Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
peops a écrit:Angus, tu vas gueuler sur l'arbitrage contre Toulouse ?
Aurais tu un QI à peine égal à celui de Bourrillon
Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.
randoulou a écrit:Rocca, on se plaint tout le temps justement parce qu'on y arrive pas
mais bon, la passion fait qu'on est toujours là, et toi le premier même !
avec la saison de paris, s'ils gagnent les 2 coupes et se maintiennent, ca sera, à mon avis, avant tout du soulagement que de la joie pure. Je ne vois pas comment on peut etre content au vu de la saison et des matches produits
yankee16 a écrit:Non mais c'est dingue quand meme, on est en train de se battre pour obtenir la 3eme place alors qu'en était 19 eme en aout et y'en a qui envie la situation de paris qui a un niveau de jeu en dessous de tout et qui lutte pour se maintenir en L1 juste parce qu'ils ont gagnés une coupe de la ligue
La coupe de la ligue, ils ont fait la fete pendant 1 nuit et tout le reste du temps ils doivent juste se chier dessus de descendre en L2 alors que nous on a encore l'espoir de voir 13 gros matchs de LDC l'an prochain.
peops a écrit:Angus, mais j'adore Bourillon moi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:Travis Bickle a écrit:Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.
idem l'année où on s'était sauvé au goal average
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 54 invités