Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2007, 14:31
comparer rodriguez à arrache
22 Aoû 2007, 16:01
Apparemment, Villareal aurait fait une offre de 7,5M pour Diané (mercato365!).
Alors, là, s'il part, c'est la bérézina au PSG.
22 Aoû 2007, 16:03
LAuvergnat,
Tain si c'est vrai
22 Aoû 2007, 16:14
C'est completement ridicule de lâcher Rodriguez gratuit. Je suis dégouté. A quoi ça sert de refuser des offres pour lui si c'est pour le libérer quelques semaines plus tard. En milieu gauche, bien que encore brouillon, il a deux Rothen dans les jambes.
Je crois que c'est officiel le PSG va jouer le maintient, on va bientot se retrouver avec un effectif de 14 joueurs + quelques enfants.
Pour Diané 7,5 millions c'est au dessus de sa valeur réelle, si on a une solution de rechange je pense qu'il faut pas hésiter.
22 Aoû 2007, 16:19
quelle bande de con ! rodriguez avait du talent a mort ! fallait le vendre ne serait-ce que 1 m€ ! me font pensé a l'OM d'il y a 3/4 ans eu...
22 Aoû 2007, 16:29
Dragan a écrit:comparer rodriguez à arrache
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
tu as raison arrache leve un peu la tete quand il joue au moin
non je parlais plutot de l'utilité qu'ils ont dans leur club respectif, à savoir presque nulle
22 Aoû 2007, 16:37
Asuko a écrit:Dragan a écrit:comparer rodriguez à arrache
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
tu as raison arrache leve un peu la tete quand il joue au moin
non je parlais plutot de l'utilité qu'ils ont dans leur club respectif, à savoir nulle
j'ai rétabli la vérité.
Rodriguez du potentiel,c'est cool...d'ailleurs il est tellement bon que ses prestations sous le maillot bleu et rouge ont émerveillé les recruteurs des grands clubs européens...
allez cassez vous les urugayens vous servez a rien
22 Aoû 2007, 18:33
Je vois pas comment ils regreteraient Rodriguez, gros salaire pour perfs en bois.
C'est bien joli le potentiel, mais faut l'exprimer de temps en temps hein
22 Aoû 2007, 18:36
Pancho11, bein sachant qu'ils ne lui ont jamais fait confiance (de lacombe à PLG)
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
(je parlais de rodriguez hein pas de l'autre quiche de l'attaque qu'on avait présenté comme un super buteur etc...)
22 Aoû 2007, 18:57
LAuvergnat a écrit:Apparemment, Villareal aurait fait une offre de 7,5M pour Diané (mercato365!).
Alors, là, s'il part, c'est la bérézina au PSG.
Ben oui, tu as raison, si Diané venait à partir (cela dit, pour 7M€, je dis banco), le PSG resterait assurément les bras balants, sans recruter un remplacant...
En dégageant bueno + rodirguez + pancrate? + yepes? voir Diané, ya moyen d'acheter un très bon joueur, cet été ou au plus tard au mercato.
Qd à Mulumbu, il faut le preter. Il a un gros potentiel et risque de stagner s'il reste cette saison. Une saison pleine en L1 en pret ne serait que benefique
22 Aoû 2007, 18:58
Pancho11, gros salaire? 100k€ net par mois. C'est le salaire de M'Bami, celui de Fiorèse ou encore celui d'Oruma.
Alors que doit dire l'OM.
On ne parle pas de FC Fion là! C'est tout de même le PSG. Si ils ne peuvent payer des salaires comme çà, c'est pas la peine d'être le club phare de la capitale.
En plus quand on voit que Rothen (bien plus couteux) est encore blessé, la présence de Rodriguez était plutôt salutaire.
Sinon, si Diané part bien à Villareal, ils devront recruter d'urgence. Footmercato parle de Gouffran (dans ce cas, je serais dég pour nous) mais je ne crois pas que Caen le lâche maintenant. Donc, franchement, je les vois mal cette année.
22 Aoû 2007, 19:30
LAuvergnat a écrit:Pancho11, gros salaire? 100k€ net par mois. C'est le salaire de M'Bami, celui de Fiorèse ou encore celui d'Oruma.
On ne parle pas de FC Fion là! C'est tout de même le PSG. Si ils ne peuvent payer des salaires comme çà, c'est pas la peine d'être le club phare de la capitale.
En plus quand on voit que Rothen (bien plus couteux) est encore blessé, la présence de Rodriguez était plutôt salutaire.
Sinon, si Diané part bien à Villareal, ils devront recruter d'urgence. Footmercato parle de Gouffran (dans ce cas, je serais dég pour nous) mais je ne crois pas que Caen le lâche maintenant. Donc, franchement, je les vois mal cette année.
Un depart de Diané (non remplacé, ce qui est inenvisageable) serait un coup dur. On est d'accord.
Après, dire que le PSG est "mal cette année" parce que Bueno et Rodriguez (40 matches a eux deux en 2 saisons) ont quittés le club, c'est du n'importe quoi. C'est comme si demain, les départs simultanés de l'OM de Fiorèse et Arrache me faisait dire "ils vont etre mal cette année"
Rothen le "encore blessé" n'a qu'une petite elongation et devrait etre de retour ce week end ou le prochain.
Après, connaissant ton objectivité concernant le PSG, je ne pense pas que ce "je les vois mal cette année" soit l'avis de tous, et encore moins, heureusement la réalité
22 Aoû 2007, 19:43
McSim a écrit:LAuvergnat a écrit:Pancho11, gros salaire? 100k€ net par mois. C'est le salaire de M'Bami, celui de Fiorèse ou encore celui d'Oruma.
Un depart de Diané (non remplacé, ce qui est inenvisageable) serait un coup dur. On est d'accord.
Après, dire que le PSG est "mal cette année" parce que Bueno et Rodriguez (40 matches a eux deux en 2 saisons) ont quittés le club, c'est du n'importe quoi. C'est comme si demain, les départs simultanés de l'OM de Fiorèse et Arrache me faisait dire "ils vont etre mal cette année"
Rothen le "encore blessé" n'a qu'une petite elongation et devrait etre de retour ce week end ou le prochain.
si il ne se reblesse pas au prochain match. Il est fragile.
Et, je te rappelle que Rodriguez n'avait pas été si mal au PSG et qu'il avait remplacé avantageusement un certain Rothen incapable de rien faire l'an dernier pendant une très longue période. C'est une très grosse connerie de l'avoir laisser partir.
Après, connaissant ton objectivité concernant le PSG, je ne pense pas que ce "je les vois mal cette année" soit l'avis de tous, et encore moins, heureusement la réalité
Tout ce que je vois, c'est un club qui n'a pu mettre qu'un but et avec le seul Pauleta qui n'arrive plus à tenir plus de 45 minutes par semaine. Et, on ne peu pas dire que çà vient de l'instabilité. Justement l'équipe a été l'une des plus stable. Sauf que l'avantage n'a été utile que pour les autres...
Diané, Luyindula sont bien sympa mais ne sont en aucun cas des buteurs.
Diané est un pur ailier et Luyindula un joueur de soutien. En fait, le "buteur" en dehors de Pauleta est Frau mais... il joue ailier enfin quand il joue...
Ca me rappelle les années Baka à l'OM : pas un buteur dans l'équipe, on a vu ce que çà a donné.
22 Aoû 2007, 19:49
Il nous faut justement un couloir gauche ... Rodriguez, je le trouvais pas mal ce mec.
On devrait se pencher sur son cas ...
22 Aoû 2007, 19:53
deskeur a écrit:Il nous faut justement un couloir gauche ... Rodriguez, je le trouvais pas mal ce mec.
On devrait se pencher sur son cas ...
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ah bon?
Non seulement on a du monde à gauche, mais en plus il est bidon ce gonze.
23 Aoû 2007, 07:11
Apparemment, Pauleta pourrait bien partir : il a été vu à Barcelone avec ses agents annonce mercato365
23 Aoû 2007, 07:53
ca commence a faire beaucoup là non ?
A moins que ces départs ne soient compensés ...
23 Aoû 2007, 07:54
il n'a pas été selectionné avec le portugal ?
23 Aoû 2007, 08:44
hijodelsol a écrit:il n'a pas été selectionné avec le portugal ?
Si tu parles de pédro,sache qu'il a arrêté sa carrière internationnale...
Bueno et Rodriguez qui s'en vont bah...M'en fout complètement
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Trop cher pour le peu qu'ils ont montré et puis paul ne compte pas sur eux.
Pauleta à refusé de partir et de toute façon son salaire de ministre ne pouvait être assuré par le club Espagnol...
LAuvergnat,Diané,pur ailier...Sans dec,regarde les matchs du PSG
Dans le couloir il ne peut s'exprimer aussi bien qu'en attaque ou il est beaucoup plus percutant...de plus il ne sait pas défendre
Frau même si cela n'est pas son poste est la meilleur option pour le moment...
23 Aoû 2007, 11:51
Angus a écrit:hijodelsol a écrit:il n'a pas été selectionné avec le portugal ?
Si tu parles de pédro,sache qu'il a arrêté sa carrière internationnale...
Bueno et Rodriguez qui s'en vont bah...M'en fout complètement
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Trop cher pour le peu qu'ils ont montré et puis paul ne compte pas sur eux.
Pauleta à refusé de partir et de toute façon son salaire de ministre ne pouvait être assuré par le club Espagnol...
LAuvergnat,Diané,pur ailier...Sans dec,regarde les matchs du PSG
Dans le couloir il ne peut s'exprimer aussi bien qu'en attaque ou il est beaucoup plus percutant...de plus il ne sait pas défendre
Frau même si cela n'est pas son poste est la meilleur option pour le moment...
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que Diané n'est pas non plus un buteur