[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:01

Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:04

Un match d'un niveau affligeant...Une équipe de Paris composé au 3/4 de jeunes contre une équipe d'Amiens d'un niveau guère suppérieur.
Une action "magnifique" qui amène le but du jeune Boli qui pratiquement après une remise de lulu s'ouvre le chemin des cages tout seul et marque...Bravo à peine entré,coaching gagnant on pourrait dire.

Je noterai un pénalty non sifflé contre nous,encore un après celui à Toloose...Un coup franc dans la surface accordé pour Amiens pour une soit disant passe en retrait qui n'en était pas une...

Alors année taupe ou année top je ne sais pas,mais une saison bien étrange tout de même :!:

Place au maintien maintenant qui passe d'abord par une victoire contre St Etienne au parc,le dernier de Pédro Miguel Pauleta...Ambiance chaude assurée :!: On gagne ce match et cela sera presque fait...

je vous ai dit que je ne croyais pas au miracle,serait-il en train de se réaliser :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 06 Mai 2008, 22:05

Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou

Oui, mais prendre 2-0 en finale face à Sedan une semaine apres avoir obtenu son ticket pour la L2, c'est pas laa classe ultime non plus :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2008, 22:05

Rocca a écrit:Travis Bickle, bah la mon gars tu peux signer des deux mains ..... meme dans le ridicule vous finissez une saison avec plus de classe que nous ..c'est fou

tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2008, 22:06

ah ouais quelle classe. J'en ai marre d'attendre des titres mais je leur laisse leur saison sérieux une CDL gagnée dans une ambiance detestable, une défaite en finale et une relégation :mrgreen:

meme s'il se maintiennent ça n'enlève rien, ils ont étés détestables sur le terrain, en tribune et en coulisse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 06 Mai 2008, 22:06

Angus, tu vas gueuler sur l'arbitrage contre Toulouse ? :shock:

Aurais tu un QI à peine égal à celui de Bourrillon :taiwo:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:07

peops a écrit:Angus, tu vas gueuler sur l'arbitrage contre Toulouse ? :shock:

Aurais tu un QI à peine égal à celui de Bourrillon :taiwo:

Relis mieux ce que j'ai écris bonhomme... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Mai 2008, 22:07

Rocca, on se plaint tout le temps justement parce qu'on y arrive pas
mais bon, la passion fait qu'on est toujours là, et toi le premier même !

avec la saison de paris, s'ils gagnent les 2 coupes et se maintiennent, ca sera, à mon avis, avant tout du soulagement que de la joie pure. Je ne vois pas comment on peut etre content au vu de la saison et des matches produits
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar GauchOM » 06 Mai 2008, 22:08

peops, c'est plutôt le contraire :wink:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:09

Non mais c'est dingue quand meme, on est en train de se battre pour obtenir la 3eme place alors qu'en était 19 eme en aout et y'en a qui envie la situation de paris qui a un niveau de jeu en dessous de tout et qui lutte pour se maintenir en L1 juste parce qu'ils ont gagnés une coupe de la ligue :shock:
La coupe de la ligue, ils ont fait la fete pendant 1 nuit et tout le reste du temps ils doivent juste se chier dessus de descendre en L2 alors que nous on a encore l'espoir de voir 6 gros matchs de LDC l'an prochain.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:09

Travis Bickle, moi aussi je dors pas avec l'OM a esperer et tomber de haut..... on va peut etre passer un mois de mai pire que le votre c'est un comble :evil:
Rocca

Messagepar peops » 06 Mai 2008, 22:09

Angus, mais j'adore Bourillon moi :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Mai 2008, 22:09

Travis Bickle a écrit:

tu n'imagines pas un instant ce que je vis depuis 2 mois.j'ai du mal a dormir, je ne pense qu'au maintien tout le temps, c'est dur a vivre. ça te ronge.

idem l'année où on s'était sauvé au goal average
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 06 Mai 2008, 22:10

yankee16, non mais mec la troisieme place on est en train de la lacher ... 4eme pour moi c'est de la merde une coupe de france et de la luigue c'est concret
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 06 Mai 2008, 22:10

randoulou a écrit:Rocca, on se plaint tout le temps justement parce qu'on y arrive pas
mais bon, la passion fait qu'on est toujours là, et toi le premier même !

avec la saison de paris, s'ils gagnent les 2 coupes et se maintiennent, ca sera, à mon avis, avant tout du soulagement que de la joie pure. Je ne vois pas comment on peut etre content au vu de la saison et des matches produits

le soulagement pour le maintien.
la joie pour la coupe ( ou les coupes [-o< )
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Mai 2008, 22:11

yankee16 a écrit:Non mais c'est dingue quand meme, on est en train de se battre pour obtenir la 3eme place alors qu'en était 19 eme en aout et y'en a qui envie la situation de paris qui a un niveau de jeu en dessous de tout et qui lutte pour se maintenir en L1 juste parce qu'ils ont gagnés une coupe de la ligue :shock:
La coupe de la ligue, ils ont fait la fete pendant 1 nuit et tout le reste du temps ils doivent juste se chier dessus de descendre en L2 alors que nous on a encore l'espoir de voir 13 gros matchs de LDC l'an prochain.

8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 06 Mai 2008, 22:11

peops a écrit:Angus, mais j'adore Bourillon moi :oops:

Moi aussi...mais quand il est sur le banc lol :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 06 Mai 2008, 22:11

face à Nancy d'ailleurs

42 pts à 18 équipes pour descendre , arghhhhhhhhh
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 06 Mai 2008, 22:11

Sans oublier les co**ards qui viennent se foutre de ta gueule tous les lendemains de match. :?
Horrible époque 99-2001...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Mai 2008, 22:12

randoulou a écrit:
Travis Bickle a écrit:

idem l'année où on s'était sauvé au goal average

+1 Quel cauchemar ca avait été #-o , une semaine a pas dormir et le match qui finissait plus :mrgreen: Je préfère finir toutes mes saisons 4 eme sans rien gagner que de revivre une seul saison comme celle la et de gagner une coupe.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin