[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Dmitry » 07 Mai 2008, 09:59

Angus a écrit:On parlait du collectif...je persiste et signe que sans Mandanda il y a beaucoup de points que vous ne prenez pas :!:
C'est tout de même pas compliqué à comprendre :mrgreen:

C'est le lot de très très nombreux gardiens .... je persiste aussi à dire que ton arguemnt est complètement pourri :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Mai 2008, 10:03

Et pourtant à vous lire encore dans les après match combien de fois ai-je lu "merci mandanda"...
Tout simplement parce que sans lui ces points après certains matchs pourri vous ne les prenez pas...Il a très nettement contribué à lui seul cette belle remontée sur beaucoup de rencontres :!:
Donc l'argument est très loin de ne pas tenir...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 07 Mai 2008, 10:10

C'est marrant, combien de fois on m'a dit que Mandanda était super surcôté par les supporters marseillais toujours aussi abrutis et les médias toujours lécheurs... (pas tellement sur ce forum, c'est sur)

Après, que change le fait d'avoir un très bon gardien au raisonnement ? Honnêtement, il suffit de s'être tapé les matchs au stade pour ressentir une grosse différence au fur et à mesure de la prise en main par Gerets, même pour une buse footix comme moi...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 07 Mai 2008, 10:12

Et pourtant à vous lire encore dans les après match combien de fois ai-je lu "merci mandanda"...
Tout simplement parce que sans lui ces points après certains matchs pourri vous ne les prenez pas...Il a très nettement contribué à lui seul cette belle remontée sur beaucoup de rencontres
Donc l'argument est très loin de ne pas tenir...

Mais c'est n'importe quoi cet argument. On peut prendre toutes les équipes et sortir un nom :
-Lyon sans Benzema ils ne sont peut être pas champion,
-Paris sans toute l'équipe (sauf Pauleta) n'est pas relégable
-Le Havre sans Hoareau ne remonte pas en L1
-Manchester sans Ronaldo ne se qualifie pas pour la finale de la LDC
-Sochaux sans l'arrivée de Gilot jouearit peut être aussi la 18ème place...

etc... etc...

Heureusement que dans toutes les équipes il y a un joueur ou des joueurs qui par leur talent et leur régularité font la différence. C'est tout l'art des recruteurs de choisir les joueurs idoines...
benisa
Newbie

Messagepar Angus » 07 Mai 2008, 10:15

Bon aller pas grave... :lol: je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre :mrgreen:

A propos :arrow:

Information
Le cinquième en UEFA ?
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en
Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera
attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.

football
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 07 Mai 2008, 10:23

Et si Lyon gagne face à Paris, vu que les deux sont déjà en coupe d'europe qui récolte la place ??
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 07 Mai 2008, 10:23

Strife, bein le cinquième aussi :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Strife » 07 Mai 2008, 10:25

dlb1664 a écrit:Strife, bein le cinquième aussi :lol:

Ah oui au temps pour moi je partais du principe que Paris s'était qualifié en coupe d'europe via le championnat :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 07 Mai 2008, 10:32

Angus a écrit:Bon aller pas grave... :lol: je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre :mrgreen:

C'est trop facile de sous-entendre qu'on est des gros abrutis comme ça sans se justifier, si tu nous expliquais c'était quoi le but de la remarque plutôt ?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on devait pas des points à Mandanda avant de faire ton malin quoi se croit forcément plus intelligent que les autres sous prétexte qu'il est parisien ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Mai 2008, 10:47

Dinopatou a écrit:
Angus a écrit:Bon aller pas grave... :lol: je ne vais pas insister vous ne voulez pas comprendre :mrgreen:

C'est trop facile de sous-entendre qu'on est des gros abrutis comme ça sans se justifier, si tu nous expliquais c'était quoi le but de la remarque plutôt ?
Tu as vu quelqu'un dire qu'on devait pas des points à Mandanda avant de faire ton malin quoi se croit forcément plus intelligent que les autres sous prétexte qu'il est parisien ?

Commence par relire mes posts alors et de les comprendre...Au lieu de monter sur tes grands chevaux comme ça et de prétendre que je vous prends pour je ne sais quoi... :roll:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 07 Mai 2008, 11:01

Alonzo malgré ses quelques déclas sur nous ca reste un sacré bonhomme =D> il a failli chialer devant les supps a la fin alors que les autres avaient deja fini leur douche #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar birof » 07 Mai 2008, 11:02

Moi je suis d'accord avec Angus :? Mandanda nous a sauve quasiment tout les matchs de la "remonte spectaculaire" au classement avec des arrets sorti de nul part
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Mai 2008, 11:04

ben ca tombe bien alors parce que Mandanda fait partie de l'équipe...

sinon dans le même registre , on peut dire que sans Niang on aurait marqué moins de buts.

ou sans Gerets , les joueurs auraient moins bien joué ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 07 Mai 2008, 11:08

superolive, t'oublies aussi que sans le chauffeur du Bus on aurait raté la plupart des rencontres :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bassam » 07 Mai 2008, 11:21

Information
Le cinquième en UEFA ?
La qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de France rend possible la qualification pour la Coupe de l'UEFA du cinquième du championnat de France. Les statuts de la LFP sont formels. "Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en
attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA". Pour résumer, si le PSG remporte la finale de la Coupe de France, même face à Sedan, ce n'est pas le finaliste de celle-ci qui serait qualifié pour l'Europe mais le cinquième du championnat, place actuellement occupée par l'AS Saint-Etienne.

football

mais c'est quoi ces conneries ? quand le PSG a gagné la CDF à l'epoque de Vahid alors qu'ils etaient déjà qualifié pour la LDC c'etait le finaliste perdant Chateauroux qui a eu sa qualif pour l'UEFA et non pas le 5ème du championnat, mais quand t'es vainqueur de la CDL puis finaliste de la CDF ca donne une qualif UEFA non pas au finaliste perdant mais au 5ème du championnat ? c'est quoi cette règle qui differentie comme ca les regles de qualifications pour l'UEFA via les coupes ?
Bassam
Newbie

Messagepar Dinopatou » 07 Mai 2008, 11:22

Angus a écrit:
Dinopatou a écrit:

Commence par relire mes posts alors et de les comprendre...Au lieu de monter sur tes grands chevaux comme ça et de prétendre que je vous prends pour je ne sais quoi... :roll:

Nier l'insulte au lieu de l'assumer est splendide... Comme d'habitude avec toi, le premier pour balancer, mais toujours l'indignation outrée après

Je reconstitue : Quelqu'un déclare que Gerets est un bon entraineur, la preuve il a remonté 16 points sur Nancy c'est pas rien
Tu réponds que sans Mandanda les 16 points n'y seraient pas
J'ai dit que ça n'empêche pas de voir la différence entre le boulot de Gerets et avant
En réponse, tu nous traites en loucedé de mongolitos subjectifs...

La logique dans tout ça ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2008, 11:24

j'ai rarement vu de "logique" aussi fallacieuse que celle qui consiste a séparer un individu du reste de l'équipe pour marginaliser des résultats
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 07 Mai 2008, 11:33

Bassam a écrit:
Information
Le cinquième en UEFA ?

football

mais c'est quoi ces conneries ? quand le PSG a gagné la CDF à l'epoque de Vahid alors qu'ils etaient déjà qualifié pour la LDC c'etait le finaliste perdant Chateauroux qui a eu sa qualif pour l'UEFA et non pas le 5ème du championnat, mais quand t'es vainqueur de la CDL puis finaliste de la CDF ca donne une qualif UEFA non pas au finaliste perdant mais au 5ème du championnat ? c'est quoi cette règle qui differentie comme ca les regles de qualifications pour l'UEFA via les coupes ?

Je crois que c'est parce que la ligue fait "primer" la qualification en coupe de France à la qualification en coupe de la ligue apparement d'après le règlement cité...
Le vainqueur de la coupe de France a droit à une qualification en UEFA, mais s'il est déjà qualifié pour la LDC par exemple, ce qui est mieux que l'UEFA ladite place en UEFA "coupe de france" va effectivement au finaliste
Mais là, apparement, ça ne marche pas comme ça parce qu'en gagnant la coupe de France, le psg s'attribuerait la place UEFA "coupe de france", le fait qu'il soit déjà qualifié pour l'UEFA par le biais de la coupe de la ligue ne jouerait pas, c'est la place "coupe de france" qui est prioritaire sur celle de la coupe de la ligue... Et donc, du coup, la place UEFA "coupe de france" est prise (donc nada pour Sedan), et c'est la place UEFA "coupe de la ligue" qui se retrouve dispo
Et les règlements de la coupe de la ligue prévoient que si le vainqueur est déjà qualifié pour une coupe européenne à la finde la saison (ce qui serait le cas dans la logique adoptée, même si la coupe de la ligue a eu lieu avant la coupe de france), c'est pas le finaliste de la coupe de la ligue qui a droit à la place UEFA "coupe de la ligue", c'est le 5ème du championnat
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 07 Mai 2008, 12:20

A noter hier soir, j'ai mangé dans un bar du centre ville d'amiens avec un pote qui ne s'intéresse pas du tout au foot. Il y avait quelques parisiens qui regardaient le match dans le bar... dont un "skin dont on dirait qu'il fait des saluts au führer toutes les 2 minutes", d'après mon pote. Ca s'invente pas :|

J'ai pas trop regardé le match de toute façon, 2 défaites en 2 jours, ça se sentait... semaine de merde...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 07 Mai 2008, 12:21

A propos :arrow:

Information
Le cinquième en UEFA ?

football

C'est quoi la source de cette info ???

Parce que parler de la CDF en citant les statuts de la LFP ca me fait rire dans la mesure où la CDF est régi par les statuts de la FFF :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin