Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:manuchao a écrit:Ok je me tais vu que les ch'tis se font dessus
Je demande ta dissolution et ta non participation au prochain topic du psg de l'an prochain "Année remontée ou année démontée"
Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !
Superbe club et superbe public
drgonzo a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et bien moi, j'ai préféré 2006.
J'ai en souvenir les moments passés avec mes potes à regarder le Brésil se prendre une raclée, la tension pendant France Portugal, la dernière compétition de Zidane...
J'ai trouvé cette coupe du monde exceptionnelle, et c'est de loin ma préférée.
Après, je suis bien sûr heureux qu'on ait gagné en 98 et en 2000 (d'ailleurs j'ai préféré 2000 à 98), mais je m'attache plus à la manière qu'au succès en lui-même.
Et encore, là tu me parles de coupes du monde, un évènement rarissime que tu ne gagnes que très très rarement, et que certains (la majorité) ne gagneront jamais.
Mais McSim nous explique qu'on ne retiendra dans 30 ans que la victoire du PSG en coupe de la Ligue, et non la saison de Marseille.
Et bien à ça je réponds:
1) Que la coupe de la Ligue, j'en ai rien à secouer, même si c'est toujours bien de gagner quelque chose
2) Que je garderai de bien meilleurs souvenirs de cette saison (malgré l'absence de titre) que lui
3) Que ce qui compte dans le football, ce sont les moments vécus, les belles victoires, la tension d'un match, les exploits, et non la simple ligne au palmarès après une saison bidon et une victoire au forceps sur fond de scandale au Stade de France...
Il valait mieux être soit francais , soit portuguais pou regarder ce match.Car à part la tension, au niveau du jeu, c'était quand même d'un ennui mortel.Quelques potes de nationalités diverses m'ont dit rarement s'être autant emmerdé devant un match de foot, je les comprend tout à fait.
Sinon d'accord avec toi, j'ai largement préféré l'Euro 2000 à la CDM 98 , pas que pour la victoire française, mais pour l'ensemble du jeu proposé, surement la plus belle compétition internationale que j'ai vu ( depuis la CDM 90).
peops a écrit:Superbe club et superbe public
Un 8-1-1 en guise d'équipe et les seuls débordements avec les "supporters adverses" enregistrés furent contre... Paris. Quelle surprise !
Pour la venue de ce club détestable, le TFC avait ressorti les grilles afin d'éviter un envahissement du terrain. Les parisiens n'ont pas cessé de chambrer à longueur du match mais après l'ouverture du score, c'est la dictée de Pivot qui y est passé
Heureusement Fofana a sorti ses pieds carrés pour laver l'infamie.
Je suis convaincu que Paris va se sauver simplement parce qu'il a un calendrier plus favorable mais c'est loin d'être glorieux et je ne serais ravi de les voir descendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 182 invités