Fan_de_Coach Vahid a écrit:peops a écrit:Superbe club et superbe public
Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !
Pour la venue de ce club détestable, le TFC avait ressorti les grilles afin d'éviter un envahissement du terrain. Les parisiens n'ont pas cessé de chambrer à longueur du match mais après l'ouverture du score, c'est la dictée de Pivot qui y est passé
Heureusement Fofana a sorti ses pieds carrés pour laver l'infamie.
Je suis convaincu que Paris va se sauver simplement parce qu'il a un calendrier plus favorable mais c'est loin d'être glorieux et je ne serais ravi de les voir descendre.
1 ) sans rothen et chantome, à l'extérieur qui plus est, on va pas jouer en 3-3-4...
2 ) Les amalgames ultras violents = tous les supporters parisiens, ca gonfle et ca m'étonne venant de toi. Parce que les cons d'ultras nicois lyonnais et marseillais en déplacement, c'est du même calibre, et je les assimile pas aux supporters nicois, lyonnais et marseillais tout court pour autant.
3 ) les "paris on t'encule", je suppose que c'est la version toulousaine du fair play ?
4 ) citation du journal de ce matin: "Des spectateurs locaux un peu trop excités insultent les joueurs parisiens qui vont saluer leurs supporteurs." comme quoi..
1) entre le 3-3-4 et le 8-1-1, il y a pas quelque chose ?
2) je te parle dans le stade. C'est lamentable de voir qu'avec tous les autres clubs, il n'y a eu aucun problème et que le seul où ça arrive c'est avec le PSG et une belle bande de connards. J'avais de la peine pour certaines familles présentes dans le parcage qui ont subi le comportement haineux de ces abrutis.
3) Non c'est la stupide règle au football (cf le post de sonny). Je te laisse imaginer la prose des "supporteurs" parisiens après l'ouverture du score, hein.
4) Rien de comparable avec le parcage parisien qui voulait en venir aux mains.
Entre parenthèse, ça fait beaucoup de décisions critiquables cette saison pour le TFC. Entre les matchs contre Nancy et les deux derniers matchs avec un pénalty inexistant pour Lille et un non sifflé contre le PSG, on ne peut pas dire que le TFC est aidé par l'arbitrage...
Sinon Traoré a fait un bon match hier