Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Aoû 2007, 16:26

Fan_de_Coach Vahid, OM et paris meme combat, deux arriere droit à degager.

16 Aoû 2007, 20:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"

Et c'est clair que c'est déprimant. On fait deux très bons matchs, la première mi-temps hier nickel...
Et apres, perte de balle de mendy, but, déprime, puis deux buts

L'horreur

:shock: Les trois buts viennent du coté d'Armand...Enfin je dis ça je dis rien :lol:

16 Aoû 2007, 20:31

Comment a été le Parc à la fin du match? Ca a sifflé et chambré grave? J'ai pas suivi.

17 Aoû 2007, 00:57

Angus a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"

Et c'est clair que c'est déprimant. On fait deux très bons matchs, la première mi-temps hier nickel...

L'horreur

:shock: Les trois buts viennent du coté d'Armand...Enfin je dis ça je dis rien :lol:

Nan en fait, on commençait à faire tourner dangereusement à 1-0, du genre passes latérales en défense. Je commencais à flipper, ca sentait pas bon, et je vois mendy qui se foire en passant en retrait. Lorientt reprend la balle, on la reprend, ils la reprennent, passent sur la gauche, ca cafouille, puis but...
:x

17 Aoû 2007, 11:17

Clément a été a chier sur ce match et digard est revenu a son niveau normal, celui d'un joueur moyen

17 Aoû 2007, 11:21

om paris meme combat en ce debut de championnats nul/nul/nul/nul !

17 Aoû 2007, 11:27

manoue a écrit:om paris meme combat en ce debut de championnats nul/nul/nul/nul !

non nul/nul/defaite

17 Aoû 2007, 16:38

hijodelsol a écrit:Clément a été a chier sur ce match et digard est revenu a son niveau normal, celui d'un joueur moyen

lol. Comment connais tu le niveau "normal" de Digard? Tu l'a déjà vu joué?

Et tu te trompes lourdement en disant qu'ils ont été à chier. A la fois Digard et Clement ont fait un très gros début de match et une bonne premiere periode. Ils se sont écroulés (à l'image de l'équipe) en fin de match.

17 Aoû 2007, 16:43

Asuko a écrit:
manoue a écrit:om paris meme combat en ce debut de championnats nul/nul/nul/nul !

non nul/nul/defaite

:mrgreen: :mrgreen:

17 Aoû 2007, 17:38

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Angus a écrit:

L'horreur

Nan en fait, on commençait à faire tourner dangereusement à 1-0, du genre passes latérales en défense. Je commencais à flipper, ca sentait pas bon, et je vois mendy qui se foire en passant en retrait. Lorientt reprend la balle, on la reprend, ils la reprennent, passent sur la gauche, ca cafouille, puis but...
:x

Donc c'est de la faute de mendy :mrgreen:
Mendy n'est certes pas une star mais depuis la reprise c'est l'un des meilleurs parisiens...Et oui :lol:
Par contre,que dire d'Armand...mmmhhh :?: On ne peut tout de même pas dire qu'il apporte grand chose sur son coté gauche et certainement pas qu'il en fasse plus que Mendy qui se tape des aller et retour pendant tout le match sur son coté droit :!:
Et durant le match contre Lorient s'il y en a bien un qui s'est fait bouffer régulièrement c'est bien lui :arrow: ARMAND :!:

18 Aoû 2007, 09:22

Digard je le connais depuis deux ans, je l'avais vu joué istres-lehavre et je l'avais apprécié. Vu en espoir très bon joueur mais pas du tout régulier.

18 Aoû 2007, 09:39

rassurez vous, vous jouez ce soir contre l'equipe distributeur de point du champ.

si vous prenez pas les 3 points la bas, contre une equipe pitoyable :?

18 Aoû 2007, 09:54

sonny, l'équipe même qui est capable de gagner un seul match de l'année, contre l'OM ou PSG

18 Aoû 2007, 09:57

Dragan a écrit:Comment a été le Parc à la fin du match? Ca a sifflé et chambré grave? J'ai pas suivi.

J'étais au parc, silence de mort sur les buts, mais ils ont encouragé leur équipe jusqu'à la fin. Par contre au coup de sifflet, grosse bronca !!!
1e mi temps correcte sans plus, 2e mi temps calamiteuse avec une erreur de coaching grave, en faisant sortir frau pour chantome à 30 min de la fin (à 1/0)

Peguy pas trop mauvais dans le jeu meme s'il a loupé un controle alors qu'il se présentait seul face au gardien.

18 Aoû 2007, 10:42

Yoann95, je te remercie pour les précisions :wink:

Magneto, c'est clair que je les vois bien se transcender rien que face à nous :evil:

18 Aoû 2007, 13:46

Magneto a écrit:sonny, l'équipe même qui est capable de gagner un seul match de l'année, contre l'OM ou PSG

contre l'OM seulement (j'ai d'ailleur dit a mon patro nsupp du PSG que Metz gagnerais aucun match sauf contre l'OM)

ils bandent sur l'OM la bas (la moitier des supp) et l'autre moiier est haineux. et ils vont pas se sortir les doigts autre que contre l'OM car c'est THE club la bas

perdre contre lorient, nice ou toulouse ils s'en branlent severe

18 Aoû 2007, 20:58

De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir :shock: :shock: #-o

18 Aoû 2007, 21:03

Dragan a écrit:De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir :shock: :shock: #-o
redaface2 :mrgreen: encore faut t'il definir ce qu'est un tir cadré selon les standards l1 orange :-$

18 Aoû 2007, 21:12

marseillais4ever a écrit:
Dragan a écrit:De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir :shock: :shock: #-o
redaface2 :mrgreen: encore faut t'il definir ce qu'est un tir cadré selon les standards l1 orange :-$

un tir qui depasse la ligne mediane et qui va vers le gardien adverse

19 Aoû 2007, 00:20

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:

un tir qui depasse la ligne mediane et qui va vers le gardien adverse

:lol: nan ça c'est la déf des reporters des soirées foot sur RMC... :mrgreen:
Sujet verrouillé