[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2008, 13:07

Lolo_DV, t'es pas sympa avec Fan_de. Il y croit, lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Moundir33 » 15 Mai 2008, 13:17

L’arrivée hypothétique de l’ancien manager de Chelsea pourrait, peut-être, convaincre Didier Drogba de suivre son mentor dans la capitale française.

:ptdr: :ptdr:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 15 Mai 2008, 14:34

non mais :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Mai 2008, 14:58

fourcroy a écrit:Lolo_DV, t'es pas sympa avec Fan_de. Il y croit, lui.

Lisez ce que vous avez envie de lire, c'est à dire des remarques pathétiques de parisiens désespérés naïfs jusqu'à la stupidité.
Mais ce n'est pas ce que j'ai écrit. Mourinho ne viendra surement pas, et Drogba jamais, faut que je l'écrive en quelle langue ????
Par contre, qu'on l'ait contacté, je vois pas ce que ca a de drôle. Contacté ca veut pas dire qu'il dira oui, ca veut dire qu'on se renseigne (et qu'il dira surement non) après, continuez de vous moquer de choses qu'on ne dit pas...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar calabrais » 15 Mai 2008, 15:28

Autant Mourinho c'est quasiment fait, autant Drogba j'y crois pas. Son jeu ne peut pas s'accorder avec ceux de Messi et Cristiano Ronaldo (qui ont d'ores et déjà donné leur accord à Jean Todt)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 15 Mai 2008, 15:41

pauvre presse française...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 15 Mai 2008, 17:39

mistral gagnant a écrit:pauvre presse française...

C est l histoire de l offre et la demande 8)
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar GauchOM » 15 Mai 2008, 18:02

Paris, fais nous rêver ! 8)
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Mai 2008, 18:07

La probabilité de voir drogba au PSG est de 0, autant Mourinho je crois ca possible, mais drogba c'est vraiment 0% d'aboutir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 15 Mai 2008, 18:16

J'ai dû louper un épisode là. Pourquoi vous parlez de Drogba au PSG ? Il y a eu une rumeur ? Enfin je veux dire, qq chose de plus serieux que Foot Mercato ou les blogs Football.fr ?

Par contre, je suis étonné de ne voir aucune réaction sur les 7000€ promis aux joueurs sochaliens s'ils battent le PSG. Rappelons qu'une victoire sochalienne ne leur apporterait rien de plus qu'à l'heure actuelle. Pire, en cas de descente, ça ferait une affiche en moins la saison prochaine donc de la thune en moins
Modifié en dernier par McSim le 15 Mai 2008, 18:19, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar GauchOM » 15 Mai 2008, 18:18

GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 15 Mai 2008, 18:22

Non, France Soir.fr ne fait que de la spéculation à destination des supporters boutonneux. Il n'y a AUCUNE source, ils s'appuient sur l'article (déjà en lui très spéculatif) du Parisien. C'est du grand n'importe quoi. Je regrette meme d'avoir cliqué sur ce lien et ainsi donné augmenté le trafic du site qui, en voyant que ce genre d'articles bidons sont lus va redoubler d'efforts la prochaine fois pour nous sortir une connerie du meme genre
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Mai 2008, 18:24

McSim, tu trouve choquant la prime a sochaux? pour gagner un match? c'est normal ca se fait en espagne , au contraire ca permet de pas fosser le championnat

de totue façon en face t as lens qui joue contre bordo qui a la prime du champion a remporter donc bon ........
Rocca

Messagepar le sol » 15 Mai 2008, 18:25

peezee, tu l'as la vidéo où il chante allé l'om tu peux me passer le lien s'il te plait
le sol
Newbie

Messagepar McSim » 15 Mai 2008, 18:28

Rocca a écrit:McSim, tu trouve choquant la prime a sochaux? pour gagner un match? c'est normal ca se fait en espagne , au contraire ca permet de pas fosser le championnat

de totue façon en face t as lens qui joue contre bordo qui a la prime du champion a remporter donc bon ........

Oui peut etre. Je pense aussi que ce genre de prime est super courant en cas de victoire, mais c'est étrange qu'on en parle seulement dans ce contexte, alors que jamais on évoque le montant des primes de match. Sans point de comparaison, ça peut parraître élevé pour un club qui n'a rien à esperer d'une victoire contre le PSG.

l'article du Parisien de ce matin allait totalement dans le sens d'une équipe sochalienne surmotivée à l'idée de propulser le PSG en L2. C'est affligeant. Ce journal ne fait que moquer et ridiculiser notre club lorsqu'il n'incite pas à sa haine
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 15 Mai 2008, 18:33

Mourinho dans le journal Abola d'hier :
” Je ne suis pas préparé pour revenir en arrière et coacher une équipe de milieu de tableau. Je travaille soit pour un grand club ou je reste au chômage. C’est la raison pour laquelle ces derniers mois j’ai refusé au moins 8 ou 9 propositions parce que cela ne m’intéresse pas de travailler dans un club qui n’est pas compétitif. Aujourd’hui, j’ai une priorité. Je veux entraîner une équipe du championnat espagnol ou italien car ce sont les meilleurs championnats au monde.”
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Mai 2008, 18:37

McSim, bah disons que dans le cas d'une descente raison de plus pour jouer a fond et de motiver les mecs, ca serait pareil si c'était lens ou toulouse, c'est important de pas fausser, j'espere que ca sera le cas a Valenciennes aussi..... apres j'imagine que parmis les sochaliens certains doivent etre ravis de pouvoir reléguer le PSG, d'autres moins.

Mais honnetement je te dis Lens est bien plus mal embarqué que vous, enfin pour moi c'est meme tout vu,

Une question t'es serein ou super stréssé pour samedi?
Rocca

Messagepar El Maestro » 15 Mai 2008, 18:46

:shock: :shock: :shock:

C'est vraiment devenu nimportequoi !! A ce rythme là, on lira dans l'Equipe : "Selon le skyblog FanDeDrogbaTheBest11-15, Drogba serait en contact tres avancés avec le PSG..."

Si meme des journaux "potables" se mettent a pondre ce genre de choses, j'imagine pas la suite !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar McSim » 15 Mai 2008, 18:47

Rocca a écrit:McSim, bah disons que dans le cas d'une descente raison de plus pour jouer a fond et de motiver les mecs, ca serait pareil si c'était lens ou toulouse, c'est important de pas fausser, j'espere que ca sera le cas a Valenciennes aussi..... apres j'imagine que parmis les sochaliens certains doivent etre ravis de pouvoir reléguer le PSG, d'autres moins.

Mais honnetement je te dis Lens est bien plus mal embarqué que vous, enfin pour moi c'est meme tout vu,

Une question t'es serein ou super stréssé pour samedi?

Je pense la meme chose que toi. Lens est dans la merde. Bordeaux a le titre a jouer et ne devrait pas lever le pied. Pour tout te dire, j'étais super optimiste samedi soir dernier après le nul heureux contre sainté conjugué aux défaites de Lens et Toulouse. Le PSG sortait de la zone rouge et l'état d'esprit tranchait avec celui des lensois. Mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression (la peur) de vivre un samedi soir cauchemard. Un sentiment probablement accentué par la converture médiatique de ce maintien que je perçois (une fois de plus) néfaste envers le PSG (primes sochaliennes, menaces de bagarre des "hooligans historiques" (sic) du KOB, joueurs sochaliens motivés à l'idée d'envoyer le PSG en L2...). En ce sens, le huis clos est une bonne chose pour des joeurs qui doivent à tout prix rester dans leur bulle.

Ma grosse crainte est que le PSG soit tenu en échec ou mené à la pause et que dans le meme temps, Bordeaux soit à 0-0 à Bollaert et apprenne que l'OL gagne 2-0, donc que le titre est fichu.

En tout cas je voudrais là rendre un hommage au "meilleur public de France" qui vient de menacer son entraineur de "lui casser l'autre bras" (d'ailleurs à la lecture de cette histoire, j'ai ri, je m'en excuse mais j'aime l'humour noire de merde).

Mais pour repondre à ta dernière question : je suis super stressé, de plus en plus stressé. Cela fait maintenant 2 semaine que je ne pense, que je ne parle plus que de foot, de part la fin de saison agité mais aussi de part mon stage débuté il y a deux semaines dans un mensuel de foot , ce qui m'oblige donc à penser à ça toute la journée
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 15 Mai 2008, 18:54

C'eut pu etre pire

Paris a encore son avenir entre ses mains

Ce serait bien pire s'il fallait compter sur plusieurs evenements heureux en même temps ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin