Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:je comprend pas pourquoi les gens disent que PLG est un grand coach, le mec il a quand meme réussi a foiré avec les rangers, ils ont jamais été si mauvais qu'avec lui...
Dragan a écrit:Comme l'a dit précédemment Metiss, leur meilleur recrutement ce fut PLG. On a vu le changement en fin de saison dernière déjà. Et là avec une équipe à peu près recomposée à sa main (le recrutement du psg n'est pas terminé) PLG devrait donner quelque chose de pas mal. Ca m'étonnerait qu'ils refassent leur saison de l'an dernier et ils devraient pas être loin du haut du classement.
Je ne pense pas par ailleurs que l'éventuel départ de kalou soit une perte pour eux bien au contraire. Et quant à Rodriguez, j'en parle depuis longtemps et je le répète, ce gars est sous coté, et sous utilisé. Il n'a toujours pas été en situation depuis 2 ans de montrer tout ce qu'il valait. Il a certes un côté chien fou et un peu solo, mais il doit jouer beaucoup plus pour gommer tout ça. Et très clairement c'est un futur tout bon (si il joue ).
Quoiqu'il en soit, n'enterrez pas le PSG. Sur le papier on est au-dessus, comme on est au-dessus de bordeaux, de lens ou de sainté, mais faudra voir ce que ça donne sur le terrain tout ça... pas certain qu'il y ait tant d'écart que ça.
the big boss a écrit:Ils ont fait le meme style de recrutement que nous ces dernieres année,peu de moyen (pas cette année hein)mais des joueurs avec des caractéristiques ciblées et qui s'intègrent au groupe plutot que des stars...avec PLG au commande ca peut le faire très très bien
Avez-vous hâte de connaître le Parc des Princes ?
(Grand sourire) Oh oui… Le Parc, c’est le plus beau stade de France… et je ne dis pas ça parce que j’ai signé ! Ici, c’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles pendant un match !
En signant ici, j’ai conscience que je me mets aussi dans la difficulté.
alalala c'est parisien !
EL MAGNIFICO a écrit:paul le guen que de bon souvenir en ecosse
un bon entraineur doit savoir s'adapte a son equipe regarde son sucesseur l'ancien coach de l'ecosse qui a faillit nous faire peur , mais bon faut dire avec tous les lettres qui a recu de la part des bretons et surtout brestois qui le traite de traite a la nation celte , il a lahcement abandonne le navireMcSim a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:paul le guen que de bon souvenir en ecosse
N'importe quel entraineur au monde, qui plus est un coach qui base sa méthode sur la psychologie et la tactique, dans un championnat et une équipe de bourins alcooliques aurait eu le meme résultat dans le meme laps de temps.
Kick, rush and drink but don't think
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 132 invités