pbb35 a écrit:C'est qui Mendy?
C'est un mec qui est en fin de contrat et qui va quitter le club dans quelques jours. Jsais d'ailleurs ce qu'il fait dans cette équipe type où le meilleur buteur de L2 recruté cet hiver pour une bouchée de pain, et les deux meilleurs joueurs de la saison coté parisien (chantome et clément) sont absents...
Pour mettre les choses à plat
- Pires et Wiltord auraient été proposés. Le PSG n'a jamais voulu les recruter
- Thuram et Makelele sont des pistes lancées par un président et un actionnaire qui ne connaissent rien au football et qui vivent dans leur monde loins des réalités sportives du championnat de France et plus encore du PSG...
-Coupet...c'est une rumeur l'Equipe ça ne vaut rien.
Par contre, quelqu'un pourrait se dévouer et aller retirer l'album Panini de l'Equipe de France 98 à Villeneuve et Bazin ?
Je suis à 100% pour ces recrues, mais pas plus de deux. Et à bien choisir, je prefere Thuram et Makelele.
N'oubliez pas Giuly et Vieira qui ont aussi été évoqué ces derniers jours. Je peux par contre dire de source sure que le premier a réellement émis le souhait de venir au PSG mais qu'il se heurte pour l'instant à un manque d'interlocuteur en mesure d'entamer les discutions.