![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Un pote parisien qui était au Parc hier m'a dit que la sortie de Gallardo a été sacrément et UNANIMEMENT saluée
LAuvergnat a écrit:Le PSG va peut-être se reprendre, mais bon vu la structure de leur équipe et le faible recrutement, je ne les vois pas faire grand chose. Peut-être éviteront-ils la relèg mais ils n'échapperont pas au ventre mou.
Faut être clair : Landreau est l'un des rares à garder son niveau d'avant PSG.
Armand cette année a plus de mal. Rothen garde son rythme de croisière du PSG : inutile! (Et, ils ont résilié Rodriguez). Pauleta n'a plus ni l'âge ni la motivation. Gallardo, le seul créateur dans cette équipe est mis dans les pires conditions pour réussir.
Quand à Rothen, tout le monde s'accorde à dire qu'il a retrouver son niveau d'avant blessures...Meme Domenech qui l'a appelé en A'
Rob77 a écrit:Les gars, je sens que beaucoup d'entres vous d'ici une semaine n'oseront même plus fouttre un pied sur ce topic après la large défaite que nous aura infligé le PSG.
manel a écrit:Rob77 a écrit:Les gars, je sens que beaucoup d'entres vous d'ici une semaine n'oseront même plus fouttre un pied sur ce topic après la large défaite que nous aura infligé le PSG.
ah tiens, c'est toi qui remplace Mickouse cette année ?
RomanOM a écrit:Comment des personnes censées peuvent elles prendre les décisions que prennent les drigeants du psg ?
sérieux , incompréhensible le recrutement depuis 2 ans (, je vomis le psg c'est vrai , je m'en cache pas ), mais voir ce que fait cayzac je suis,
je ne m'explique pas cette série de mauvais choix , cet arrivage de peintres ET SURTOUT la satisfaction que semblent éprouver les dirigeants et la patience des supps
j'ai sincerement de la peine pour les supps parisiens , qui méritent mieux que cet effectif digne d'un club de D2 bulgare
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:T'imagines , au lieu de foutre 600 M dans toute la L1, ils foutent juste 150 M pour le PSG chaque an, l'équipe de fou que vous auriez
Au lieu de ça Canal prefere se consacrer à un bon vieux Sochaux Metz
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73, ldinos, manel, selfmade footix et 35 invités