Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

28 Mai 2008, 13:33

Oui il s'est littéralement ridiculisé ce midi sur C+. Après on peut dire (et il le dit lui meme) qu'il n'est pas là pour gérer le sportif. :roll:

28 Mai 2008, 13:52

malheureusement pour les parisiens quand même , je sens qu'on va bien rigoler cette année :mrgreen:

28 Mai 2008, 13:55

gob a écrit:Je viens de voir Villeneuve dans une émission de la mi journée sur C+ ( avec des journalistes très cons soit dit en passant) et ce type là n'a aucun projet, aucune idée.

Pour connaitre un peu ski se passe au PSG, je peux te dire que : Ce mec est un tueur :wink: Tkt, ça va chier.

28 Mai 2008, 14:07

etienne a écrit:
gob a écrit:Je viens de voir Villeneuve dans une émission de la mi journée sur C+ ( avec des journalistes très cons soit dit en passant) et ce type là n'a aucun projet, aucune idée.

Pour connaitre un peu ski se passe au PSG, je peux te dire que : Ce mec est un tueur :wink: Tkt, ça va chier.

JK + BT + Dubaï au PSG :shock:

28 Mai 2008, 14:28

etienne, tu veux dire quoi plus exactement ? :oops:

28 Mai 2008, 14:32

Fan_de_Coach Vahid, Que Paris va devenir le nouveau Chelsea!!!

28 Mai 2008, 14:36

Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.

28 Mai 2008, 14:59

J ai entendu hier sur une radio que Charles Villeneuve avait soutenu Le Pen pendant les elections presidentielles en 2002

28 Mai 2008, 15:05

meh75 a écrit:J ai entendu hier sur une radio que Charles Villeneuve avait soutenu Le Pen pendant les elections presidentielles en 2002

Bah voila ...

28 Mai 2008, 15:06

etienne a écrit:Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.

Sûrement pas de joueur de foot :mrgreen:
Ça va changer quoi que le mec a un carnet d adresse dans les hautes sphères politiques ?

28 Mai 2008, 15:13

En tous les cas, sa première connerie : garder PLG qui a su démontré son incompétence. Ca commence mal. En fait, plus çà va plus je me dis que les actionnaires parisiens sont déçus d'avoir raté la L2 encore cette année, il se disent que l'an prochain se sera la bonne :mrgreen:

Plus sérieusement, la nommination de Villeneuve me rappelle celle de Marchand à l'OM. Ca ne présage rien de bon pour le PSG.

Mais, bon, apparemment, ils en encore 20M (selon le Président) à foutre en l'air cette année encore dans le mercato.

28 Mai 2008, 15:15

Enfn, bon voilà la prochaine annonce mercato : Oruma au PSG, il vient de signer pour 6M d'indemnité de transfert :mrgreen:

28 Mai 2008, 15:43

meh75 a écrit:J ai entendu hier sur une radio que Charles Villeneuve avait soutenu Le Pen pendant les elections presidentielles en 2002

:roll: Il a un frère maire UMP dans une petite ville du sud, il est très ami avec Bouyges lui meme parrain du fils à Sarko. A part ça il soutient Le Pen. Crois moi que si c'était vraiment le cas les médias se seraient saisis de l'affaire beaucoup plus tot.

Genzo, ton "Bah voila ..." ne me plait guère. Jsais pas comment on doit le prendre, mais j'ai bien peur que ce soit une façon de signifier que le PSG est un club gangrené par l'ex droite et que la nomination d'un mec qu'un forumeur peu regardant sur les sources décrit comme soutenant le FN soit une manoeuvre pour donner encore un peu plus le pouvoir aux nombreux fachos qui emplissent les tribunes du Parc chaque week end....J'espere me tromper sur ton intention :?

Ça va changer quoi que le mec a un carnet d adresse dans les hautes sphères politiques ?

+1

En tous les cas, sa première connerie : garder PLG qui a su démontré son incompétence

Le fait de garder PLG n'est pas une décision qui vient de lui. Elle a été prise bien avant et bien plus haut par l'actionnaire qui ne veut pas se séparer de PLG et son staff pour al bonne et simple raison qu'il lui couterait 2.5M€ d'indemnités... Le reste n'est que supputation et communication rondement mené pour nous prouver que PLG est l'homme de la situation.

Mais, bon, apparemment, ils en encore 20M (selon le Président) à foutre en l'air cette année encore dans le mercato.

Jsais pas pour toi mais pour moi, 20M€ c'est très très peu. S'il veut vraiment recruter un joueur experimenté par ligne, il faudra bien plus que 20M€

Pour le reste, je vous rejoins tous en prédisant une nouvelle saison galère (qui risque cette fois de voir mon club de coeur tomber à l'étage inferieur). Mais j'espere me tromper, car après tout, ce sont les joueurs qui courent sur le terrain et non un présentateur de télévision.

28 Mai 2008, 15:47

mistral gagnant a écrit:
etienne a écrit:Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.

il a été reçu a l'élysée hier par nicolas,un supp anonyme

28 Mai 2008, 15:51

pbb35 a écrit:
etienne a écrit:

JK + BT + Dubaï au PSG :shock:

Jerôme Kerviel & Bernard Tapie au PSG...!! :shock: :peur:

28 Mai 2008, 16:03

C'est 20ME, sans les ventes. Et sachant que Yepes et Pauletta vont libérer de gros salaires.

28 Mai 2008, 16:06

meknes a écrit:
mistral gagnant a écrit:

il a été reçu a l'élysée hier par nicolas,un supp anonyme

:?: :?: :?:
C 'est la France , c'est pas l Italie ou l Espagne
Fort heureusement :roll:
Qu est que va faire Sarko ???
On sait tous qu il est supporters du psg
Tu crois qu il va faire comme Berlusconi
J espère que se sera pas le cas...
C'est pas son role

28 Mai 2008, 16:36

HANNN la lèche de Luis avec Villeneuve sur RMC... :shock:

Hein? Mais nan y veut pas retrouver un poste au Club. :lol:

Chuis en train de capper, raté le début, posterai ici dès que fini.

Voilà:

Image

[audio]http://omlive.com/flash/audio/Villeneuve_itw_RMC_28Mai08.mp3[/audio]

28 Mai 2008, 16:40

Tu peux poster un résumé, sinon hein :mrgreen: :oops: :arrow:

28 Mai 2008, 16:42

Tu veux vraiment une réponse? :mrgreen:
Sujet verrouillé