Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2008, 21:01
Mouais m'enfin tu ne m'empêcheras pas de penser que l'on aurait pu se sauver dès ce soir....
Et pour moi Sainté au parc, c'est d'un autre calibre qu'Auxerre et Toulouse.
D'ailleurs, il me semble que si on se fie aux stats, la seule équipe de la première partie du tableau qu'on est battu c'est Sainté, mais je me rappelle du match et on a été plus que mouleux ( comme tous les autres matchs joués à l'exterieur en première partie de saison )...
Bref pour moi, pas vmt d'optimisme...
03 Mai 2008, 21:01
mais le mec merite pas tanyt d honneur il se mouille pas il espere que vous descendez c'est un toc...rd
03 Mai 2008, 21:03
Superbe club et superbe public
Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !
Pour la venue de ce club détestable, le TFC avait ressorti les grilles afin d'éviter un envahissement du terrain. Les parisiens n'ont pas cessé de chambrer à longueur du match mais après l'ouverture du score, c'est la dictée de Pivot qui y est passé
Heureusement Fofana a sorti ses pieds carrés pour laver l'infamie.
Je suis convaincu que Paris va se sauver simplement parce qu'il a un calendrier plus favorable mais c'est loin d'être glorieux et je ne serais ravi de les voir descendre.
03 Mai 2008, 21:10
Rocca, mais tais-toi donc, c'est comme si tu dévoilais le truc dans un tour de magie !
03 Mai 2008, 21:11
Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !
Quels debordements ? Que s'est-il passé ?
Superbe club et superbe public
De la tv, au niveau des gestuelles et de la voix, on voyait et entendait uniquement les supporters parisiens...
Puis, le public qui se met à hurler " Paris Paris on t'encules "...alors qu'on ne les a pas vmt entendu le reste du temps...
03 Mai 2008, 21:17
Lolo_DV, un tour de magie c'est fait par un artiste pas par un mec de 15 ans anti PSG
03 Mai 2008, 21:30
Rocca, et si le PSG disparaît j'aurai bien réussi mon coup ^^
03 Mai 2008, 21:43
Et faut pas oublier que le PSG se déplace mardi à Amiens avec un effectif extrêmement limité + Mendy out pour la fin de la saison, Sakho légèrement touché... ça peut aussi jouer !
03 Mai 2008, 21:46
ca par contre amiens rien à foutre. Le guen a dit qu'il mettrait que les jeunes de toute facon. Pas de pression contre amiens, que du plus de confiance !
03 Mai 2008, 22:13
BadrBoy, des parisiens qui ont voulu en découtre avec un groupe de supporters du TFC, il y en a un qui a réussi à passer 2 rideaux de stadiers mais il a pris le troisième et on l'a bien soigné.
Le public parisien peut se résumer en un mot : haine. Je ne comprends pas comment on peut supporter ça...
Et puis l'attitude de Mendy sur le but est franchement stupide/puérile/pathétique pour un ballon de plomb.
Cette année pour son équipe de merde, son public de merde et son staff de merde, Paris mériterait amplement de jouer à la Licorne et à St Simphorien.
Sinon peut être qu'à la TV on entendait que les parisiens mais pas au stade, les supporters bordelais étaient bien plus présents et ce de façon constante. Rien d'impressionnant.
03 Mai 2008, 22:21
peops, bordelais ?
03 Mai 2008, 22:24
randoulou, au dernier match à domicile. Tu sais le but à la 93ème de Micoud
03 Mai 2008, 22:25
ah oki, j'avais pas bien compris
03 Mai 2008, 22:36
Rocca, elle était belle finalement cette Lolo Ferrari.
04 Mai 2008, 01:28
drgonzo a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et bien moi, j'ai préféré 2006.
J'ai en souvenir les moments passés avec mes potes à regarder le Brésil se prendre une raclée, la tension pendant France Portugal, la dernière compétition de Zidane...
J'ai trouvé cette coupe du monde exceptionnelle, et c'est de loin ma préférée.
Après, je suis bien sûr heureux qu'on ait gagné en 98 et en 2000 (d'ailleurs j'ai préféré 2000 à 98), mais je m'attache plus à la manière qu'au succès en lui-même.
Et encore, là tu me parles de coupes du monde, un évènement rarissime que tu ne gagnes que très très rarement, et que certains (la majorité) ne gagneront jamais.
Mais McSim nous explique qu'on ne retiendra dans 30 ans que la victoire du PSG en coupe de la Ligue, et non la saison de Marseille.
Et bien à ça je réponds:
1) Que la coupe de la Ligue, j'en ai rien à secouer, même si c'est toujours bien de gagner quelque chose
2) Que je garderai de bien meilleurs souvenirs de cette saison (malgré l'absence de titre) que lui
3) Que ce qui compte dans le football, ce sont les moments vécus, les belles victoires, la tension d'un match, les exploits, et non la simple ligne au palmarès après une saison bidon et une victoire au forceps sur fond de scandale au Stade de France...
Il valait mieux être soit francais , soit portuguais pou regarder ce match.Car à part la tension, au niveau du jeu, c'était quand même d'un ennui mortel.Quelques potes de nationalités diverses m'ont dit rarement s'être autant emmerdé devant un match de foot, je les comprend tout à fait.
Sinon d'accord avec toi, j'ai largement préféré l'Euro 2000 à la CDM 98 , pas que pour la victoire française, mais pour l'ensemble du jeu proposé, surement la plus belle compétition internationale que j'ai vu ( depuis la CDM 90).
tes potes on surement pas vu le Ukraine-Suisse
04 Mai 2008, 14:04
peops a écrit:Superbe club et superbe public
Pour la venue de ce club détestable, le TFC avait ressorti les grilles afin d'éviter un envahissement du terrain. Les parisiens n'ont pas cessé de chambrer à longueur du match mais après l'ouverture du score, c'est la dictée de Pivot qui y est passé
Heureusement Fofana a sorti ses pieds carrés pour laver l'infamie.
Je suis convaincu que Paris va se sauver simplement parce qu'il a un calendrier plus favorable mais c'est loin d'être glorieux et je ne serais ravi de les voir descendre.
1 ) sans rothen et chantome, à l'extérieur qui plus est, on va pas jouer en 3-3-4...
2 ) Les amalgames ultras violents = tous les supporters parisiens, ca gonfle et ca m'étonne venant de toi. Parce que les cons d'ultras nicois lyonnais et marseillais en déplacement, c'est du même calibre, et je les assimile pas aux supporters nicois, lyonnais et marseillais tout court pour autant.
3 ) les "paris on t'encule", je suppose que c'est la version toulousaine du fair play ?
4 ) citation du journal de ce matin: "Des spectateurs locaux un peu trop excités insultent les joueurs parisiens qui vont saluer leurs supporteurs." comme quoi..
04 Mai 2008, 14:10
il s'est passe quoi a la mi temps dans les couloirs?
j'ai vu ca sur zapfoot brievement
04 Mai 2008, 14:18
Fan_de_Coach Vahid, paris on t"encule , on l'entend partout comme des marseille on t'encule ou bordeaux on t'encule donc ca c'est pas une excuse
apres serieux jouer en 7 1 2 c'est honteux, surtout pour le maintient, en tout cas une chose est certaine aucune des 3 équipes ne méritent le maintient, tellement le niveau de jeu est a chier
Je crois que j'ai jamais vu des équipes autant souhaiter descendre c'est
... meme si Lens semble un peu plus préssé de descendre
04 Mai 2008, 14:20
et a propos du "penalty" sur mansare
penalty or not penalty
sinon pour le paris on t'encule. faut quand meme rappeler que le parc doit etre le seul stade de France où, à l'annonce de la compo adverse, chaque nom de joueur est ponctué d'un immense "enculé". donc quand chaque équipe est accueilli ainsi, faut pas s'étonner qu'ils fassent de meme aussi.
et le [inserez votre club] on t'encule. c'est aussi courant dans un stade que l'alcool dans le sang de flashy