[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:12

randoulou, je suis d'accord je suis toujours la malgré putain la haine et les deceptions mais tu te rends compte que depuis que je supporte l'OM j'ai été content UNE SEULE FOIS pour moi content c'est un truc concret

et le pire c'etait l'année derniere alors que je suivais moins l'OM car je bougeais beaucoup quand on a fini 2nd

ma seule véritable JOIE de supporter en 15 ans

je parle pas des deceptions tellement y'en a eu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:15

Il est clair que si vous terminez 4e et que même sans gagner la finale au stade de France,c'est pas évident du tout pour qui la saison aura été meilleure...Faire de bons matchs ne suffit pas :!:
On peu retenir celui de ganer à Liverpool mais à contrario celui de perdu contre Carquefou où quelque part,vous avez quand même perdu la face devant la France entière...C'est aussi CA l'om :!:

On supporte quand même des clubs bien chelous admettez le :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Mai 2008, 22:15

yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou

tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.

idem l'année où on s'était sauvé au goal average

+1 Quel cauchemar ca avait été #-o , une semaine a pas dormir et le match qui finissait plus :mrgreen: Je préfère finir toutes mes saisons 4 eme sans rien gagner que de revivre une seul saison comme celle la et de gagner une coupe.

d'ailleurs, on avait juste devant.......Nancy :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:15

randoulou, Ne nous enflammons pas :mrgreen:

Rocca, Mais t'as oublié ce que c'est que de faire une saison de merde en perdant pratiquement tous les matchs et de te sauver a la dernière journée ? :shock: Je veux plus jamais revivre ca moi. Et meme si on finit 4eme cette année on aura vécu de beaux moments et vu de beaux matchs.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2008, 22:15

c'est vrai qu'il est surement plus simple d'etre supp du Bayern ou de ManU.

mais le fait de vivres des moments difficiles te permet de mieux kiffer les bons, tu n'es pas un vrai si tu te chies pas dans slip, si t'as pas au mal au bide quand ton équipe joue :)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 06 Mai 2008, 22:16

La Coupe , tu la savoures, c'est ça qui est bon
Dis moi que Paris a savouré sa moustch cup ( la moustache cup en plus, un trophée à la con pour un "grand club" )
Là à la limite, si ils se maintiennent, ils pourront vivre vraiment la finale de la cdf
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Infamous » 06 Mai 2008, 22:16

Moi je suis d'accord avec Rocca, s'ils se maintiennent et gagnent la CDF, et que dans le même temps on fait 4e, certes ils auront vécu une année difficile, mais au final ça leur fera 2 lignes de plus au palmarès, alors que nous toujours le néant absolu. :(

Ca commence à devenir TRES TRES pesant cette absence de titres, l'OM ne peut se contenter de satisfécits ou de strapontins pour l'Europe. Il faut impérativement que la saison prochaine toutes les énergies du club soient mobilisées dans l'obtention d'un titre. Pour cela une seule solution : RLD casse-toi !
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:16

Travis Bickle, ben alors je suis un vrai car je me fou dans des etats pas possible pour l'OM malheureusement plus souvent dans le sens négatif
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2008, 22:17

Rocca a écrit:Travis Bickle, ben alors je suis un vrai car je me fou dans des etats pas possible pour l'OM malheureusement plus souvent dans le sens négatif

c'est souvent le cas quand tu supportes un club dirigé par des connards .OM, PSG même combat sur ce plan.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 06 Mai 2008, 22:18

randoulou a écrit:
yankee16 a écrit:
randoulou a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou

tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.

idem l'année où on s'était sauvé au goal average

+1 Quel cauchemar ca avait été #-o , une semaine a pas dormir et le match qui finissait plus :mrgreen: Je préfère finir toutes mes saisons 4 eme sans rien gagner que de revivre une seul saison comme celle la et de gagner une coupe.

d'ailleurs, on avait juste devant.......Nancy :mrgreen:

C'est ça :?

Autant cette année je kiffe bien car a priori ça devrait faire deux clubs européen, autant cette anne là, j'avaais vécu un multiplex bien pourri
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:19

Travis Bickle a écrit:c'est vrai qu'il est surement plus simple d'etre supp du Bayern ou de ManU.

mais le fait de vivres des moments difficiles te permet de mieux kiffer les bons, tu n'es pas un vrai si tu te chies pas dans slip, si t'as pas au mal au bide quand ton équipe joue :)

Je suis entièrement d'accord avec toi...Imagine qu'on se maintienne,on fera encore plus la fête que les futurs 4e :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:19

Rocca a écrit:randoulou, je suis d'accord je suis toujours la malgré putain la haine et les deceptions mais tu te rends compte que depuis que je supporte l'OM j'ai été content UNE SEULE FOIS pour moi content c'est un truc concret

et le pire c'etait l'année derniere alors que je suivais moins l'OM car je bougeais beaucoup quand on a fini 2nd

ma seule véritable JOIE de supporter en 15 ans

je parle pas des deceptions tellement y'en a eu

PUTAIN !!! Mais c'est toi qui nous porte la poisse ! :evil: :mrgreen:
Moi je me souviens de justesse de la LDC contre Milan et du titre avec la victoire contre Paris 3-1 . Mais si on prend compte depuis ma naissance j'ai 5 titres, 1 coupe de france et 1 LDC :mrgreen: Et en plus je supporte l'Inter depuis environ 15 ans aussi alors je te dis pas niveau déception ce que c'est :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:21

Angus a écrit:
Travis Bickle a écrit:c'est vrai qu'il est surement plus simple d'etre supp du Bayern ou de ManU.

Je suis entièrement d'accord avec toi...Imagine qu'on se maintienne,on fera encore plus la fête que les futurs 4e :lol:

Le pire c'est que je crois vraiment les supps du psg capable de faire la fete le soir de la 38eme parce qu'ils se maintiennent :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:21

Travis Bickle, ouais a la diff que vous avez des titres

putain j'ai la haine sérieux , on est impuissant et c'est atroce, et j'en veu aussi aux supporters du vel qui sont satisfait de ce qui se passe plus de coup de gueule plus rien mais putain Diouf anigo rld doivent etre eradiquer et toute la clique aussi

serieux on se fait endormir , grace a deux trois elements isolés( ribery drogba) deux matchs de legendes et un coach de talent

c'est de LA POUDRE AUX YEUX l'OM
Rocca

Messagepar Magneto » 06 Mai 2008, 22:21

yankee16, :| Inter OM même combat.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:22

Tu parles d'un stresse évacué d'un seul coup...mdr :lol:
Enfin bon,à l'heure qu'il est ce n'est pas encore fait :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:23

Rocca a écrit:Travis Bickle, ouais a la diff que vous avez des titres

putain j'ai la haine sérieux , on est impuissant et c'est atroce, et j'en veu aussi aux supporters du vel qui sont satisfait de ce qui se passe plus de coup de gueule plus rien mais putain Diouf anigo rld doivent etre eradiquer et toute la clique aussi

serieux on se fait endormir , grace a deux trois elements isolés( ribery drogba) deux matchs de legendes et un coach de talent

En meme temps des qu'on siffle un joueur qui joue comme une merde t'es le premier a venir te plaindre :-^ :-^ :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:23

Rocca a écrit:Travis Bickle, ouais a la diff que vous avez des titres

Marrant,je bosse avec un pote marseilais qui tient le même language que toi...faut voir comment il parle de l'om :!:
Et c'est un vieux de la vieille le "Doumé"...
Modifié en dernier par Angus le 06 Mai 2008, 22:24, modifié 1 fois.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:24

yankee16, sérieux je me pose la questio!!!

une seule année je prends du recul sur l'OM on dini 2nd meme si je regardais les matchs je me sentais en decalage par rapport a ce que je vivais sauf un match que j'ai vécu avec le stress la finale contre sochaux

j'ai lOM dans les trippes pour ca que j'ai la chiasse en permanance ( que j'ai pas de polytes en fait) et pour ca aussi que je suis pessimiste avant certains matchs...car au final je me plante pas tant que ca j'ai trop interiorisé les deceptions que maintenant je la ressens avant de jouer
Rocca

Messagepar randoulou » 06 Mai 2008, 22:24

Rocca, de la poudre aux yeux pour qui ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin