Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

17 Mai 2008, 13:35

Ok ,faut qu tu developpes alors

Moustache va venir sonner à la porte du Stade des Alpes pour dire que Grenoble peut pas monter ?

Pb de sous
ama les japonais vont mettre ce qu'il faut sur la table ...

17 Mai 2008, 13:42

ben selon l'equipe les japonais auraient perdu énormément de sous

17 Mai 2008, 13:50

GENZO a écrit:Ok ,faut qu tu developpes alors

Moustache va venir sonner à la porte du Stade des Alpes pour dire que Grenoble peut pas monter ?

Pb de sous
ama les japonais vont mettre ce qu'il faut sur la table ...

sauf que d'après l'équipe les Japonais accuserait un déficit de 100 millions sur l'année. A voir donc.

17 Mai 2008, 14:00

Si c'est valable pour le psg, je vois pas pourquoi se serais pas le cas pour lens ou toulouse

18 Mai 2008, 00:04

Bon bah année TOP

18 Mai 2008, 00:16

moulin et tahar qui veulent etre président tous les 2 :lol:
ca commence bien ...

18 Mai 2008, 00:42

Conclusion :

ANNEE TOP !!!!

Disputera la L1, coupe de la Ligue, au moins finaliste de la Coupe de France, on peut dire bravo le PSG, c'est tout.

18 Mai 2008, 00:51

année psgesque quoi

j'imagine une victoire en CDF, comment on pourrait evalué cette saison ?

18 Mai 2008, 01:27

je n'echangerai JAMAIS notre saison contre la leur,...

18 Mai 2008, 01:50

Lolo_DV, t'oublies qu'ils seront un UEFA Cup l'an prochain aussi... Année TOPE LA !! :)

18 Mai 2008, 02:11

Jsais pas ,j'aimerai bien quand meme que l'om gagne un titre assez rapdiement parce que 16 ans sans titres cest supra long.
Jespere quand meme (ça marrache deux couilels de dire ça) que le psg gagnera la coupe de france.
Ca memmerderait de voir les lyonnais faire le doublé et de voir aulas se palucher encore une fois

18 Mai 2008, 08:13

non ils ont rate leur saison, ils ont pas battu l om, ca a ete dur pour eux apres,

18 Mai 2008, 08:17

Mouaih, j'avoue que j'enrage. Vu la saison de merde du PSG, les échaufourés encore une fois lors du dernier match, j'aurais trouvé normal que le PSG descende. On ne peut pas garder un club dont une forte minorité de supporters montre la pire image de la L1.

Enfin, bon il se ont sauver encore une fois en raccroc. Mais çà passe.

La seule bonne nouvelle : Hilton ne nous coutera pas trop cher comme çà ;)

18 Mai 2008, 08:32

année de merde, sérieux je préfère mille fois être 3éme et avoir produit un beau jeu que d'avoir été reléguable jusqu'à l'avant dernière journée de champ mais jouer une finale de CDF (ouah, quels adversaires difficiles ils ont eu!) et gagné une coupe de la ligue sur une erreur d'arbitrage contre une équipe de lens relégué en L2 avec en plus des supp' qui se sont illustrés dans la connerie.
D'autant qu'ils doivent leur titre et l'uefa et certainement leur non relégation à la protection de la LFP qui fait une subtile différence entre rascisme et xénophobie et qui insinue donc que la xénophobie est moins grave que le rascisme (si les chtis étaient noirs, alors ils auraient perdus un point, et auraient certainement eu une sanction plus grave que le fait de as jouer la cdl l'an prochain selon leurs pauvres arguments de merde qu'ils ont trouvé pour expliquer la faiblesse de la sanction du psg. La couleur de peau, ça change tout c'est bien connu....)

18 Mai 2008, 10:14

Je suis supporter parisien, et je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit une année top ( quoique si on gagne la coupe de france...), mais il faut avouer que lot d'émotions pour un maitien est aussi fort que celui d'un titre... :shock:

D'autant qu'ils doivent leur titre et l'uefa et certainement leur non relégation à la protection de la LFP qui fait une subtile différence entre rascisme et xénophobie et qui insinue donc que la xénophobie est moins grave que le rascisme (si les chtis étaient noirs, alors ils auraient perdus un point, et auraient certainement eu une sanction plus grave que le fait de as jouer la cdl l'an prochain selon leurs pauvres arguments de merde qu'ils ont trouvé pour expliquer la faiblesse de la sanction du psg. La couleur de peau, ça change tout c'est bien connu....)

Mouais, il y a deux points d'ecart...
Et puis si tu veux tout savoir, c'est plutôt Auxerre ou Monaco qui méritaient de descendre...

18 Mai 2008, 10:32

Seul Paris peut sauver l'équipe de France. (en blessant les lyonnais :oops: :oops: )

18 Mai 2008, 10:35

Nebuluss a écrit:Seul Paris peut sauver l'équipe de France. (en blessant les lyonnais :oops: :oops: )

... ou Ikea

18 Mai 2008, 10:39

pbb35 a écrit:
Nebuluss a écrit:Seul Paris peut sauver l'équipe de France. (en blessant les lyonnais :oops: :oops: )

... ou Ikea

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Mai 2008, 14:56

:lol:

N'empêche si un parigot voulait bien se dévouer pour fracasser ne serait-ce que Clerc, le pire du pire nous serait au moins épargné.

Tiens c'est pas Mendy qui va se retrouver en face de Clerc de temps en temps? Quelle belle coïncidence... :hehe:

Après si Diané nous fait une Niang sur Coupet on va pas pleurer non plus... :oops: :mrgreen:

18 Mai 2008, 17:41

content pour Travis et les parigors d'ici que Paris se maintienne.

Mais Paris sera toujours Paris :

- bagarre entre supporters d'Auteuil et Boulogne avant le match.
- insultes de la part du nouveau DS de Paris envers Plessis
- " les consanguins en L2" comme chant pour feter leur maintien

Comment faites vous pour supporter un club comme ça ?
Sujet verrouillé