Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Moi je supporte le psg contre les quenelles.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Angus a écrit:Angus a écrit:KaoticMan ,enlève mandanda...pas certain du tout que vous les repreniez ces 16 points..
ca c'est mon premier post de départ...et toi tu réponds en t'offusquantTu réponds que sans Mandanda les 16 points n'y seraient pas
Ai-je dis ça non, donc tu fais l'abrutis de service appellé communément aussi rageux sur le net Là,j'assume totalement l'insulte envers toi bel exemple non Enfin bon tu prends mes remarques selon ton humeur,je m'en carre mais loin de moi cette idée,tu ne me connais pas...Bref.
Dans une équipe ou la défense comme la votre prend l'eau un match sur deux,sur qui repose les exploits,Gerets c'est lui dans les bois
Il y a trois joueurs sans compter Cana qui sont sorti du lot cette saison chez vous...Tout d'abord Niang qui semble confirmer,le "p'tit vélo" qui vous a fait un bien fou et bien évidemment Mandanda dans des arrêts plus qu'incroyables les uns que les autres entouré d'une défense digne du PSG ...me parle pas de Cissé et de Nasri hein,c'est bon Voilà ce que je voulais dire môssieur...donc cette remontée n'est pas forcément du au collectif même si de temps à autre il y a eu de bons match de l'ensemble (attention,je ne dis pas non plus que Gerets n'y est pour rien la dedans) mais bien à des gars qui ont été au dessus des autres en se surpassant...Et pour moi Mandanda fait parti de ceux là et a donc fortement contribué à cette remontée...
Olympien a écrit:et Sans Francisco on serait loin
Et on a dit que Mandanda n'avait pas contribué ?
Angus a écrit:Et on a dit que Mandanda n'avait pas contribué ?
Alors pourquoi tu me sautes dessus quand j'avance que je ne suis pas du tout sur que sans lui les 16 points aurait été très certainement plus difficile à rattraper...t'as un problème toi
C'est comme votre seconde place l'année dernière...Dùe au collectif ou bien grace à un certain Ribéry
A moins que cela ne soit grace à Emon...tu sais celui qui vous a amené deux fois de suite au stade de France quand le Belge célèbre tacticien digne de ce nom vous fait subir une humiliation contre un club que toute la France a découvert en même temps que toi ...Qu'est ce que cela va être si vous finissez 4e... Même Emon le nullatre aura fait nettement mieux en vous qualifiant directement pour la C1
Allez,va donc voir en L2 si j'y suis... Enfin,dans deux journées, encore un peu de patience hein,te déplace pas pour rien mon dinopoutounet. (là je dois dire que je me fout carrément de ta tronche...l'effet porto/melon )
Au fait,tu serais pas charpentier des fois,ça gonfle là
Dinopatou a écrit:Après, que change le fait d'avoir un très bon gardien au raisonnement ? Honnêtement, il suffit de s'être tapé les matchs au stade pour ressentir une grosse différence au fur et à mesure de la prise en main par Gerets, même pour une buse footix comme moi...
Dinopatou a écrit:Angus a écrit:Bon aller pas grave... je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre
C'est trop facile de sous-entendre qu'on est des gros abrutis comme ça sans se justifier, si tu nous expliquais c'était quoi le but de la remarque plutôt ?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on devait pas des points à Mandanda avant de faire ton malin quoi se croit forcément plus intelligent que les autres sous prétexte qu'il est parisien ?
arteta22000 a écrit:Salouté les gens, ca fait un bail ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités