Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2008, 19:11
GENZO a écrit:C'eut pu etre pire
Paris a encore son avenir entre ses mains
Ce serait bien pire s'il fallait compter sur plusieurs evenements heureux en même temps ...
Oué imaginait si on devait compter sur un résultat de rennes à nancy comment on serait pas serein. Heureusement qu'on a fait le job avant.
15 Mai 2008, 19:21
carma a écrit:GENZO a écrit:C'eut pu etre pire
Paris a encore son avenir entre ses mains
Ce serait bien pire s'il fallait compter sur plusieurs evenements heureux en même temps ...
Oué imaginait si on devait compter sur un résultat de rennes à nancy comment on serait pas serein. Heureusement qu'on a fait le job avant.
c'est exactement ce à quoi je pensais
Obligé d'avoir une oreille à Picot, c'est chaud
15 Mai 2008, 19:27
GENZO a écrit:c'est exactement ce à quoi je pensais
J'te signale que tu vas remporter l'award du meilleur intrus, j'y ai veillé personnellement, alors fait pas semblant t'auras une oreille au vel' plutôt
15 Mai 2008, 19:34
carma a écrit:GENZO a écrit:c'est exactement ce à quoi je pensais
J'te signale que tu vas remporter l'award du meilleur intrus, j'y ai veillé personnellement, alors fait pas semblant t'auras une oreille au vel' plutôt
Mauvais
carma ça
GENZO
15 Mai 2008, 20:32
Ah bah oui,j'aurai mes deux yeux sur Picot, et surement un bon vieux mp3 radio ( faut que je planque les pile, c'est des tordus les stadiers )
15 Mai 2008, 20:51
GENZO a écrit:Ah bah oui,j'aurai mes deux yeux sur Picot, et surement un bon vieux mp3 radio ( faut que je planque les pile, c'est des tordus les stadiers )
Surtout ne demande pas où tu peux planquer les piles
15 Mai 2008, 20:53
calabrais a écrit:GENZO a écrit:Ah bah oui,j'aurai mes deux yeux sur Picot, et surement un bon vieux mp3 radio ( faut que je planque les pile, c'est des tordus les stadiers )
Surtout ne demande pas où tu peux planquer les piles
je viens avec une copine alors
15 Mai 2008, 20:56
GENZO, tu vas au stade sale traître ?
15 Mai 2008, 20:59
O2Mars a écrit:GENZO, tu vas au stade sale traître ?
Normalement on m'invite oui, pourquoi ?
16 Mai 2008, 10:23
Tu seras donc le seul à Picot a exploser de joie samedi soir en apprenant que l'OM est troisième .
16 Mai 2008, 14:50
Information
Foot - L1 - Sondage - Lyon champion, Paris en L2
Selon un sondage publié par le journal l'Équipe ce vendredi, 60% des Français voient Lyon s'emparer d'un septième titre de champion de France consécutif samedi soir à Auxerre, tandis que 39% des personnes interrogées estiment que le PSG descendra en Ligue 2. Au niveau de la troisième place que se jouent à distance Marseille (contre Strasbourg) et Nancy (face à Rennes) pour la troisième place qualificative pour la Ligue des champions, c'est l'OM qui est plébiscité, avec 51% des voix, contre seulement 28 pour les Lorrains.
Du côté des joueurs et des entraîneurs de Ligue 1, également interrogés, les pronostics varient quelque peu. Si un nouveau couronnement de Lyon ne fait pas l'ombre d'un doute (85%), 63% des acteurs du championnat de France estiment par contre que Nancy conservera sa troisième place jusqu'au bout. Au niveau de la lutte pour le maintien, c'est Lens qui est le grand favori à la descente, avec 62% des suffrages.
inutile de se demander quels sont les "Français" qui ont voté le plus...?
16 Mai 2008, 14:55
peezee, 62% pensent que Lens va descendre, 39% penchent pour Paris. Il reste -1% pour Toulouse.
16 Mai 2008, 15:48
Par contre 51% pour marseille, 28 pour Nancy... 21% pensent donc que Metz va finir 3ème ?
17 Mai 2008, 09:56
même si Paris est relégué ce soir ils seront sauvé par la lfp Grenoble en fera les frais
17 Mai 2008, 10:39
el loco a écrit:même si Paris est relégué ce soir ils seront sauvé par la lfp Grenoble en fera les frais
Et après, Platini va faire rejouer France-Italie en expulsant Matrix
17 Mai 2008, 11:42
GENZO a écrit:el loco a écrit:même si Paris est relégué ce soir ils seront sauvé par la lfp Grenoble en fera les frais
Et apres Nancy produira du jeu
17 Mai 2008, 11:54
JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:el loco a écrit:même si Paris est relégué ce soir ils seront sauvé par la lfp Grenoble en fera les frais
ouais c'est ca, et ricard jouera avec 2 attaquants aussi non?
17 Mai 2008, 11:59
JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:el loco a écrit:même si Paris est relégué ce soir ils seront sauvé par la lfp Grenoble en fera les frais
et pour finir, l'OM n'aura pas manqué l'occasion d'avoir son destin entre ses mains avant la dernière journée.
17 Mai 2008, 12:02
Y'a des nouvelles pour le maillot de la saison procchaine à paris ?
Leur maillot est toujours classe je trouve ( après c'est ce qu'ils mettent dedans qui foire )
17 Mai 2008, 13:33
c est pourtant tout à fait possible.