Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2007, 16:04

meknes, humour inside :wink:

27 Aoû 2007, 19:05

OM année TOP ou anée FLOPPE ???

27 Aoû 2007, 19:56

Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.

Faut être clair : Landreau est l'un des rares à garder son niveau d'avant PSG.
Armand cette année a plus de mal. Rothen garde son rythme de croisière du PSG : inutile! (Et, ils ont résilié Rodriguez #-o ). Pauleta n'a plus ni l'âge ni la motivation. Gallardo, le seul créateur dans cette équipe est mis dans les pires conditions pour réussir.

Clément ok reste très bon.

Mais, après çà, j'ai l'impression que aucun de ces joueurs n'a le mental ou pire qu'ils sont obligé de prendre des joueurs pas assez murs pour jouer au PSG et qui pourraient aller vers de graves désillusions.

Après quand tu n'as pas les joueurs, t'as beau être un excellent entraineur, tu ne fais rien.

Car LE pb du PSG, c'est qu'il prend des joueurs qui n'ont ni le mental ni encore les capacité de réussir dans une équipe en difficulté. Rothen en est le parfait exemple. Dans une équipe qui tourne rond, je suis sûr qu'il peut être pas mal (sans être génial, en dehors de centrer pas trop mal...), mais si le jeu doit reposer sur ses épaules, il est incapable de pouvoir assumer ce rôle.

27 Aoû 2007, 20:56

Dragan a écrit:Un pote parisien qui était au Parc hier m'a dit que la sortie de Gallardo a été sacrément et UNANIMEMENT saluée :mrgreen:

Gallardo a été à chier hier soir. J'étais moi aussi au Parc et c'est pour moi celui qui a été le plus à chier (ex aequo avec mendy :D )

LAuvergnat a écrit:Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.

Faut être clair : Landreau est l'un des rares à garder son niveau d'avant PSG.
Armand cette année a plus de mal. Rothen garde son rythme de croisière du PSG : inutile! (Et, ils ont résilié Rodriguez #-o ). Pauleta n'a plus ni l'âge ni la motivation. Gallardo, le seul créateur dans cette équipe est mis dans les pires conditions pour réussir.

Nous sommes à la 5ème journée et tu dresses déjà un bilan de l'année d'Armand... #-o

Quand à Rothen, tout le monde s'accorde à dire qu'il a retrouver son niveau d'avant blessures...Meme Domenech qui l'a appelé en A'

27 Aoû 2007, 21:02

Quand à Rothen, tout le monde s'accorde à dire qu'il a retrouver son niveau d'avant blessures...Meme Domenech qui l'a appelé en A'

Domenech laisse giuly en dehors, envoie trezeguet chez les A', convoque clerc...

Domenech fait souvent des erreurs comme tu peut le remarquer.

Et puis franchement rothen n'a rien à foutre en Edf, il est trop mauvais y a largement meilleur que lui, il ne doit meme pas etre dans les 50 français à ce poste.

27 Aoû 2007, 21:49

Quand à Rothen, tout le monde s'accorde à dire qu'il a retrouver son niveau d'avant blessures

oui mais justement il s'est encore blessé lol

27 Aoû 2007, 22:00

Rob77 a écrit:Les gars, je sens que beaucoup d'entres vous d'ici une semaine n'oseront même plus fouttre un pied sur ce topic après la large défaite que nous aura infligé le PSG.

ah tiens, c'est toi qui remplace Mickouse cette année ?

27 Aoû 2007, 22:09

LAuvergnat, t'as oublié digard qui est tres prometteur

27 Aoû 2007, 22:16

Comment des personnes censées peuvent elles prendre les décisions que prennent les drigeants du psg ?
sérieux , incompréhensible le recrutement depuis 2 ans (, je vomis le psg c'est vrai , je m'en cache pas ), mais voir ce que fait cayzac je suis :shock: ,
je ne m'explique pas cette série de mauvais choix , cet arrivage de peintres ET SURTOUT la satisfaction que semblent éprouver les dirigeants et la patience des supps

j'ai sincerement de la peine pour les supps parisiens , qui méritent mieux que cet effectif digne d'un club de D2 bulgare

27 Aoû 2007, 22:16

manel a écrit:
Rob77 a écrit:Les gars, je sens que beaucoup d'entres vous d'ici une semaine n'oseront même plus fouttre un pied sur ce topic après la large défaite que nous aura infligé le PSG.

ah tiens, c'est toi qui remplace Mickouse cette année ?

Merde me voila démasqué :oops: :mrgreen:
Nan mais sans dec, faudrait déjà balayer à sa porte avant de critiquer le PSG. Quand on voit l'effectif que l'on a et la place que l'on a, comparé à celui du PSG et à sa place, hum je crois pas qu'on puisse se permettre de critiquer.
Critiquer l'absence de fond de jeu du PSG quand on voit le notre c'est quand même hilarant.

27 Aoû 2007, 23:54

Clair qu'à chaque fois qu'on est venu rouler des mécaniques avant le "clasico" :roll: on s'est pris une branlée, donc bon...

Ce sidi Bel Abbès, ce PSG-là aurait du mal à taper qui que ce soit, chais pas pkoi mais perso je le sens pas trop mal cette année... de là à parler de "mettre une rouste" au PSG comme avancent certains, pffftt...

Mais c'est vrai qu'avec Matt Maxiloose devant, les buts vont s'enchaîner... :lol:

28 Aoû 2007, 00:07

RomanOM a écrit:Comment des personnes censées peuvent elles prendre les décisions que prennent les drigeants du psg ?
sérieux , incompréhensible le recrutement depuis 2 ans (, je vomis le psg c'est vrai , je m'en cache pas ), mais voir ce que fait cayzac je suis :shock: ,
je ne m'explique pas cette série de mauvais choix , cet arrivage de peintres ET SURTOUT la satisfaction que semblent éprouver les dirigeants et la patience des supps

j'ai sincerement de la peine pour les supps parisiens , qui méritent mieux que cet effectif digne d'un club de D2 bulgare

Ne mets pas ça sur le dos de Cayzac, tu sais, comme moi que toutes les décisions viennent de plus haut, des actionnaires. Leur projet est de reduire la masse salariale et de realiser un profit (donc d'integrer a l'équipe pro des jeunes du CF afin de realiser une plue value d'ici quelques années). C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Tant que ces actionnaires seront en place, nous ne verons plus de "stars" (j'entends joueurs confirmé arriver au club) au PSG mais uniquement de jeunes joueurs prometteurs ou des joueurs experimentés comme Camara.

Bien sur que cela ne nous rejouit pas. Mais que veux tu faire? Nous sommes supporters et nous esperons que le club, à défaut d'etre champion pourra accrocher une place européenne en fin de saison grace à un effectif plus combatif.

28 Aoû 2007, 07:05

Que veux tu faire ?

Tes actionnaires , ils font combien de plus value dans un stade vide ?

28 Aoû 2007, 07:09

Vous regrettez pas Canal?

28 Aoû 2007, 07:15

T'imagines , au lieu de foutre 600 M dans toute la L1, ils foutent juste 150 M pour le PSG chaque an, l'équipe de fou que vous auriez

Au lieu de ça Canal prefere se consacrer à un bon vieux Sochaux Metz

28 Aoû 2007, 07:26

GENZO a écrit:T'imagines , au lieu de foutre 600 M dans toute la L1, ils foutent juste 150 M pour le PSG chaque an, l'équipe de fou que vous auriez

Au lieu de ça Canal prefere se consacrer à un bon vieux Sochaux Metz

#-o , pour info , Canal fait pas ca pour la beaute du sport mais pour le pognon.
Canal a d'ailleurs balance a fonds perdu dans le PSG pendant des annees

28 Aoû 2007, 07:34

Oui d'accord , mais pas sur qu'ils s'enrichissent outre mesure avec le niveau de la L1...

28 Aoû 2007, 07:48

GENZO a écrit:Que veux tu faire ?

Tes actionnaires , ils font combien de plus value dans un stade vide ?

un PSG dernier sera quoiqu'il arrive bien plus vendeur qu'un Nancy premier

28 Aoû 2007, 07:52

Bien sur ,
mais alors je m'en tape , tu peux pas savoir

Maintenant gardez votre coté super vendeur , et laissez les 3 pts à ceux qui les méritent sur le terrain ( le truc vert entre les 4 tribunes ).

28 Aoû 2007, 07:54

En plus, je trouve que les tribune parisiennes sont de moins en moins remplies :shock:
Sujet verrouillé