[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar peops » 04 Mai 2008, 15:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
peops a écrit:Superbe club et superbe public =D>

Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !

Pour la venue de ce club détestable, le TFC avait ressorti les grilles afin d'éviter un envahissement du terrain. Les parisiens n'ont pas cessé de chambrer à longueur du match mais après l'ouverture du score, c'est la dictée de Pivot qui y est passé #-o

Heureusement Fofana a sorti ses pieds carrés pour laver l'infamie. :twisted:

Je suis convaincu que Paris va se sauver simplement parce qu'il a un calendrier plus favorable mais c'est loin d'être glorieux et je ne serais ravi de les voir descendre.

1 ) sans rothen et chantome, à l'extérieur qui plus est, on va pas jouer en 3-3-4...
2 ) Les amalgames ultras violents = tous les supporters parisiens, ca gonfle et ca m'étonne venant de toi. Parce que les cons d'ultras nicois lyonnais et marseillais en déplacement, c'est du même calibre, et je les assimile pas aux supporters nicois, lyonnais et marseillais tout court pour autant.
3 ) les "paris on t'encule", je suppose que c'est la version toulousaine du fair play ?
4 ) citation du journal de ce matin: "Des spectateurs locaux un peu trop excités insultent les joueurs parisiens qui vont saluer leurs supporteurs." comme quoi..

1) entre le 3-3-4 et le 8-1-1, il y a pas quelque chose ?
2) je te parle dans le stade. C'est lamentable de voir qu'avec tous les autres clubs, il n'y a eu aucun problème et que le seul où ça arrive c'est avec le PSG et une belle bande de connards. J'avais de la peine pour certaines familles présentes dans le parcage qui ont subi le comportement haineux de ces abrutis.
3) Non c'est la stupide règle au football (cf le post de sonny). Je te laisse imaginer la prose des "supporteurs" parisiens après l'ouverture du score, hein.
4) Rien de comparable avec le parcage parisien qui voulait en venir aux mains.

Entre parenthèse, ça fait beaucoup de décisions critiquables cette saison pour le TFC. Entre les matchs contre Nancy et les deux derniers matchs avec un pénalty inexistant pour Lille et un non sifflé contre le PSG, on ne peut pas dire que le TFC est aidé par l'arbitrage...

Sinon Traoré a fait un bon match hier :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 04 Mai 2008, 16:15

sonny, oui ya bien péno sur mansaré
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 04 Mai 2008, 16:32

3) Non c'est la stupide règle au football (cf le post de sonny). Je te laisse imaginer la prose des "supporteurs" parisiens après l'ouverture du score, hein.

Ils ont chanté quoi ? "Paysans, paysans paysans ?"

Puis pour les erreurs d'arbitrage en défaveur de toulouse, je veux bien te croire, mais c'est le lot de toutes les équipes dans cette situation ...

Le PSG et Lens en ont pas mal bavé également...

Si ces 3 équipes en sont là, c'est qu'elles ont toutes manqué de réussite...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 04 Mai 2008, 17:16

BadrBoy, à ce niveau là ce n'est pas de la réussite, il y a eu des décisions absolument scandaleuses.

Le PSG ne me semble ni avantagé ni désavantagé, Lens tout le monde s'en fout :mrgreen: , mais certaines équipes sont clairement lésées, je pense notamment à Monaco mais là aussi OSF. Le plus gênant dans l'histoire est qu'en pleine course au maintien, le TFC prend un péno imaginaire puis s'en voit refuser un valable la semaine suivante.

Le problème du PSG est la gestion de l'effectif et 2 mercatos catastrophiques. On nous a vendu les jeunes du PSG comme des futurs très bons capables de titiller les titulaires, on a vu qu'il ne fallait pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue @ (Les jeunes avaient fait un bon match contre Arsenal mais avaient aussi perdu contre Tours, club de National).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Mai 2008, 17:18

BadrBoy, pas de réussite, les trois équipes sont nulles a chier comme on a rarement vu en l1 aucune des trois ne mérite de rester
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 04 Mai 2008, 17:21

ces 3 équipes ont aussi un point commun

à un moment de la saison, ils ont eu une petite période où ça jouait pas trop mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Atlas » 04 Mai 2008, 17:57

JE ne serais pas auss dur avec le TFC, ils ont fait de bons match contre Lille et Bordeaux. Et, là, ils dominent, archi dominent, mais comme bien souvent quand tu est proche de la relèg, ben tu encaisses un but.

Pour en revenir au PSG, çà les arrangent bcp, car, le clandrier le plus dur désormais est pour Lens.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 04 Mai 2008, 18:01

randoulou a écrit:ces 3 équipes ont aussi un point commun

à un moment de la saison, ils ont eu une petite période où ça jouait pas trop mal

autre point commun, comme par hasard elles ont sorti de TRES BONS matchs contre l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 04 Mai 2008, 18:12

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:ces 3 équipes ont aussi un point commun

autre point commun, comme par hasard elles ont sorti de TRES BONS matchs contre l'OM

c'est clair !
remarque sauf pour le psg, on les a gentiment laissés revenir
contre paris, ils avaient très bien débutés avant qu'on se rebelle
contre toulouse au vel, on a pas joué, chez eux, on avait mis des remplacants
à lens, on était en train de de les déboite, on maitrisait et on les a laissés revenir et hop, ils se sont déchainés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar svinkelsoner » 04 Mai 2008, 21:33

sonny a écrit:et a propos du "penalty" sur mansare

penalty or not penalty

sinon pour le paris on t'encule. faut quand meme rappeler que le parc doit etre le seul stade de France où, à l'annonce de la compo adverse, chaque nom de joueur est ponctué d'un immense "enculé". donc quand chaque équipe est accueilli ainsi, faut pas s'étonner qu'ils fassent de meme aussi.

et le [inserez votre club] on t'encule. c'est aussi courant dans un stade que l'alcool dans le sang de flashy

ca marche EXACTEMENT pareil à bordeaux ...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 04 Mai 2008, 21:53

Rocca a écrit:Angus, non ce n'est pas un bon point quand tu mene jusqu a la 88 eme minute

:mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 05 Mai 2008, 14:10

Angus a écrit:
Rocca a écrit:Angus, non ce n'est pas un bon point quand tu mene jusqu a la 88 eme minute

:mrgreen:

les points perdus contre Nice et Toulouse vont nous manquer à la fin de la saison , malheureusement...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depe13 » 05 Mai 2008, 15:29

j'ai entendu si et la que sochaux lacherai le dernier match contre paris, mais dans l'hypothese tres probable que bordeaux gagne a domicile contre sochaux, si sochaux laisse le match contre paris... il ne serais pas loin de descendre .... ( dans l'hypothese aussi que paris gagne contre saité ! )
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar benisa » 05 Mai 2008, 17:31

j'ai entendu si et la que sochaux lacherai le dernier match contre paris, mais dans l'hypothese tres probable que bordeaux gagne a domicile contre sochaux, si sochaux laisse le match contre paris... il ne serais pas loin de descendre .... ( dans l'hypothese aussi que paris gagne contre saité ! )

Je ne pense pas que Sochaux lache le match de manière volontaire. Et je ne crois pas que Gilot soit dans cet optique.

Par contre c'est sur que la motivation pour une dernière journée ou tu ne risques plus rien et tu n'a rien à gagner.... à l'inverse su PSG qui devra s'arracher les tripes pour se maintenir
benisa
Newbie

Messagepar peops » 05 Mai 2008, 17:44

benisa, le rien à gagner est très relatif dans un championnat aussi serré. Il ne faut pas oublier que le classement final conditionne une partie des droits TV reçus.

Je ne sais plus de quel club il s'agit mais l'an dernier une chute de 5 places à la dernière journée a couté 5M€ au club en question (pour des budgets d'environ 25-30M€, c'est pas une paille).

peops
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 05 Mai 2008, 18:12

Z'ont de la chance que Lens ait un calendrier violent, car St Etienne c'est autre chose que l'AJA de Traoré ( :idea: ) puis un dep à Sochaux où il est pas forcément évident de gagner.

J'espere que Toulouse va se maintenir, une victoire contre VA à domicile à la dernière journée devrait suffire 8) , bref Lens ou Paris en L2 :arrow: :twisted: , j'espere Paris mais Lille & Bordeaux après avoir raté le coche contre un Monaco naze, c'est chaud. [A- qu'y ait un ptit arrangement entre chtis, quitte à y laisser la 5è place :lol: ]
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 05 Mai 2008, 18:48

Lille va tout faire pour les faire descendre plutôt :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 05 Mai 2008, 19:11

hijodelsol a écrit:Lille va tout faire pour les faire descendre plutôt :twisted:

+ 1
Lens , on a pas de chance
je les trouve bcp moins mauvais que toulouse ou psg
mais ils ont ppas de buteur & pauleta ou un elmander ca change bcp ds une équipe
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 05 Mai 2008, 19:29

Peu importe, Lens gagnera à la régulière, quoi de mieux que le derby pour faire un pas décisif vers le maintien 8)

En tt cas ce sera serré jusqu'au bout, ah ah ça me rapelle les tensions du dernier multiplex de la saison 99-2000, avec le nul décisif à Sedan, sauvés à la diff de buts. Jcrois bien kc'est là ou j'ai le plus flippé de ma vie, les 5 dernières minutes à 2-2, suffisait qu'on prenne un but, on était en L2, là tu flippes quand t'entends le jingle :lol: :lol: :lol:. Ce serait bien que Paris vive la mm chose, mais sans le Happy End bien sur 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Mai 2008, 19:35

Mendy est blessé, sa saison est terminée apparement...

ça sent le sapin quand même :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin