Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:. Mais, si en plus, ils perdent Pauletta, faudra davantage regarder derrière (enfin si il y a quelqu'un derrière ) que devant.
LAuvergnat a écrit:Wahou, j'écoute LArquait, et il casse le PSG grave : un match de m..., "1 seul étoile sur 6 dans l'Equipe et encore s'il avait pu ne mettre que 3 branches", "il faut changer devant, au milieu, derrière"...
C'est du cassage en règle!
Et dire que certains me trouvent durs...
LAuvergnat a écrit:Enfin ce qui leur arrive était prévisible.
Tu as beau avoir un bon entraineur quand les joueurs ne sont pas fait pour le PSG, ils ne le sont pas.
Leurs deux meilleurs joueurs offensifs, Gallardo et Pauletta, sont sur le banc. L'un parce qu'il ne plait pas à l'entraineur, l'autre parce qu'il ne peut à peine tenir plus d'une mi-temps.
Ca joue pas mal (c'est l'influence de Le Guen), mais il n'y a aucun buteur! Rothen est complètement inutile sur le terrain même s'il se bat et a encore trouver le moyen de se blesser. Bref bis répétita de ses saisons au PSG. C'est le genre de joueur qui ne peut s'exprimer que si le collectif tourne bien et qu'il a de grosses individualités à ses côtés (or le PSG n'en a plus!).
Mendy retrouev son niveau
Frau ben, lui est la pression... Résultat, même Le Guen se désespère tant il le trouve inutle et le remplace désormais par un minot. Et, pourtant, je pense que s'il n'avait pas autant peur, c'est le joueur qui après Pauletta à le plus de sens du but.
Quant à la défense, bon ben pour la résistance à la pression on repassera. Enfin, on verra dans la saison mais bon... Et, surtout quand Digard ou Clément seront absent, il n'y a personne pour les remplacer.
En conclusion, le PSG s'est fait plomber sa masse salariale, et a ainsi bcp de joueur qui font effectivement semblant! Je ne les voit pas pouvoir recruter grand monde parce que je crains pour eux que tous leurs indésirables ne partent que bcp trop tard. Mais, si en plus, ils perdent Pauletta, faudra davantage regarder derrière (enfin si il y a quelqu'un derrière ) que devant.
meknes a écrit:Travis Bickle,
si tu trouves un club pour reprendre pancrate,bueno et gallardo,dit nous le,on a fio et oruma a brader
el loco a écrit:Travis Bickle, pour moi Pauleta reste Pauleta et se passer de ce joueur c'est difficile à comprendre surtout quand tu fais jouer Diane
sans parler de l'absence de Yepes
C'est mieux que WengerTravis Bickle a écrit:LAuvergnat, j'ose espérer que tu te fais tes propres opinions parceque franchement Larqué, autant il fût un super joueur,autant ses qualités d'observateur-analyste-présentateur sont mimimes.
D'abord, heureux de voir qu'un parisien reconnait que Pauleta est trop vieux.Travis Bickle a écrit:LAuvergnat a écrit:Enfin ce qui leur arrive était prévisible.
Tu as beau avoir un bon entraineur quand les joueurs ne sont pas fait pour le PSG, ils ne le sont pas.
Leurs deux meilleurs joueurs offensifs, Gallardo et Pauletta, sont sur le banc. L'un parce qu'il ne plait pas à l'entraineur, l'autre parce qu'il ne peut à peine tenir plus d'une mi-temps.
Ca joue pas mal (c'est l'influence de Le Guen), mais il n'y a aucun buteur! Rothen est complètement inutile sur le terrain même s'il se bat et a encore trouver le moyen de se blesser. Bref bis répétita de ses saisons au PSG. C'est le genre de joueur qui ne peut s'exprimer que si le collectif tourne bien et qu'il a de grosses individualités à ses côtés (or le PSG n'en a plus!).
Mendy retrouev son niveau
Frau ben, lui est la pression... Résultat, même Le Guen se désespère tant il le trouve inutle et le remplace désormais par un minot. Et, pourtant, je pense que s'il n'avait pas autant peur, c'est le joueur qui après Pauletta à le plus de sens du but.
Quant à la défense, bon ben pour la résistance à la pression on repassera. Enfin, on verra dans la saison mais bon... Et, surtout quand Digard ou Clément seront absent, il n'y a personne pour les remplacer.
En conclusion, le PSG s'est fait plomber sa masse salariale, et a ainsi bcp de joueur qui font effectivement semblant! Je ne les voit pas pouvoir recruter grand monde parce que je crains pour eux que tous leurs indésirables ne partent que bcp trop tard. Mais, si en plus, ils perdent Pauletta, faudra davantage regarder derrière (enfin si il y a quelqu'un derrière ) que devant.
tu me fais doucement sourire.
Gallardo est une merde, usée , incapable d'accélérer et plus grave encore, de conserver le ballon.tu dois certainement rester sur l'image qu'il donnait à Monaco, mais ce temps là est révolu, il est cramé.
Pauleta son cas est réglé depuis l'arrivée de PLG.il n'a plus les jambes pour tenir un match (sauf à rester planté dans la surface et ne pas défendre...) i, par conséquence il reste titulaire au Parc, mais devra se contenter d'une place sur le banc à l'extérieur où PLG mise sur le contre et la vitesse de Diané.
le seul vrai titulaire cette année c'est Pegguy, qui est très précieux dans notre système.
Sinon je suis pas encore inquiet, on voit dans le "jeu" ce que vers quoi PLG tend.j'ai confiance.je pense raisonnablement qu'on peut finir européen en fin de championnat.
sinon quelles sont tes sources pour dire que l'on le PSG à plombé sa masse salariale?c'est pas le genre de la maison Colony ...
la masse salariale sera au mieux inférieure à la saison passée si on arrive à revendre nos boulets Pancarte,Kinder Bueno,Gallardo , au pire elle se maintiendra.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Et les résultats , ils auront du mal à faire mieux que 10ème...O2Mars a écrit:le PSG a pas une mauvaise equipe on le dit depuis le debut, avec une ou deux recrues bien choisies ca pourrait etre plus que correct, mais on n'arrete pas de dire ca mais la ils n'ont plus que deux semaines pour trouver ce qui leur manque, s'ils restent en l'etat, ils auront du mal a finir mieux que 5 6 eme
LAuvergnat a écrit:D'abord, heureux de voir qu'un parisien reconnait que Pauleta est trop vieux.1
Par contre, je suis contre ce que tu dis sur Gallardo. Pour moi, il est mal utilisé! Normal qu'il ne fonctionne pas.2
Quant à Pegguy, c'est bien sympa, mais bon ce n'est pas un buteur.3
Ca ne suffit pas de bien jouer pour gagner. On n'en a connu des clubs relégués qui jouaient bien.4
Concernant les point 3 et 4, ma réponse sera la même : il n'y a plus de buteur en dehors de Pauleta qui se fait trop vieux.Travis Bickle a écrit:LAuvergnat a écrit:D'abord, heureux de voir qu'un parisien reconnait que Pauleta est trop vieux.1
Par contre, je suis contre ce que tu dis sur Gallardo. Pour moi, il est mal utilisé! Normal qu'il ne fonctionne pas.2
Quant à Pegguy, c'est bien sympa, mais bon ce n'est pas un buteur.3
Ca ne suffit pas de bien jouer pour gagner. On n'en a connu des clubs relégués qui jouaient bien.4
1. un peu d'objectivité ne fait pas de mal.Pauleta à 34 ans, sons sens du but reste intact, mais les jambes suivent moins bien.c'est logique non?
2. chacun son avis, difficile de débattre de cela.moi je ne juge que sur ses prestations, aucunement sur sa réputation, son passé ou quoi que ce soit d'autre.
3.si il en met 8/9 cette saison c'est bien.il apporte énormement dans le jeu,très bonne conservation du ballon, bonne vision, bon jeu de passe.une très bonne recrue depuis qu'il est ici.pourvu que cela dure.
4.oui et non.on peut gagner sans être brillant (Vahid style) mais il faut quand même une bonne rigueur tactique pour y arriver.
par contre, on a jamais vu une équipe qui jouait vraiment bien descendre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités