Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.
idem l'année où on s'était sauvé au goal average
+1 Quel cauchemar ca avait été, une semaine a pas dormir et le match qui finissait plus
Je préfère finir toutes mes saisons 4 eme sans rien gagner que de revivre une seul saison comme celle la et de gagner une coupe.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Travis Bickle, ben alors je suis un vrai car je me fou dans des etats pas possible pour l'OM malheureusement plus souvent dans le sens négatif
randoulou a écrit:yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.
idem l'année où on s'était sauvé au goal average
+1 Quel cauchemar ca avait été, une semaine a pas dormir et le match qui finissait plus
Je préfère finir toutes mes saisons 4 eme sans rien gagner que de revivre une seul saison comme celle la et de gagner une coupe.
d'ailleurs, on avait juste devant.......Nancy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:c'est vrai qu'il est surement plus simple d'etre supp du Bayern ou de ManU.
mais le fait de vivres des moments difficiles te permet de mieux kiffer les bons, tu n'es pas un vrai si tu te chies pas dans slip, si t'as pas au mal au bide quand ton équipe joue
Rocca a écrit:randoulou, je suis d'accord je suis toujours la malgré putain la haine et les deceptions mais tu te rends compte que depuis que je supporte l'OM j'ai été content UNE SEULE FOIS pour moi content c'est un truc concret
et le pire c'etait l'année derniere alors que je suivais moins l'OM car je bougeais beaucoup quand on a fini 2nd
ma seule véritable JOIE de supporter en 15 ans
je parle pas des deceptions tellement y'en a eu
Angus a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est vrai qu'il est surement plus simple d'etre supp du Bayern ou de ManU.
mais le fait de vivres des moments difficiles te permet de mieux kiffer les bons, tu n'es pas un vrai si tu te chies pas dans slip, si t'as pas au mal au bide quand ton équipe joue
Je suis entièrement d'accord avec toi...Imagine qu'on se maintienne,on fera encore plus la fête que les futurs 4e
Rocca a écrit:Travis Bickle, ouais a la diff que vous avez des titres
putain j'ai la haine sérieux , on est impuissant et c'est atroce, et j'en veu aussi aux supporters du vel qui sont satisfait de ce qui se passe plus de coup de gueule plus rien mais putain Diouf anigo rld doivent etre eradiquer et toute la clique aussi
serieux on se fait endormir , grace a deux trois elements isolés( ribery drogba) deux matchs de legendes et un coach de talent
c'est de LA POUDRE AUX YEUX l'OM
Rocca a écrit:Travis Bickle, ouais a la diff que vous avez des titres
putain j'ai la haine sérieux , on est impuissant et c'est atroce, et j'en veu aussi aux supporters du vel qui sont satisfait de ce qui se passe plus de coup de gueule plus rien mais putain Diouf anigo rld doivent etre eradiquer et toute la clique aussi
serieux on se fait endormir , grace a deux trois elements isolés( ribery drogba) deux matchs de legendes et un coach de talent
c'est de LA POUDRE AUX YEUX l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], Google [Bot] et 88 invités