[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 19 Juil 2007, 22:21

Comme l'a dit précédemment Metiss, leur meilleur recrutement ce fut PLG. On a vu le changement en fin de saison dernière déjà. Et là avec une équipe à peu près recomposée à sa main (le recrutement du psg n'est pas terminé) PLG devrait donner quelque chose de pas mal. Ca m'étonnerait qu'ils refassent leur saison de l'an dernier et ils devraient pas être loin du haut du classement.

Je ne pense pas par ailleurs que l'éventuel départ de kalou soit une perte pour eux bien au contraire. Et quant à Rodriguez, j'en parle depuis longtemps et je le répète, ce gars est sous coté, et sous utilisé. Il n'a toujours pas été en situation depuis 2 ans de montrer tout ce qu'il valait. Il a certes un côté chien fou et un peu solo, mais il doit jouer beaucoup plus pour gommer tout ça. Et très clairement c'est un futur tout bon (si il joue :wink: ).

Quoiqu'il en soit, n'enterrez pas le PSG. Sur le papier on est au-dessus, comme on est au-dessus de bordeaux, de lens ou de sainté, mais faudra voir ce que ça donne sur le terrain tout ça... pas certain qu'il y ait tant d'écart que ça.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yaourt(Citron) » 19 Juil 2007, 22:49

planetmars78 a écrit:je comprend pas pourquoi les gens disent que PLG est un grand coach, le mec il a quand meme réussi a foiré avec les rangers, ils ont jamais été si mauvais qu'avec lui...

Faudrait aussi qu'on lui donne des joueurs digne de ce nom, ce n'est pas un magicien. :?
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 19 Juil 2007, 23:06

Dragan a écrit:Comme l'a dit précédemment Metiss, leur meilleur recrutement ce fut PLG. On a vu le changement en fin de saison dernière déjà. Et là avec une équipe à peu près recomposée à sa main (le recrutement du psg n'est pas terminé) PLG devrait donner quelque chose de pas mal. Ca m'étonnerait qu'ils refassent leur saison de l'an dernier et ils devraient pas être loin du haut du classement.

Je ne pense pas par ailleurs que l'éventuel départ de kalou soit une perte pour eux bien au contraire. Et quant à Rodriguez, j'en parle depuis longtemps et je le répète, ce gars est sous coté, et sous utilisé. Il n'a toujours pas été en situation depuis 2 ans de montrer tout ce qu'il valait. Il a certes un côté chien fou et un peu solo, mais il doit jouer beaucoup plus pour gommer tout ça. Et très clairement c'est un futur tout bon (si il joue :wink: ).

Quoiqu'il en soit, n'enterrez pas le PSG. Sur le papier on est au-dessus, comme on est au-dessus de bordeaux, de lens ou de sainté, mais faudra voir ce que ça donne sur le terrain tout ça... pas certain qu'il y ait tant d'écart que ça.

Alors la !

Merci !

Je me sentais seul depuis le temps que je dis que rodriguez pour moi est un type au profil de ronaldhinho il driblle comme un malade sauf que lui est plus perso mais dès que je l'ai vu sur un match y'as quelques années de ca j'ai trouvé en lui vraiment un super bon joueur au niveau de son potentiel.

Ensuite je pense personnellement que la seule chose qui a fait plonger paris cette année c'est la MOUSTACHE ( lacombe ) et personne d'autre..

Paul le guen a mis environ 2 ou 3 mous pour envoyer la machine.

Et on voit la fin de l'année qu'ils ont fait.

A partir de lens 1-2
contre le mans 2-1 contre bordeaux 0-0 contre nantes 4-0 a toulouse 3-1 contre lyon 1-1 perdu contre nice 1-0 puis gagner contre troyes 1-0 et a lorient 1-0.

au final 2-3 mois après son arrivée c'est à dire le temps normal pour qu'une équipe en plein doute, se mette réellement en route si les choses sont bien faites, donc nous avons sur cette période.

6 victoires 2 nuls 1 defaites.
Des résultats digne d'un premier du classement.

Et sur la totalité des matchs ou le guen a été présent je crois qu'il est arrivé pendant la trêve de l'hiver nous avons 8 victoires 4 matchs nuls et 6 défaites.

Soit un total de 28 points pris ce qui laisse supposer qu'avec une telle premiere parti de saison le psg aurait pris 56 points.

Soit 8 eme. a 2 points du 3eme.

Mais il ne faut pas oublier que paul leguen est arrivé pendant la trêve et que les défaites que son équipe a eu pendant la saison se repartissent sur 18 journées et non sur 38 ce qui fait une sacrée différence.

Avec un entraineur du type guy lacombe qui a emmené une si mauvaise ambiance dans l'équipe je pense que les joueurs même avec toutes les bonnes volontés du monde n'aurait pas pu faire beaucoup mieux.

Ps : et zut !! il m'a mis un autre post alors que je voulais qu'il écrive a la suite de mon post précédent.
Dsl !
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar superolive » 19 Juil 2007, 23:45

Yaourt(Citron), t'es supporter du PSG toi :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 19 Juil 2007, 23:49

Ils ont fait le meme style de recrutement que nous ces dernieres année,peu de moyen (pas cette année hein)mais des joueurs avec des caractéristiques ciblées et qui s'intègrent au groupe plutot que des stars...avec PLG au commande ca peut le faire très très bien
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2007, 00:50

Moi une équipe que je vois se planter totalement c'est les girondins, ils ont vendus leurs bons joueurs et blanc semble bof-bof (pour vouloir déhu faut limite être SM)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Juil 2007, 05:23

the big boss a écrit:Ils ont fait le meme style de recrutement que nous ces dernieres année,peu de moyen (pas cette année hein)mais des joueurs avec des caractéristiques ciblées et qui s'intègrent au groupe plutot que des stars...avec PLG au commande ca peut le faire très très bien

c'est tout fait ca.
Ils reproduisent ce qu'on a fait avec deux ans de retard.
Mais il ont un super entraineur qui va leur faire gagner du temps.

Yaourt(Citron), +1 avec ton analyse
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Juil 2007, 08:03

bourillon:

Avez-vous hâte de connaître le Parc des Princes ?
(Grand sourire) Oh oui… Le Parc, c’est le plus beau stade de France… et je ne dis pas ça parce que j’ai signé ! Ici, c’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles pendant un match !

a cause des sifflets ? :mrgreen:

En tout cas, il est lucide :

En signant ici, j’ai conscience que je me mets aussi dans la difficulté.

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar depe13 » 20 Juil 2007, 08:53

Pout

Débutant

Il est quelle heure ? il pleut !

alalala c'est parisien !
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar depe13 » 20 Juil 2007, 08:58

que rodriguez pour moi est un type au profil de ronaldhinho

faut pas abusé non plus ! il est bon d'accord mais la tu parle de roni ! ( barca, num 10, seleçao, joga bonito ...... )
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar ali_parisien » 20 Juil 2007, 10:43

3-0 :oops: :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar hijodelsol » 20 Juil 2007, 10:59

3-0 ? Ah oui le film qui vous a permis de créer une tribune non bleu blanc rouge....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Juil 2007, 10:59

paris mise sur les jeunes, ca peut marcher comme être un fiasco ...
Modifié en dernier par hijodelsol le 20 Juil 2007, 15:24, modifié 1 fois.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2007, 11:27

alalala c'est parisien !

Barbarisme detected #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Juil 2007, 11:33

Moonwalker,

Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied

tu disais :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Juil 2007, 12:29

paul le guen que de bon souvenir en ecosse 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McSim » 20 Juil 2007, 12:33

EL MAGNIFICO a écrit:paul le guen que de bon souvenir en ecosse 8)

N'importe quel entraineur au monde, qui plus est un coach qui base sa méthode sur la psychologie et la tactique, dans un championnat et une équipe de bourins alcooliques aurait eu le meme résultat dans le meme laps de temps.

Kick, rush and drink but don't think :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Juil 2007, 12:37

McSim a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:paul le guen que de bon souvenir en ecosse 8)

N'importe quel entraineur au monde, qui plus est un coach qui base sa méthode sur la psychologie et la tactique, dans un championnat et une équipe de bourins alcooliques aurait eu le meme résultat dans le meme laps de temps.

Kick, rush and drink but don't think :roll:
un bon entraineur doit savoir s'adapte a son equipe regarde son sucesseur l'ancien coach de l'ecosse qui a faillit nous faire peur :o , mais bon faut dire avec tous les lettres qui a recu de la part des bretons et surtout brestois qui le traite de traite a la nation celte , il a lahcement abandonne le navire 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Juil 2007, 12:37

pour les alcooliques a part barry le reste ne sont pas comme sa on va pas en 1/8 de la ldc comme sa :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jalal78 » 20 Juil 2007, 13:59

CARASSO
BEYE GIVET RODRIGUEZ TAIWO
CANA CHEYROU
NASRI
ZIANI NIANG
CISSE
OM PALMARES : 1 coupe d'europe ( la vraie )
10 titres de champions de france
10 coupe de france
on n'a peut etre rien gagné en 14 ans, mais que dire des autres club de L1 qui depuis cette date là et même avant n'ont jamais rien gagné en coupe d'europe, il faut toujours attendre que l'om revienne en coupe d'europe pour rêver un peu ... dc svp ne comparez jamais l'om aux autres club de l1 tant que notre palmarès n'est pas égalé... au moins.
jalal78
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin