas les joueurs que méritent les vrais supporters parisiens comme toi.
Mais, par contre, je pense que le PSG a le très gros de ses spectateurs qui ne sont là qu'au secours de la victoire, au contraire de l'OM qui, avec Lens et l'ASSE, est l'un des rares clubs à avoir des vrais supporters qui sont là quelques soient les résultats de l'équipe.
GENZO a écrit:el loco a écrit:GENZO a écrit:Bien sur ,
garde tes insultes!!!! je ne suis en aucun cas fan de paris![]()
mais bon je reste lucide et je pense que la l1 orange pourri à bien besoin de ce club en haut du classement
Et pourquoi ????
Parce que à la limite on fait un championnat à 6 équipes sur le mode de la NBA comme ça les "gros" clubs seront tous les ans européens
Pour etre devant , faut le mériter , suffit pas de s'appeler PSG pour squatter devant
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], Lameth et 37 invités