Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je viens de voir Villeneuve dans une émission de la mi journée sur C+ ( avec des journalistes très cons soit dit en passant) et ce type là n'a aucun projet, aucune idée.
etienne a écrit:gob a écrit:Je viens de voir Villeneuve dans une émission de la mi journée sur C+ ( avec des journalistes très cons soit dit en passant) et ce type là n'a aucun projet, aucune idée.
Pour connaitre un peu ski se passe au PSG, je peux te dire que : Ce mec est un tueur Tkt, ça va chier.
meh75 a écrit:J ai entendu hier sur une radio que Charles Villeneuve avait soutenu Le Pen pendant les elections presidentielles en 2002
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
etienne a écrit:Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.
meh75 a écrit:J ai entendu hier sur une radio que Charles Villeneuve avait soutenu Le Pen pendant les elections presidentielles en 2002
Sûrement pas de joueur de foot
Ça va changer quoi que le mec a un carnet d adresse dans les hautes sphères politiques ?
En tous les cas, sa première connerie : garder PLG qui a su démontré son incompétence
Mais, bon, apparemment, ils en encore 20M (selon le Président) à foutre en l'air cette année encore dans le mercato.
mistral gagnant a écrit:etienne a écrit:Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.
Ça va changer quoi que le mec a un carnet d adresse dans les hautes sphères politiques ?
pbb35 a écrit:etienne a écrit:gob a écrit:Je viens de voir Villeneuve dans une émission de la mi journée sur C+ ( avec des journalistes très cons soit dit en passant) et ce type là n'a aucun projet, aucune idée.
Pour connaitre un peu ski se passe au PSG, je peux te dire que : Ce mec est un tueur Tkt, ça va chier.
JK + BT + Dubaï au PSG
meknes a écrit:mistral gagnant a écrit:etienne a écrit:Fan de : je pense que ce choix vient de l'élysée ou presque. Et que ce mec a déjà prouvé qu'il savait nettoyer. De plus, il a un carnet d'adresse.
il a été reçu a l'élysée hier par nicolas,un supp anonyme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 251 invités