Olympien a écrit:pourtant on les avait prévenus sur Lululala, mais le supp parisien est orgueilleux, quand on lui dit que son équipe joue mal il répond oui mais la tienne aussi na!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A la différence du supp marseillais, le supp parisien sait que son équipe joue mal, que ses actionnaires n'ont pas d'argent à mettre dans le club et que les bourillon, camara et autre digard seront les recrues de demain. Il est habitué a voir son équiper terminer 15ème et louper sa saison. Le recrutement ne lui indique pas que son club gagnera le championnat doublé de la ldc.
A Marseille, on a vraissemblablement un peu plus de mal à se rendre a l'évidence. On considere Ziani comme le nouveau Ribery et Zenden comme une star internationale. Ya 3 jours, j'ai lu ici que c'tait une équipe de merde avec un recrutement raté. Puis, une courte victoire contre un promu plus tard, revoici l'OM qui va tout écraser sur son passage, celui la meme qu'on a entrapercu cet été dans les journaux.
Très objectivement, l'OM est selon moi meilleur que le PSG cette saison. Mais votre équipe n'a pas plus de fond de jeu que la mienne. Le jeu est certe plus porté sur l'offensive (normal, avec les Nasri, niang et Ziani, tout est fait pour) mais le bilan est, pour le moment très moyen, surtout contre des équipes plus que modestes (en meme temps, toutes les équipes sont modestes dans notre L1 orange)
Franchement, si Cissé est absent dimanche prochain, j'ose esperer pour vous que Niang sera dans un bon jour, sinon, l'animation offensive sera proche du néant. Pour une équipe qui compte jouer sur les 4 tableaux et qui dit avoir un effectif plétorique, jtrouve ça limite.
Quand à Luyindula. Personne n'a jamais dit qu'il était un grand joueur. Il a manqué son début de saison, à l'image de toute son équipe. Il n'a pas été plus mauvais qu'un autre hier ni dans les matchs precedants. Je serais d'avis qu'il aille faire un petit tour sur le banc, histoire de faire retomber un peu le petit melon qu'il a chopé en fin de saison dernière.