Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ils vont prendre Jean Alesie en directeu rsportif
"bon ben, on était pas mal, on joauit a fond a fond a fond, puis j'ai entendu un petit bruit dans la transmission du ballon et puis paf, gravlaine"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:GENZO,
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon, quand vous dites "paris aura pas l'argent", c'est dans la situation ACTUELLE du club hein. Vous croyez que des hommes d'affaire comme colony et butler sont assez cons pour contacter mourinho s'ils se sont pas décidés à changer de politique et à faire peter le carnet de chèques ?
Mourinho viendra surement pas, mais le fait qu'il ait été contacté, je vois pas ce que ca a de drole. On peut tenter le coup non ? Quand on tente moins prestigieux on est des nazes selon vos dires, tenter du gros au moins ca montre que les actionnaires aient décidé de changer de stratégie.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Après arrêtez de me prendre pour un con, je sais bien que ya une chance sur 10 que mourinho accepte, je suis pas débile, merci.
Dinopatou a écrit:Mourinho, c'est rien
Mourinho Drogba, c'est mieux !
http://www.francesoir.fr/sport/2008/05/ ... rinho.html
"Foot - Après José Mourinho, Didier Drogba au PSG ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités