Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

20 Mai 2008, 21:01

ideh a écrit:GENZO, PSG jouerait OK, mais la :mrgreen:

la c est mieux :mrgreen:

20 Mai 2008, 21:04

GENZO a écrit:C'est marrant

Ça fait rire tout le monde ces noms au PSG
Ce serait les memes à l'OM;y'aurait la moitié en train de dire " ah ouai y'a moyen !"

Mon GENZO préféré, je te trouve bien aigri depuis ce week end, ça va passer mon pote, t'en fais pas...

Le PSG finit à la porte de la relégation depuis 2 ans, n'a pas une thune, et n'a aucun fond de jeu, effectivement, nous trouvons ça risible d'envisager une seule seconde la signature de Diego là bas, tu peux le concevoir...

Maintenant, Diego à l'OM, tout le monde dirait "ça serait énorme, mais est-ce qu'on pourrait payer son salaire ?" car l'OM a de l'argent et joue la LDC. Ce qui ne garantirait même pas sa venue, en l'occurrence.

20 Mai 2008, 21:09

JPP REVIENS a écrit:

Ce serait les memes à l'OM;y'aurait la moitié en train de dire " ah ouai y'a moyen !"

Mon GENZO préféré, je te trouve bien aigri depuis ce week end, ça va passer mon pote, t'en fais pas...

Le PSG finit à la porte de la relégation depuis 2 ans, n'a pas une thune, et n'a aucun fond de jeu, effectivement, nous trouvons ça risible d'envisager une seule seconde la signature de Diego là bas, tu peux le concevoir...

Maintenant, Diego à l'OM, tout le monde dirait "ça serait énorme, mais est-ce qu'on pourrait payer son salaire ?" car l'OM a de l'argent et joue la LDC. Ce qui ne garantirait même pas sa venue, en l'occurrence.

Ça va , pas de soucis

Mais je lis les compos de certains pour la saison prochaine c'est tout :mrgreen:

Enfin je ne comprends meme pas qu'on parle de mecs comme Diego, a part pour refourguer les abos ...

20 Mai 2008, 21:09

JPP REVIENS a écrit:

Ça va , pas de soucis

Mais je lis les compos de certains pour la saison prochaine c'est tout :mrgreen:

Enfin je ne comprends meme pas qu'on parle de mecs comme Diego, a part pour refourguer les abos ...

21 Mai 2008, 00:48

Si Diego vient à Paris je me fais floquer "Arrache" sur mon futur maillot de l'OM

21 Mai 2008, 08:11

faut des grands joueur maintenant que Mourinho est signé.

21 Mai 2008, 08:18

Christancheval a écrit:Si Arrache vient à Paris je me fais floquer "Diego" sur mon futur maillot de l'OM

8)

21 Mai 2008, 08:46

c'est officiel !!!

Diego a signé un contrat de 4 ans en faveur du club de la capitale

Image

21 Mai 2008, 10:02

On annonce Tigana la-bas :shock:

21 Mai 2008, 12:51

Effectivement L'équipe de ce matin annonce Tigana accompagné par son adjoint

21 Mai 2008, 14:20

si Tigana vient on aura Steve Marlet alors, c'est plutôt pas mal.

23 Mai 2008, 00:12

Information
Un proche de Bazin comme président ?

Le Paris-Saint-Germain pourrait connaître très rapidement l'identité de son nouveau président. En effet, l'actionnaire principal du club Sébastien Bazin pourrait annoncer aussi tôt que ce mardi, jour de conseil d'administration du club, le nom du successeur de Simon Tahar, président intérimaire invaincu depuis la démission d'Alain Cayzac après la cinglante défaite à Caen le mois dernier.

Et la surprise pourrait venir du fait que l'heureux élu soit en fait un proche de M.Bazin. Guillaume Kuperfils, administrateur du club et avocat de Colony Capital, serait en pole position pour hériter du fauteuil (éjectable ?) présidentiel du club, selon une information de l'AFP, citant une source proche du dossier. Michel Moulin, qui a fait part ouvertement de son désir de présider le club, n'a toutefois certainement pas dit son dernier mot.

On aura pas Diego et Crespo au PSG :ptdr:

24 Mai 2008, 14:29

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n_Dev.html

putain c'est le merdier la bas :shock:

24 Mai 2008, 17:16

ils ont l'air d'avoir un RLD bis mais en pire :shock:

25 Mai 2008, 17:27

Bon, victoire de Lyon comme d'hab.

Mais ce qui m'a tué, c'est notre niveau de jeu, putain, on les a bouffés la moitié de la rencontre :shock: 2/3 poteaux, main dans la surface... Pourquoi on a pas joué comme ça le reste de l'année ?

25 Mai 2008, 17:51

Fan_de_Coach Vahid, ben justement ça va etre la raison pour laquelle PLG va rester car il a réussi à plutot faire bien jouer son équipe

et hop, il va faire une 3e mission maintien 8)

25 Mai 2008, 17:55

Ouais ben année taupe ( et même si on avait gagné la finale ) !

L'année prochaine, j'aimerai que Paris fasse de la coupe de l'UEFA une priorité (avec le championnat) !

Sinon peu confiant pour ce mercato. :cry:

25 Mai 2008, 19:37

J'avoue que je sais pas quoi penser de leguen.
Clairement son discours un peu lénifiant m'a gonflé... Oui, le mercato était raté... Mais il voulait gouffran, fred, tiago. C'est roche qui a ramené les deux mongolitos brésiliens...

Quand je vois le beau match d'hier, avec de bons mouvements, je me pose des questions... j'ai plus d'avis, ca m'emmerde ! :oops: Aide moi JPP, dis moi à quel point mon paulo adoré nous mènera en ligue des champions avec bernard mendy en pointe !

25 Mai 2008, 19:56

d'ailleurs mendy a été proposé a lyon

25 Mai 2008, 20:02

randoulou, quel intérêt ? Il est en fin de contrat.
Sujet verrouillé