Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2007, 01:15

peezee a écrit:Ouais enfin, t'as beau te déchirer, si t'arrives pas à faire un contrôle réussi ou à aligner 2 passes... :-k

Nan paske, Strasbourg et Nancy par ex., les joueurs n'ont pas fait que se déchirer, ça jouait au foot et bien mm... :shock:

:mrgreen:

Clair surtout Lorient :shock:, bon ils vont pas tenir longtemp comme ca mais je vois bien Lorient et Nancy dans les 5 1er cette saison, en gros à la place du PSG et de Lens

27 Aoû 2007, 01:20

[BVB]Philo,
Tkt l'OM passe par la et tu peut dire Leguen enrevoir 8)
Et vous recrutez Guy Roux, parce que le steack au PSG il est bon :D

Treve de plaisanterie j'espere pour l'OM que le PSG va gagner ce mercredi... si il gagne pas vous savez comment ils seront motivés...

27 Aoû 2007, 01:23

Vassili,
Saifi techniquement parlant il y en a pas 3 comme lui en L1.
Deja à Troyes il était souvent décisif, il a toujours fait le boulot.
La maintenant il a franchi une étape niveau physique c'est flagrant il est performant tous les 3 jours et finit les matchs...
Il mouille le maillot à l'air de pas ce prendre la tete.
=D> C'est la classe ce gars.

27 Aoû 2007, 07:54

McSim a écrit:C'est quand meme le Ministère de la Santé qui se moque de la charité là. Les supporters de l'OM, équipe qui s'est largmeent renforcée au mercato et qui frole le néant par son fond de jeu vient chambrer le jeu parisien.

Dois-je rappeler qu'hier, avant le but de Rodriguez, l'OM n'était pas bien beau à voir et que le fond de jeu était là aussi inexistant.

Après, j'en conviens, le psg, ce soir a été affligeant, mention spéciale pour Mendy, Gallardo et Pauleta.

Le PSG ne jouera pas les premiers roles cette saison, c'est certain mais je le repete, connaissant la faiblesse de notre L1, ya moyen d'accorcher l'europe

ce week end ça sent le bon match pourri entre deux équipes au jeu désespérant avec Moussilou en pointe ça devrait être folklo

27 Aoû 2007, 08:31

On va en prendre une au Parc je le sens. :roll:

27 Aoû 2007, 08:39

on peut effectivement perdre au Parc car les joueurs savent bien qu'une victoire contre l'OM suffit a 80 % des supporters parisiens pour avaler une saison merdique.

Mais en prenant un peu de recul, je pense qu'on a quand même plus de motifs d'espoirs et d'évolution pour cette saison que paris.
Après, si PLG arrive à forger un vrai groupe et que certains cadres tiennent leur place, eux aussi pourraient entrevoir une bonne saison.

27 Aoû 2007, 08:46

pour battre le PSG c'est pas compliqué, il faut jouer le contre à bloc.. fautr quand t'attaques la saison avec une défense type Mendy - Bourillon - Camara - Armand, c'est délicat. Le PSG est très moyen dans toute les lignes, personne ne percute, c'est une équipe ed bisounours qui respece trop l'adversaire. Et quand tu joues à Paris, une équipe de milieu de tableau se bat pour la relégation parce qu ec'est plus compliqué et que le club ets attendu partout.

Faut changer complêtement l'équipe et essayer ed retrouver des Llacer, des Fournier des Ricardo, des Le Guen... bref une équipe qui a de la gnac à revendre et du vice... avec 11 petits bichons, c'est délicat...

Le classsico va valoir très cher je sens... malheur au perdant...

27 Aoû 2007, 08:49

Quand tu vois la fébrilité de la charnière centrale parisienne, tu peux en douter. Camara et Bourillon sont d'une fébrilité déconcertante, si tu joues du côté de mendy alors à c'est carrément les galeries lafayette :wink:
En plus, quand il rentre dans leur cuvette géante, la moitié des joueurs ont la gastro :shock:
Néanmoins, un classico reste un match a part...

27 Aoû 2007, 08:50

l'OM parait plus costaud, plus fort mais mentalement l'équipe est catastrophique, je ne suis pas sur que le PSG est quelque chose à nous envier sur ce plan

27 Aoû 2007, 08:53

Mentalement :roll: Je préfère rodriguez-givet que bourillon-camara :wink:

27 Aoû 2007, 09:36

hijodelsol a écrit:Mentalement :roll: Je préfère rodriguez-givet que bourillon-camara :wink:

tu mettais 5 minutes de plus à caen et l'OM faisait un nouveau match nul, les joueurs ont peur dès qu'ils mènent au score c'est :shock: pour des soit disant capitaines que l'on a recruté

27 Aoû 2007, 09:48

Plus que la valeur intrinsèque des deux groupes... c'est surtout d'un point de vue mental que je sens venir le craquage. Notre seul espoir : que Mama soit dans un bon jour... Il ne va pas falloir commencer à vendanger nos 3 premières occasions...

27 Aoû 2007, 10:10

Ouais Saïfi ça a l'air d'être du bon cette saison... =D>

Sinon pour les très bonnes perfs de Stsbg et Nancy et autres Lorient ça a déjà été discuté. Mais une saison est très longue et demande un banc de qualité, et c'est ce qui fait qu'à un moment ou un autre ce genre d'équipes "craquent"... :)

Un peu comme l'OM l'an dernier quoi... :shock: :mrgreen:

Put... finir 2nd et donc en LDC, après avoir été relégable pendant la moitié de la saison..! :shock: #-o (si si, en comptant les points de tous les clubs entre la 6ème et la 25ème journée on a été 18ème sur cette période je crois)

Merci qui?

Merci... Image

27 Aoû 2007, 11:08

les notes sur foot365 pour le match contre lille
luyindula 3 et ça valait as mieux
paulette 3,5 c'est un fainéant

27 Aoû 2007, 11:22

meknes a écrit:les notes sur foot365 pour le match contre lille
luyindula 3 et ça valait as mieux
paulette 3,5 c'est un fainéant

pourtant on a pu lire sur ce meme topic des phrases comme "tres bon duo" ou "complémentaire" voir meme "excellent joueur" concernant luyindula

(pour se remémorer ces grands moments rdv page 7 au post de Fan_de_Coach Vahid :mrgreen: )

27 Aoû 2007, 11:25

pourtant on les avait prévenus sur Lululala, mais le supp parisien est orgueilleux, quand on lui dit que son équipe joue mal il répond oui mais la tienne aussi na! :mrgreen:

27 Aoû 2007, 13:17

Olympien a écrit:pourtant on les avait prévenus sur Lululala, mais le supp parisien est orgueilleux, quand on lui dit que son équipe joue mal il répond oui mais la tienne aussi na! :mrgreen:

A la différence du supp marseillais, le supp parisien sait que son équipe joue mal, que ses actionnaires n'ont pas d'argent à mettre dans le club et que les bourillon, camara et autre digard seront les recrues de demain. Il est habitué a voir son équiper terminer 15ème et louper sa saison. Le recrutement ne lui indique pas que son club gagnera le championnat doublé de la ldc.

A Marseille, on a vraissemblablement un peu plus de mal à se rendre a l'évidence. On considere Ziani comme le nouveau Ribery et Zenden comme une star internationale. Ya 3 jours, j'ai lu ici que c'tait une équipe de merde avec un recrutement raté. Puis, une courte victoire contre un promu plus tard, revoici l'OM qui va tout écraser sur son passage, celui la meme qu'on a entrapercu cet été dans les journaux.

Très objectivement, l'OM est selon moi meilleur que le PSG cette saison. Mais votre équipe n'a pas plus de fond de jeu que la mienne. Le jeu est certe plus porté sur l'offensive (normal, avec les Nasri, niang et Ziani, tout est fait pour) mais le bilan est, pour le moment très moyen, surtout contre des équipes plus que modestes (en meme temps, toutes les équipes sont modestes dans notre L1 orange)

Franchement, si Cissé est absent dimanche prochain, j'ose esperer pour vous que Niang sera dans un bon jour, sinon, l'animation offensive sera proche du néant. Pour une équipe qui compte jouer sur les 4 tableaux et qui dit avoir un effectif plétorique, jtrouve ça limite.

Quand à Luyindula. Personne n'a jamais dit qu'il était un grand joueur. Il a manqué son début de saison, à l'image de toute son équipe. Il n'a pas été plus mauvais qu'un autre hier ni dans les matchs precedants. Je serais d'avis qu'il aille faire un petit tour sur le banc, histoire de faire retomber un peu le petit melon qu'il a chopé en fin de saison dernière.

27 Aoû 2007, 13:17

Fan _De Coach_ vahid ne nous a pas fait connaitre son avis sur le match d'hier
il l'a pas vu ???
si t'es là, donne nous ton analyse stp #-o #-o #-o #-o

27 Aoû 2007, 13:24

McSim,

hier,ce pôvre luyindula a été transparent,invisible et ça a même été remarqué par les commentateurs qui d'habitude ne remarque pas grand chose.
et pauletta,le changement,c'est qu'il tape dans ses mains au lieu d'engueuler les partenaires qui ne lui donnent pas la balle assez vite
nous,c'est vrai,la mayonaise n'a pas encore pris,pas de fond de jeu etc
mais,en 4 passes,a n'importe quel moment,l'équipe peut marquer,ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipe le L1 :P

27 Aoû 2007, 13:25

le supp parisien sait que son équipe joue mal, (...) Il est habitué a voir son équiper terminer 15ème et louper sa saison.

:lol:

Aprés pour le reste tu t'emballes un peu, non? :wink:
Sujet verrouillé